Son fils avait mangé du porc à la cantine : le papa déboule à l'école en furie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais pas faire de remarque poliment soit je crie et je fais un scandale et je deviens comme une possédée soit je me tais. Je sais pas faire les choses à moitié. Tu ne peux pas t'emballer tt le temps mais toi visiblement cela ne t'arrive jamais. Il me semble que de ton côté tu n'as jamais été confrontée à ce genre de remarques racistes. Tu t'en étonnais l'autre fois .
Non je ne m'étonne pas des remarques racistes, je disais juste que je ne me sentais pas moins belge qu'un "belge de pure souche". Va la voir et demande lui ce qui l'a conduit à devenir enseignante et puis balance lui l'article 10 de la charte des droits de l'enfant à cette idiote " L’enfant doit être protégé contre les pratiques qui peuvent pousser à la discrimination raciale, à la discrimination religieuse ou à toute autre forme de discrimination. Il doit être élevé dans un esprit de compréhension, de tolérance, d’amitié entre les peuples, de paix et de fraternité universelle, et dans le sentiment qu’il lui appartient de consacrer son énergie et ses talents au service de ses semblables." et là tu lui dis que c'est intolérable qu'un enseignant à qui l'on confie son enfant tienne ce genre de propos et tu le signales à la direction et que si un autre dérapage de ce genre venait à se reproduire, tu prendrais des mesures plus sévères et que tu vas même en alerter les médias (3ya9a.com :D)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y'a la faute intentionnelle : tiens mange du porc et laisse nous tranquille qui est clairement condamnable et pour lesquels il faut hausser le ton.
Et y'a la faute non intentionnelle où l'enfant a échappé à ta vigilence, où un employé n'a pas fait gaffe etc. Qui sont condamnables mais pas au même niveau que la 1ère.
Dans le cas de ce topic : on en sait rien.

C'est tout ce que je dis.
Ne tempère pas khassni ndabez :D
 
Non je ne m'étonne pas des remarques racistes, je disais juste que je ne me sentais pas moins belge qu'un "belge de pure souche". Va la voir et demande lui ce qui l'a conduit à devenir enseignante et puis balance lui l'article 10 de la charte des droits de l'enfant à cette idiote " L’enfant doit être protégé contre les pratiques qui peuvent pousser à la discrimination raciale, à la discrimination religieuse ou à toute autre forme de discrimination. Il doit être élevé dans un esprit de compréhension, de tolérance, d’amitié entre les peuples, de paix et de fraternité universelle, et dans le sentiment qu’il lui appartient de consacrer son énergie et ses talents au service de ses semblables." et là tu lui dis que c'est intolérable qu'un enseignant à qui l'on confie son enfant tienne ce genre de propos et tu le signales à la direction et que si un autre dérapage de ce genre venait à se produire, tu prendrais des mesures plus sévères et que tu vas même en alerter les médias (3ya9a.com :D)
:D
tu crois que je parles bien comme ça, l'article 10 et cie ? C pour ça que j'hésite car je sais que je vais commencer à 3ayer si elle me prend de haut.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ayé tu es devenu musulman toi? oh purée je me marre comme une baleine...:D


Je crois que les parents doivent arrêter d'envoyer leurs enfants à l'école et d'arrêter de payer les frais exorbitants de la scolarité.
En ce qui nous concerne nous musulmans, l'enseignement donné par les imams à la mosquée suffit à nos enfants ,
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu crois que je parles bien comme ça, l'article 10 et cie ? C pour ça que j'hésite car je sais que je vais commencer à 3ayer si elle me prend de haut.
Ah ah ah ah ah mdr bref tu lui dis qu'il est FORMELLEMENT interdit et intolérable qu'une enseignante dise à un élève "j'en ai marre de votre culture" et que tu aimerais avoir plus de précisions et sa version et puis tu lui rentres dedans... :D Je connais très bien ce genre de profs, j'en ai eu en collègues, tant qu'un parent ne les calme pas, ils continuent à penser être tout permis. Franchement c'est vraiment dégueulasse de dire ça à quelqu'un encore plus à un enfant ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Valls se scandaliserait lui même qu'on ait osé faire manger du porc à un petit juif. Mets des œillères sur tes yeux si ça t'arrange!

