Voile interdit: elles renoncent aux études

etre2en1

intersex people are cool
VIB
le plus ridicule, c'est d'interdire le voile au nom d'une pseudo liberté de n'importe quoi :intello:

en quoi ce bout de tissu dérange tant? ne va t on pas jugé les compétences théorique et pratique durant leur année d'étude?



et après on viendra dire que la femme musulmane est soumise!! alors que la société l'empêche de se réaliser et d'exister en tant que telle!

ça me gonfle!

Chaque métier à sa tenue, pour des raisons historiques, sanitaires ..................

Un policier ne travaille habillé en " habits de clown ", de même que un boulanger ne travaille
pas en " tenue d'adam ".

Là c'est pas le pays mais le réglement intérieur, elles ont accepté de le signer ce réglement en s'inscrivant
comme tout étudiant, après si elle ne veulent finalment pas respecter leur engagement elles sont libres
de partir étudier dans une autre école qui accepte le voile, c'est leur choix à ces étudiantes.
 
Ouais comme pour toutes les civlisations alors. Toutes se sont inspirées de ce qui existait pour l'approfondir et le transmettre ensuite, outre ce qu'ils ont inventé à 100% eux-mêmes. Mais y'a que pour les Arabes qu'on insiste bien sur ce qui a été "seulement" approfondi, et encore, en minimisant fortement leurs apports. Y'a que pour eux qu'on écrit des livres entiers pour faire pire encore : mentir en disant qu'ils n'ont rien apporté.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un racisme généralisé et accepté. Pourquoi avoir tellement besoin deire que les Arabes ont rien apporté ? C'est incroyable.

Même pour Le corbeau et le renard, ça a été fortement inspiré d'un auteur grec .

Bein on redonne juste à César ce qui appartient à Cesar. Les arabo musulmans sont persuadés qu'avant eux c'était des civilisations arrièrés. Donc non ils avaient de grandes connaissances dont les arabes et les perses ce sont inspirés il y a pas de honte à ça.
 
j'ai de vieille encyclopédie et elles parlent de "mahometant" pour les ottomans ou les musulmans
En effet les linguistes supposent que cela vient de Mehmet

j'ai été sanctionné autrefois dans ce forum parce que j'avais écrit "Mahomet", ça ne rigolait pas a l'époque
j'ai eu la meme sanction qu'un musulman qui appelait au crime dans le même sujet

Oui jusqu'au XIX siècle on disait mahometant pour dire musulman. Certains islamophobes continuent à la faire d'ailleurs. Tiens je devrais aussi le faire à chaque fois qu'un musulman insulte un non musulman de kouffaro_O
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
l'occident a pour esprit de toujours rendre aux autres, même ce qu'il lui revient, puisque tu verras que on prête a l'orient aux grec et à Rome ... au point de vue médical
p. e. au point de vu éthique médical comme tu dis, j'aurais plus prêté aux "grecs antiques" qu'aux "arabes" ... mais puisque tu le dis ...:rolleyes:

Ecoute, je ne me donne pas le droit de réécrire l'histoire. :p
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
lesquels STP, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé grand chose dont ils soient vraiment à l'origine?

Comme je l'ai dit précédemment, les règles d'hygiènes dans le secteur médical, le fait de soigner les patients de toute orgine et classes sans exceptions aucunes, les mathématiques et l'algèbre, la philo entre autres.

Après vous continuerez à dire qu'ils tirent leurs connaissances de prédecesseurs grecs, certes. C'est la base de la recherche scientifique.
Mais je trouve fort de votre part d'aller jusqu'à nier leur contribution dans des domaines clés de la connaissance. o_O
 
Comme je l'ai dit précédemment, les règles d'hygiènes dans le secteur médical, le fait de soigner les patients de toute orgine et classes sans exceptions aucunes, les mathématiques et l'algèbre, la philo entre autres.

Après vous continuerez à dire qu'ils tirent leurs connaissances de prédecesseurs grecs, certes. C'est la base de la recherche scientifique.
Mais je trouve fort de votre part d'aller jusqu'à nier leur contribution dans des domaines clés de la connaissance. o_O
Les mathématiques arabes se sont constituées par assimilation des mathématiques grecques ou hellénistiques ainsi que des mathématiques indiennes. Elles ont également été influencées par les mathématiques chinoises et babyloniennes.

Les textes sont écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque, d'où l'emploi des termes de « sciences arabes » et de « mathématiques arabes », cela sans considération de la langue maternelle des savants et quelles que puissent être leurs origines ethniques ou leur religion.

