"Re" tu m'en diras tant!Re à coté de la logique...
Je n'ai pas dit que tu pensais qu'il s'agissait de 2/ ou 3/ ! ! !Je ne pense pas qu'il s"agit de 2/ ou 3/, je me pose la question... Je pose la question...
J'avais compris que tu posais simplement la question... Mais mon intervention consistait simplement à mettre en évidence que tes éventualités (2/ et 3/ entre autre) ne tenaient pas du tout la route!
Est-ce que c'est difficile à comprendre ce que je dis ici?
J'ai dit que ta question était bête car la réponse est simple: le Texte coranique ne permet pas de trancher!"Ta question est bête", moi, je trouve que c'est plutôt une réponse bête...
Ok si tu veux, de toute façon ça ne change pas grand chose!Je ne change pas de discours, relis bien ce que j'ai écris, c'est toujours est ce que "manger" est lié ou non a "rassurer l'esprit"...
Ok tu poses la question et c'est bien. Simplement, quand on ouvre un dico (même tous les dicos si tu veux) on a que "mâ'ida" signifie "table servie" ou encore "nourriture". Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On invente des définitions?Et remonte encore un loin, tu verra que je pose la question est ce que "mâ ida" parle bien de nourriture... (...)
Pour ta culture générale, si tu ne maitrises pas un minimum la grammaire alors il fort probable (voir certain) que le sens d'une phrase en arabe t'échappe!Moi, je me pose des questions de sens... , toi tu reste fixé à la grammaire...
Bref, moi je pense (puisque tu te poses des questions justement) que tu n'as pas compris le verset en question!