L ‘auto-victimisation est un processus psychique ou l’individu se positionne dans une place de victime.
Victime de son entourage, victime de sa hiérarchie, de ses collègues…, des juifs, des zoulous…..de Valls , la voie de sortie est de comprendre là où l’on a été victime, là où doit cesser de l’être.

Spéculer en posant comme hypothèse que l’on est victime du système, d’un individu, ou expliquer toutes les conséquences négatives d’un quotidien par des variables extérieures est un processus handicapant et névrotique, vous posant en victime continuelle et induisant dans votre regard sur le monde que vous êtes impuissant face à ce qui s’y déroule.


Il y a une différence entre un vrai statut de victime et celui qui se sent victime continuelle du système. La première chose à changer c’est ton regard sur le monde.;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L ‘auto-victimisation est un processus psychique ou l’individu se positionne dans une place de victime.
Victime de son entourage, victime de sa hiérarchie, de ses collègues…, des juifs, des zoulous….. la voie de sortie est de comprendre là où l’on a été victime, là où doit cesser de l’être.

Spéculer en posant comme hypothèse que l’on est victime du système, d’un individu, ou expliquer toutes les conséquences négatives d’un quotidien par des variables extérieures est un processus handicapant et névrotique, vous posant en victime continuelle et induisant dans votre regard sur le monde que vous êtes impuissant face à ce qui s’y déroule.


Il y a une différence entre un vrai statut de victime et celui qui se sent victime continuelle du système. La première chose à changer c’est ton regard sur le monde.;)
C'est qui vous ba3dek?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es tellement intolérant et haineux des musulmans .
La akhi,
ana ou7ibou al mousselimine oua a3ejabou bi daka-i-hime al 9aoui ;
le fidele de base n'a pas le niveau pour comprendre sa religion et le sens originelle du message…….l'islam est à l'est et la représentation personnelle qu'il s'en fait est à l'ouest:D

Donc, on aura encore des faits divers similaires, comme celui cité dans le post, pour alimenter les rubriques des journaux, des forums, des raiseaux sociaux pour le bonheur du rire et la joie de blaguer……….

Il est à rappeler qu'un grand Imam de l'Université de "Haramologie appliquée" de Khartoum à décréter que l'électricité est Haram,
 
Dernière édition:
Le gamin est un fin gourmet, et puis il s'est dit c'est le repas de Noël ! :)
Entre une joue de porc confite à la crème aux champignons et une tranche de poulet Fleury-Michon moitié halal il
n'a pas hésité...
Et puis il sait sûrement qu'Allah est beaucoup plus grand qu'un morceau de viande dans une assiette...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas très nouveau en fait en France entre le racisme à l'école, les affaires de cantine scolaire ou parfois des kssos embauchées sans diplôme maltraitent les gosses ou leur servent du porc à la cantine en faisant exprès, les brimades, ne parlons pas de ce qui se passe parfois dans les toilettes quand elles accompagnent les petits...faut être très vigilents avec nos enfants et surveiller l'école et son personnel enfin tout ce qui encadre les gosses car quand t'es le petit maghrébin, le petit noir dans le public souvent y'a souci! dans le privé on rencontre moins ces problèmes mais on paie aussi c'est peut-être la différence...

Mais c'est très prononcer en France!


Machi 8ere un problème, pays de sionistes, de racistes de mmerde. Moi j'en ai rien à cirer de cette histoire de porc, tu connais mes convictions spirituelles inexistantes lol mais le manque de tolérance des gens et l'obscurantisme dbessa7 de certains me débecte.

J'ai tjs eu du mal avec ce pays:)
 
Le gamin est un fin gourmet, et puis il s'est dit c'est le repas de Noël ! :)
Entre une joue de porc confite à la crème aux champignons et une tranche de poulet Fleury-Michon moitié halal il
n'a pas hésité...
Et puis il sait sûrement qu'Allah est beaucoup plus grand qu'un morceau de viande dans une assiette...