Ce n'est pas parce que c'était écrit en arabe que ce sont des arabes qui ont découvert.

Comme aujourd'hui toutes les revues scientifiques mondiales qui sont écrites en Anglais...:rolleyes:
 
Oui mais là on est en France donc le respect c'est d'utiliser les nom des personnages historiques comme ils se font appelé depuis des siècles. Promis dans un pays musulmans je dirai Mohamed:D
Mais comme @youpli je trouve aussi que la sonorité de Mahomet et plus jolie que celle de Mohamed.
La sonorité de Mahomet est horrible dans la langue arabe vu la negation "Ma".
Mahomet ne vient pas du latin, je dirais plutot que ca vient des Ottomans.
Ca doit etre courant de trouver des epiciers Turcs nommer Mahomet ou Memet.

Des Jesus il en a un paquet en Espagne et personne les confond avec Jesus Christ.

:rolleyes:

Le surnom "Momo" est nase aussi...
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Les mathématiques arabes se sont constituées par assimilation des mathématiques grecques ou hellénistiques ainsi que des mathématiques indiennes. Elles ont également été influencées par les mathématiques chinoises et babyloniennes.

Les textes sont écrits en arabe, qui était une des langues des sciences et de la culture à cette époque, d'où l'emploi des termes de « sciences arabes » et de « mathématiques arabes », cela sans considération de la langue maternelle des savants et quelles que puissent être leurs origines ethniques ou leur religion.

Ce n'est pas parce que c'était écrit en arabe que ce sont des arabes qui ont découvert.

Comme aujourd'hui toutes les revues scientifiques mondiales qui sont écrites en Anglais...:rolleyes:

J'ai l'impression de parler à un mur qui me prend ironiquement pour une demeurée. Tu m'excuseras si je me trompe ;)
Ensuite, relis moi, c'est ce que j'ai dit, la recherche scientifique procède par assimilation et apports successifs. Les arabes l'ont fait, l'Occident l'a fait...ça ne diminue en rien la contribution du chercheur à la recherche que je sache.

C'est un fait, la civilication arabo-musulmane a brillement apporté son lot à ces domaines (chose approuvée et enseignée sur les bancs de l'Université laique et catholique même), je n'ai rien inventé et je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à nier cela, fierté mal placée? :sournois:

Oui, l'arabe est une langue qui rassemble des gens d'ethnies et religions différentes (tu ne m'apprends rien).
 
Deux jeunes femmes musulmanes quitté leur école d'infirmière après l'interdiction du port du hijab dans l'établissement, selon la télévision tchèque samedi.

Deux jeunes musulmanes originaires d'Afghanistan et de Somalie ont quitté une école d'infirmières à Prague suite à l'interdiction du port du hijab dans cet établissement, a rapporté samedi la télévision tchèque CT. «La directrice de l'école m'a dit: si tu veux fréquenter cette école, tu ne pourras pas porter le voile», a déclaré Nasra, l'une des deux jeunes femmes. La CT n'a pas donné son nom de famille.

«Je lui ai expliqué que ce n'était pas compatible avec ma religion», a-t-elle répondu avant de quitter l'école le même jour.

La seconde, originaire de Somalie et prénommée Zelmina, a tenté pendant deux mois de se plier à la réglementation lui interdisant le port du hijab avant de quitter, elle-aussi cette école d'infirmières.
«Je me trouvais dans ma classe et je n'arrivais pas à me concentrer. Je ne pouvais rien faire, j'étais obligée de penser sans cesse au fait que quelque chose me manquait», a-t-elle confié. «Pourquoi suis-je sans voile? J'ai mes droits et ma religion», a-t-elle souligné.

La directrice de l'école, Ivanka Kohoutova, a rappelé que le port du hijab, un voile cachant les cheveux, les oreilles et le cou, ne laissant voir que l'ovale du visage, est contraire au règlement de son établissement. «Si quelqu'un veut faire ses études, il devra s'y soumettre, je pense», a affirmé Mme Kohoutova, citée par la CT.
Selon elle, «les autres élèves ne portent pas non plus de capuchons ou de passe-montagnes et les professeurs ne portent pas de chapeaux».

Le port du voile n'est pas régi par la législation tchèque. La question «ne figure pas dans la loi scolaire et c'est aux écoles de fixer leur propre règlement», a expliqué le porte-parole du ministère de l'Education, Marek Zeman.

Selon CT, l'affaire fera prochainement l'objet d'une plainte auprès du médiateur entre les citoyens et l'administration.
Le hijab est formé sur la racine arabe «hajaba», qui signifie «cacher», «dérober aux regards», «mettre une distance».

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Voile-interdit--elles-renoncent-aux--tudes-23608954

Faire enlever le voile à une musulmane est une façon pour certains de marquer leur supériorité sur elles...les mêmes qui après viennent donner des leçon sur la légalité de la femme ! :D

Patience et longueur de temps mes soeurs !
 
le plus ridicule, c'est d'interdire le voile au nom d'une pseudo liberté de n'importe quoi :intello:

en quoi ce bout de tissu dérange tant? ne va t on pas jugé les compétences théorique et pratique durant leur année d'étude?



et après on viendra dire que la femme musulmane est soumise!! alors que la société l'empêche de se réaliser et d'exister en tant que telle!

ça me gonfle!

On a déchristianisé les chrétiens, faut bien désislamisé les musulmans...ha ben keumême !
 
Faire enlever le voile à une musulmane est une façon pour certains de marquer leur supériorité sur elles...les mêmes qui après viennent donner des leçon sur la légalité de la femme ! :D

Patience et longueur de temps mes soeurs !

justement je vois pas ce que l'égalité vient faire là dedans. Vu que le voile est un symbole d'oppression. Et faut être quand même vachement hypocrite de venir imposer de façon ostentatoire son voile dans des pays non musulmans. Si tu veux porter un voile bein tu vas immigrer dans un des 52 pays musulmans c'est quand même pas difficile à comprendre que l'occident ne veut pas de ce modèle de société qui rabaisse la femme en imposant le voile. Même l'angleterre et le canada pourtant assez tolérant en sont revenu et commence aussi à vouloir prendre des mesures anti voile.
 
justement je vois pas ce que l'égalité vient faire là dedans. Vu que le voile est un symbole d'oppression.

Non, le voile est, selon le sunnisme, demander par Dieu pour les femmes et non pour les soumettre aux hommes.

Et faut être quand même vachement hypocrite de venir imposer de façon ostentatoire son voile dans des pays non musulmans.

Elles ne vous impose pas de le mettre, c'est vous qui voulez leur imposer de l'enlever n’inversons pas les rôles, l'ostentation fait parti de la vie tu en voie tous les jours rien que sur le plan muscial par exemple, le gothisme, l'émocor, le hip hop etc...chacun affiche "ce qui le différencie de l'autre". Sa sert à rien d'autoriser le droit à la différence si c'est pour dire aux gens de cacher leur différence.

Si tu veux porter un voile bein tu vas immigrer dans un des 52 pays musulmans c'est quand même pas difficile à comprendre que l'occident ne veut pas de ce modèle de société qui rabaisse la femme en imposant le voile.

Faux de nombreux pays occidentaux permette aux femmes de porter le voile, y comprit dans les institutions publique (Angleterre par exemple) moi j'aime pas les mini jupes, je trouves ça provocant, c'est pas pour ça que je vais demander au femmes qui en porte de changer de pays !


Même l'angleterre et le canada pourtant assez tolérant en sont revenu et commence aussi à vouloir prendre des mesures anti voile.

Faux, l’Angleterre (qui n'est pas laïc) c'est la burqa qu'elle veut interdire, pas le voile et c'est pas la première fois que l'Angleterre veut interdire la burqa.

De toute façon comprenez bien que si vous nous interdisais de mettre le voile un dejelabbah ou une barbe on sera obliger de respecter la loi, mais vous nous empercherez jamais d'être "musulman et convaincu de l'islam et de l'existence de Dieu", ne rêver pas.

:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le voile n'est pas un symbole d'oppression ou alors oui la femme musulmane est soumise à Dieu par contre les fesses à l'air et la nudité des femmes prônées par les sociétés occidentales est un symbole de soumission, la femme occidentale depuis qu'elle montre son derrière partout n'a jamais été autant esclave de l'homme occidental...

justement je vois pas ce que l'égalité vient faire là dedans. Vu que le voile est un symbole d'oppression. .
 
On a déchristianisé les chrétiens, faut bien désislamisé les musulmans...ha ben keumême !

On a pas déchristianisé les chrétiens mais ils ont évolué et ne gobe plus n'importe quoi juste par ce que c'est écrit dans la bible. Il en sera de même pour l'islam t'en fais pas. Pour l'instant il y a environ de 50 à 70 % d'analphabête dans les pays musulmans. T'en fais pas dés qu'il auront accès à la culture, l'influence de l'islam diminuera. Ainsi va la marche du monde.

Le voile n'est pas un symbole d'oppression ou alors oui la femme musulmane est soumise à Dieu par contre les fesses à l'air et la nudité des femmes prônées par les sociétés occidentales est un symbole de soumission, la femme occidentale depuis qu'elle montre son derrière partout n'a jamais été autant esclave de l'homme occidental...