Sans déconner. Y a aussi un problème d'alimentation chez les familles musulmanes de France (quoique ça s'étend aussi au Maroc...). Ils ne mangent pas de porc, ok. Mais souvenrt, ils veulent donner aux moutards la même chose que les non-musulmans, mais Hallal.
Purée.Tu vois les rayons des grandes surface:

* knacy hallal
* jambon hallal à la dinde
* mortadelle hallal (on ne sait pas trop ce que c'est...)
* lasagnes hallal
etc. etc.

Y en a qu'ont confondu Hallal et marketing.
Comment tu veux que le gamin après il s'y retrouve à la cantine ? Il doit se dire: "tiens, c'est comme la bouffe de imma à la maison". Sauf qu'il a dû trouver ça meilleur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je le hais. Enfin le pays si, c'est un très beau pays mais c'est leur racisme et leur côté vantard et colon que je ne supporte pas

Exactement! Les paysages sont sublime.....mais c'est pas suffisant lol



Voyage un peu. Tu verras tu seras content d'être en France. Enfin...plus content que dans certains autres pays du Monde...voire d'Europe.

Je vis en Belgique et même si il y a des racistes ici.....jamais je n'ai été brimé d'être musulmane ou de manger halal! Les écoles ont tjs respectés les croyances de tous.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Difkoum a dit:
Le môme avait faim et s'est jeté sur le plat principal. Tu ne veux quand même pas qu'ils mettent un policier des mœurs derrière chaque enfant présumé musulman?
:D
C'est une bonne idée ça :cool:
Comme ça le gamin après il aura une fiche S: "attention, musulman qui mange du porc...essaye de se fondre dans la foule avant de passer à l'acte "

L'enquete avance vite et conclue que le môme voulait comprendre pourquoi ses camarades "non étiquetés musulman au statut alimentaire spécial ( fiche S alimentaire) mangent du porc et obtiennent des bonnes notes alors que lui qui mange que du pure halal, peine à avoir la moyenne.
Alors à la veille d'un control, il a mangé du porc pour mettre toutes les chances de son coté.
 
Je vis en Belgique et même si il y a des racistes ici.....jamais je n'ai été brimé d'être musulmane ou de manger halal! Les écoles ont tjs respectés les croyances de tous.

Mais arrête 2 secondes de voir des racistes partout.
Franchement, tu crois qu'ils ne sont pas racistes les marocains ? Tu crois qu'il n'y a pas de racistes au Maroc ?
Regarde ce forum, il est plein de racistes aussi.
Vas-y, essaye d'aller vivre au Maroc quand t'es black avec ton petit gamin black. Tu vas voir comment il se font traité les Ka7louch.
Tu veux du racisme ? Va jeter un oeil en Corse...prends l'avion, va vivre 1 mois en Afrique du Sud.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Franchement, tu crois qu'ils ne sont pas racistes les marocains ? Tu crois qu'il n'y a pas de racistes au Maroc ?
Franchement avec toute ma bonne volonté et l'implication de toutes les instances de mon être ( physiques, psychiques, mentales……), je ne te suis pas du tout mais vraiment pas du tout,
Explicite:D
Vas-y, essaye d'aller vivre au Maroc quand t'es black avec ton petit gamin black. Tu vas voir comment il se font traité les Ka7louch.
Tu as oublié d'être plus précis :

Vas-y, essaye d'aller vivre au Maroc quand t'es black avec ton petit gamin black et ta femme blanche Norvegienne aux yeux bleus
.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le gamin est un fin gourmet ! :)
Entre une joue de porc confite à la crème aux champignons et une tranche de poulet Fleury-Michon moitié halal il
n'a pas hésité...

Et puis il sait sûrement qu'Allah est beaucoup plus grand qu'un morceau de viande dans une assiette...

Il( Al 7ay' you al 9ayoume) est clément et miséricordieux surtout envers nos péchés de chair et nos péchés culinaires.
J'adore la joue de porc confite à la crème aux champignons et je t'imagine fine gourmet …..Un grand terrain de convivialité qu'est le bain culinaire;)
 
Haut