Vas apprendre l'histoire petite inculte la femme occidentale n'a jamais été autant libéré que depuis la libération sexuelle. Pouvoir jouir sans entrave, disposer librement de son corps, contrôle des naissances, gérer son propre argent....Avant une femme était mariée de force par son père, elle devait obeissance à son mari, pouvait pas avoir un compte en banque sans l'autorisation de son mari et même ne pouvait pas signer les carnets de note de ses enfants. Donc arrête avec ta propagande mensongère d'endoctrinée salafiste.
 
On a pas déchristianisé les chrétiens mais ils ont évolué et ne gobe plus n'importe quoi juste par ce que c'est écrit dans la bible. Il en sera de même pour l'islam t'en fais pas. Pour l'instant il y a environ de 50 à 70 % d'ana

Dans ce cas c'est toi qui veut imposer la non croyance aux autres.



Vas apprendre l'histoire petite inculte la femme occidentale n'a jamais été autant libéré que depuis la libération sexuelle. Pouvoir jouir sans entrave, disposer librement de son corps, contrôle des naissances, gérer son propre argent....Avant une femme était mariée de force par son père, elle devait obeissance à son mari, pouvait pas avoir un compte en banque sans l'autorisation de son mari et même ne pouvait pas signer les carnets de note de ses enfants. Donc arrête avec ta propagande mensongère d'endoctrinée salafiste.

Justement à partir du moment où toi tu jouis de ta liberté sexuelle et de tes avortement, t'as pas à imposer le non port du voile sur des femmes qui veulent le porter.

La liberté de la femmes c'est ça : les laisser faire ce quelle veulent, pas leur imposer un de porter un type de vêtement ou non.
 
Dans ce cas c'est toi qui veut imposer la non croyance aux autres.





Justement à partir du moment où toi tu jouis de ta liberté sexuelle et de tes avortement, t'as pas à imposer le non port du voile sur des femmes qui veulent le porter.

La liberté de la femmes c'est ça : les laisser faire ce quelle veulent, pas leur imposer un de porter un type de vêtement ou non.

Bein je suis désolée on a pas la même culture. Donc quand on veut vivre comme une islamiste on va vivre dans un pays musulman. Sinon c'est hypocrite de venir cracher sur le mode de vie des "kouffars" et de s'installer dans un de leur pays. Serieusement vous êtes vraiment pas cohérent avec vous même.
 
J'ai l'impression de parler à un mur qui me prend ironiquement pour une demeurée. Tu m'excuseras si je me trompe ;)
Ensuite, relis moi, c'est ce que j'ai dit, la recherche scientifique procède par assimilation et apports successifs. Les arabes l'ont fait, l'Occident l'a fait...ça ne diminue en rien la contribution du chercheur à la recherche que je sache.

C'est un fait, la civilication arabo-musulmane a brillement apporté son lot à ces domaines (chose approuvée et enseignée sur les bancs de l'Université laique et catholique même), je n'ai rien inventé et je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à nier cela, fierté mal placée? :sournois:

Oui, l'arabe est une langue qui rassemble des gens d'ethnies et religions différentes (tu ne m'apprends rien).
Oui, tu n'as pas compris.
Quel est l'apport scientifique de l'Angleterre alors que tous les écrits sont en anglais?
Quasiment minime et bien pour l'arabe c'est pareil.:sournois:
 
Bein je suis désolée on a pas la même culture. Donc quand on veut vivre comme une islamiste on va vivre dans un pays musulman. Sinon c'est hypocrite de venir cracher sur le mode de vie des "kouffars" et de s'installer dans un de leur pays. Serieusement vous êtes vraiment pas cohérent avec vous même.

C'est pas islamistes c'est sunnite.

Je voie pas en quoi porter un voile c'est cracher sur le monde de vie occidental, tu dis ça pour prêter des idées caricatural à des femmes qui ne sont pas comme toi pour mieux les condamner.

C'est comme si tu me disais qu'une femme qui porte pas le voile crache de facto sur le mode de vie sunnite, totalement idiot comme raisonnement...
 
C'est pas islamistes c'est sunnite.

Je voie pas en quoi porter un voile c'est cracher sur le monde de vie occidental, tu dis ça pour prêter des idées caricatural à des femmes qui ne sont pas comme toi pour mieux les condamner.

C'est comme si tu me disais qu'une femme qui porte pas le voile crache de facto sur le mode de vie sunnite, totalement idiot comme raisonnement...

Excuse moi mais quand tu entends les propos d'intégriste comme ceux de Drianke, Piyale, magicmike... sur le mode de vie des occidentaux.Tu te demande ce que ses personnes font en France. Je sais pas moi si la culture d'un pays me plait pas, j'y reste pas. Ah un moment faut aussi se mettre à la place des habitants du pays d'accueil. Certains musulmans exigent des accommodement pour pouvoir vivre leur foi et en même temps ça insulte les nom musulmans et leur mode de vie. Il y a de quoi avoir un ras le bol.
 

saori

Why so serious?
Je trouve ça ridicule d'interdire à une fille de porter le voile. A la limite si elle est très jeune et qu'elle ne le choisit pas par elle même... En quoi le fait de voir une fille voilée dérange ? Je comprends pas ...
Et après on vient te taper des beaux discours sur la liberté, la liberté de penser, de culte , de ... Ouais...
 

saori

Why so serious?
Excuse moi mais quand tu entends les propos d'intégriste comme ceux de Drianke, Piyale, magicmike... sur le mode de vie des occidentaux.Tu te demande ce que ses personnes font en France. Je sais pas moi si la culture d'un pays me plait pas, j'y reste pas. Ah un moment faut aussi se mettre à la place des habitants du pays d'accueil. Certains musulmans exigent des accommodement pour pouvoir vivre leur foi et en même temps ça insulte les nom musulmans et leur mode de vie. Il y a de quoi avoir un ras le bol.

Coucou,
Je pense que tu exagères un peu.
La plupart des musulmans vivant en europe vivent leur vie sans rien demander. Mais depuis qques années ils sont un peu la cible... (tu remarqueras qu'en occident, il faut tjrs une cible : noirs , juifs, mtn arabes-musulmans- a qui le tour après? on ne sait pas...). Alors on les diabolise autant que peut se faire.
Donc non, le jour où les medias et les autres ignorants arreterons de nous taper dessus, tout ira bien. Nous sommes très respectueux des modes de vie des autres, nous. Bien qu'on s'acharne à faire croire le contraire, notamment en ne se focalisant que sur une minorité.
Bonne soirée.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui, tu n'as pas compris.
Quel est l'apport scientifique de l'Angleterre alors que tous les écrits sont en anglais?
Quasiment minime et bien pour l'arabe c'est pareil.:sournois:


Moi parler et comprendre fançais ô Toi grand sage érudit, toi faire comprendre à moi que langue pas égal à civilisation, toi pas apprécier arabe et intellect dans meme phrase...toi jaloux au fait :p
 
Dernière édition:
Coucou,
Je pense que tu exagères un peu.
La plupart des musulmans vivant en europe vivent leur vie sans rien demander. Mais depuis qques années ils sont un peu la cible... (tu remarqueras qu'en occident, il faut tjrs une cible : noirs , juifs, mtn arabes-musulmans- a qui le tour après? on ne sait pas...). Alors on les diabolise autant que peut se faire.
Donc non, le jour où les medias et les autres ignorants arreterons de nous taper dessus, tout ira bien. Nous sommes très respectueux des modes de vie des autres, nous. Bien qu'on s'acharne à faire croire le contraire, notamment en ne se focalisant que sur une minorité.
Bonne soirée.

Bonjour,

Evidemment je parle pas de la trés grande majorité des musulmans qui sont intégrés. La je voulais juste souligner par exemple sur ce site ou sur d'autres sites des intégristes musulmans qui arrêtent pas de critiquer le mode de vie des occidentaux, de les traiter de façon péjorative de kouffar et qui en même temps vivent en occident et touchent des aides des occidentaux. Donc je soulignais ce paradoxe qui peut énerver certains non musulmans et avoir tendance à les mettre tous dans le même panier.
Après en ce qui concerne le voile, vu l'histoire de la France son anticléricalisme, son féminisme... il ne sera jamais bien accepté. Et les sondages le montrent bien. 68% veulent l'interdire dans la rue, 83% dans les entreprises recevant du public.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sauf que la France est mon pays d'origine et ce depuis mathusalem et peut-être même avant toi et que j'ai le droit de ne pas être inquiété pour ma religion, que mes aieules portaient le foulard pour aller à l'église, que ma grand mère ne sortait jamais les cheveux détachés, que la pudeur était une valeur bien française ainsi que la moralité avant que ne vienne des dégénérés du slip nous faire mai 68....vous avez gagné quoi au fait? montrer votre *** à la TV, faire du porno, vous n'avez jamais eu l'égalité des droits dans le monde professionnel, la france est profondément machiste jusque dans la politique! on a jamais eu une femme chef d'état en France alors que des pays musulmans oui, vous n'avez jamais autant tué de foetus avec vos valeurs soi disantes de liberté, des millions de foetus ont été assassinés...vous n'êtes que de la viande disponible à la consommation de vieux porcs que ce soit sur le web ou dans la rue ou sur des affiches, aucune dignité, aucun honneur même l'honneur vous ne savez même plus ce que c'est et c'est ça que voulez inculquez à nos enfants en France?

vous attendez quoi pour dévoiler nos bonnes soeurs au fait?




Excuse moi mais quand tu entends les propos d'intégriste comme ceux de Drianke, Piyale, magicmike... sur le mode de vie des occidentaux.Tu te demande ce que ses personnes font en France. Je sais pas moi si la culture d'un pays me plait pas, j'y reste pas. Ah un moment faut aussi se mettre à la place des habitants du pays d'accueil. Certains musulmans exigent des accommodement pour pouvoir vivre leur foi et en même temps ça insulte les nom musulmans et leur mode de vie. Il y a de quoi avoir un ras le bol.
 
sauf que la France est mon pays d'origine et ce depuis mathusalem et peut-être même avant toi et que j'ai le droit de ne pas être inquiété pour ma religion, que mes aieules portaient le foulard pour aller à l'église, que ma grand mère ne sortait jamais les cheveux détachés, que la pudeur était une valeur bien française ainsi que la moralité avant que ne vienne des dégénérés du slip nous faire mai 68....vous avez gagné quoi au fait? montrer votre *** à la TV, faire du porno, vous n'avez jamais eu l'égalité des droits dans le monde professionnel, la france est profondément machiste jusque dans la politique! on a jamais eu une femme chef d'état en France alors que des pays musulmans oui, vous n'avez jamais autant tué de foetus avec vos valeurs soi disantes de liberté, des millions de foetus ont été assassinés...vous n'êtes que de la viande disponible à la consommation de vieux porcs que ce soit sur le web ou dans la rue ou sur des affiches, aucune dignité, aucun honneur même l'honneur vous ne savez même plus ce que c'est et c'est ça que voulez inculquez à nos enfants en France?

vous attendez quoi pour dévoiler nos bonnes soeurs au fait?


Et alors qu'est ce que tu fais dans ton pays d'origine vu qu'apparemment tu craches allègrement sur ses valeurs. Bein alors qu'est ce que tu attends pour aller rejoindre tes freres islamiques dans leur pays. Bein non bien sur ça a que de la gueule, par ce que la vie en arabie saoudite c'est moins sympa pour une femme qu'en France. Tu es vraiment une belle hypocrite ou maso pour continuer à vivre dans un pays qui te débecque tant!

Et le voile des bonnes soeur ça n'a rien à voir, ce sont des religieuses.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je fais ce que je veux dans mon pays et je dis ce que je veux aussi! t'es pas contente fais moi un procès tâcheronne!

Venir prôner la libération sexuelle, l'amour libre j'appelle ça de la perversion, c'est d'une dégueulasserie monstre, faut pas avoir de dignité surtout de la part d'une femme pour se coucher comme un animal et tester 36 bouts de gras...

Tu dois être une sacré cochonne pour oser venir parler de liberté sexuelle!

Le voile des musulmane c'est aussi de l'ordre du religieux...la bonne soeur qu'elle soit voilée ne te dérange pas mais des millions de femmes musulmanes qui veulent porter le voile en europe ça te donne des hémorroïdes...

Tu es là juste pour nous faire suer surtout pourtant tu as déjà été bannie mais tu reviens inlassablement, kesski se passe tu as des problèmes psycho'?

Et alors qu'est ce que tu fais dans ton pays d'origine vu qu'apparemment tu craches allègrement sur ses valeurs. Bein alors qu'est ce que tu attends pour aller rejoindre tes freres islamiques dans leur pays. Bein non bien sur ça a que de la gueule, par ce que la vie en arabie saoudite c'est moins sympa pour une femme qu'en France. Tu es vraiment une belle hypocrite ou maso pour continuer à vivre dans un pays qui te débecque tant!

Et le voile des bonnes soeur ça n'a rien à voir, ce sont des religieuses.
 
Excuse moi mais quand tu entends les propos d'intégriste comme ceux de Drianke, Piyale, magicmike...

Magicmaik connais pas, Piyal c'est un troll, Driank c'est une convertie qui est occidental d'origine.

sur le mode de vie des occidentaux.

Tu critiques bien le mode de vie des arabes, d'autres des noirs et encore d'autres des asiatiques, pourquoi les occidentaux devrait être "incritiquable" ?

Tu te demande ce que ses personnes font en France. Je sais pas moi si la culture d'un pays me plait pas, j'y reste pas. Ah un moment faut aussi se mettre à la place des habitants du pays d'accueil. Certains musulmans exigent des accommodement pour pouvoir vivre leur foi et en même temps ça insulte les nom musulmans et leur mode de vie. Il y a de quoi avoir un ras le bol.

Tu te faits des films ! avant les attentats du 11 Septembre personne emmerdé les musulmans on été tranquille, depuis les attentats les gens comme toi nous attributs tous les maux du monde, alors que on est clairement plus touché par vous...

Quand t'as un irakien qui apprend que sa femmes et ces gosses on été tué dans des bombardement des USA basé sur le mensonge de powell comment ne pas devenir occidentalophobe ? quand des terroristes se font péter ici et là, faut comprendre l'islamophobie des victimes mais quand les victimes sont des musulmans innocent par l'occident là non c'est plus compréhensible...limite faudrait que l'Irakien dise merci que l'on est flinguer ses gosses pour une fiole de jus de pommes !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
sont pas heureux tant que les femmes musulmanes ne seront pas dévoilées et encore les jupes longues ça les emmerdent aussi faudrait qu'elles portent des mini jupes pour que certains pervers lubriques puissent en jouir visuellement...ceux qui connaissent un peu l'histoire du colonialisme dans les pays musulmans ou l'on faisait sortir les femmes de chez elles et qu'on les dévoilait ça leur parle plus en fait ...z'ont même mis des dictateurs à la tête de ces pays qui interdisaient le voile à la femme musulmane dans les écoles et les administrations....

et ceux qui obligent le port du voile, c'est pas des dictateurs peut-être ?

pourquoi tu réponds à côté? les basha bareesh n'a rien à voir avec l'islam...dans la culture de certaines ethnies guerrières perses et afghanes celà veut dire jouer avec des petits garçons...et ça joue parfois très mal voir ces petits garçons peuvent mourir aussi!

je n'ai jamais écrit que ça avait à voir avec la religion MAIS il est choquant de voir qu'une telle pratique perdure dans un pays Musulman.

ps: ce sont de drôles de jeux dont tu parles :confused:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
De toute façon comprenez bien que si vous nous interdisais de mettre le voile un dejelabbah ou une barbe on sera obliger de respecter la loi, mais vous nous empercherez jamais d'être "musulman et convaincu de l'islam et de l'existence de Dieu", ne rêver pas.

:)

ET bien raison de plus pour ôter le voile si cela fait partie du règlement intérieur ou de la loi; le voile part, la Foi reste.

Le voile n'est pas un symbole d'oppression ou alors oui la femme musulmane est soumise à Dieu par contre les fesses à l'air et la nudité des femmes prônées par les sociétés occidentales est un symbole de soumission, la femme occidentale depuis qu'elle montre son derrière partout n'a jamais été autant esclave de l'homme occidental...

Tu habites où pour voir des femmes à poil partout ????

Je trouve ça ridicule d'interdire à une fille de porter le voile. A la limite si elle est très jeune et qu'elle ne le choisit pas par elle même... En quoi le fait de voir une fille voilée dérange ? Je comprends pas ...
Et après on vient te taper des beaux discours sur la liberté, la liberté de penser, de culte , de ... Ouais...

C'est peut-être pour éviter les montées des intégrismes ?

Pas évident pour nos anciens de voir des niqabées par exemple; a contrario j'imagine mal ma belle-mère côtoyer des femmes en topless :p
 
Dernière édition:
Tu critiques bien le mode de vie des arabes, d'autres des noirs et encore d'autres des asiatiques, pourquoi les occidentaux devrait être "incritiquable" ?

C'est pas qu'ils sont incritiquables, c'est qu'ils sont chez eux c'est tout, donc il font ce qu'ils veulent.
En théorie tu peux parler de tes droits hypothétiques, mais en pratique si tu portes un nom étranger, un voile ou que sais-je encore, tu auras du mal à trouver du travail, un logement etc..... Bref on te fait comprendre que tu n'es pas la bienvenue. Et le comble c'est que ça concerne des gens qui sont 100% français et nés sur place.
Tu pourras te plaindre crier à l'injustice, mais ça ne changera rien dans les faits.
Le système est fait de telle manière que soit tu acceptes de t'assimiler (dans le cas présent c'est du voile dont il est question) soit tu resteras exclu.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
sauf que la France est mon pays d'origine et ce depuis mathusalem et peut-être même avant toi et que j'ai le droit de ne pas être inquiété pour ma religion, que mes aieules portaient le foulard pour aller à l'église, que ma grand mère ne sortait jamais les cheveux détachés, que la pudeur était une valeur bien française ainsi que la moralité avant que ne vienne des dégénérés du slip nous faire mai 68....vous avez gagné quoi au fait? montrer votre *** à la TV, faire du porno, vous n'avez jamais eu l'égalité des droits dans le monde professionnel, la france est profondément machiste jusque dans la politique! on a jamais eu une femme chef d'état en France alors que des pays musulmans oui, vous n'avez jamais autant tué de foetus avec vos valeurs soi disantes de liberté, des millions de foetus ont été assassinés...vous n'êtes que de la viande disponible à la consommation de vieux porcs que ce soit sur le web ou dans la rue ou sur des affiches, aucune dignité, aucun honneur même l'honneur vous ne savez même plus ce que c'est et c'est ça que voulez inculquez à nos enfants en France?
vous attendez quoi pour dévoiler nos bonnes soeurs au fait?

l'hystérie à l'état pur, tu vois du sexe partout, pourtant tu habites en Bretagne et pas à Ibiza :D, c'est un peu le propre des converties: être plus royalistes que le roi. Tuas un véritable problème avec la sexualité, peut-être que tu as la rage de ne pas être restée vierge avant ta conversion, enfin il s'est passé quelque chose c'est évident.
De toutes les Musulmanes que je connais, pas une seule ne s'exprime comme toi. Quant-à ton désir de rester dans ton pays, il est compréhensible même si à un certain point de révolte, on peut aussi envisager l'exil religieux, comme certains envisagent l'exil politique.
Ensuite, à titre personnel, je ne connais personne qui ai montré "son *** à la TV", personne qui fait du porno, personne qui met des mini-jupes, je ne sais pas où tu vois tout ça mais tu peux certainement t'en préserver sans beaucoup d'efforts.

Et oui malheureusement la France est encore trop machiste comme tu le soulignes, néanmoins il y a eu beaucoup de progrès ces dernières décennies, il suffit de regarder l'évolution des lois et des mentalités (même si je le répète encore beaucoup de progrès restent à faire)

Ensuite de qui parles-tu quand tu parles de "viande disponible" ? tu parles des Kouffardes en général ? tu penses que d'être mécréante, c'est obligatoirement être actrice porno ?

Si la discrétion fait partie de la pudeur, la dernière fois que j'ai vu une parente d'élève dans le bus avec moi, voilée de haut en bas, et bien tout le bus a entendu sa vie déballée car elle racontait tout sur son portable. La pudeur n'est pas toujours bien comprise par certaines femmes voilées....

Je fais ce que je veux dans mon pays et je dis ce que je veux aussi! t'es pas contente fais moi un procès tâcheronne!

Venir prôner la libération sexuelle, l'amour libre j'appelle ça de la perversion, c'est d'une dégueulasserie monstre, faut pas avoir de dignité surtout de la part d'une femme pour se coucher comme un animal et tester 36 bouts de gras...

Tu dois être une sacré cochonne pour oser venir parler de liberté sexuelle!

Le voile des musulmane c'est aussi de l'ordre du religieux...la bonne soeur qu'elle soit voilée ne te dérange pas mais des millions de femmes musulmanes qui veulent porter le voile en europe ça te donne des hémorroïdes...

Tu es là juste pour nous faire suer surtout pourtant tu as déjà été bannie mais tu reviens inlassablement, kesski se passe tu as des problèmes psycho'?

Ce n'est pas en étant vulgaire que tu vas nous faire croire que le sexe est le hobby nr 1 des mécréants....et puis même si ça l'était, ça ferait quoi ?

Chacun sa religion, chacun ses croyances, chacun sa sexualité (entre adultes responsables et consentants)
 
Je trouve ça ridicule d'interdire à une fille de porter le voile. A la limite si elle est très jeune et qu'elle ne le choisit pas par elle même... En quoi le fait de voir une fille voilée dérange ? Je comprends pas ...
Et après on vient te taper des beaux discours sur la liberté, la liberté de penser, de culte , de ... Ouais...
Moi je l'ai fait enlever à ma mère.
je lui ai dit, tu es en France, tu es libre maintenant de plus Dieu n'a jamais ordonné de se couvrir la tête et les cheveux avec un voile.
Elle l'a fait et elle était vraiment heureuse de se promener les cheveux au vent, fallait voir la tête de mon père...:)
 
Haut