Voile interdit: elles renoncent aux études

firar

VIB
tu devrais retourner sur le sujet de la masturb' c'est plus à ta portée apparemment...essaie d'être bon quelque part au moins sur ce forum....:rolleyes:

La poêle intégriste qui se moque du chaudron.
Tu fais de plus en plus pitié.
Piyale me semble plus franc que toi.
Heureusement que l'immense majorité des musulmans ne te ressemble pas et eux font preuve d'intelligence et responsabilité.
 
Dernière édition:
Moi je l'ai fait enlever à ma mère.
je lui ai dit, tu es en France, tu es libre maintenant de plus Dieu n'a jamais ordonné de se couvrir la tête et les cheveux avec un voile.
Elle l'a fait et elle était vraiment heureuse de se promener les cheveux au vent, fallait voir la tête de mon père...:)

C'est vrai ça pourquoi un Dieu voudrait empêcher les femmes de sentir l'air frais sur leur cheveux. Un dieu aussi sadique ne mérite pas d'être vénéré.
 
L'obligation du voile pour la femme n'est pas dans le Coran

Pas mal de "savants" ont interprété le fameux verset => donc main humaine

Ne mélange pas Allah avec ça

Nb: je n'ai rien contre les femmes voilées, elles ne me dérangent pas mais pour ma femme, elle fera ce qu'elle veut en la matière (sauf niqab and co)



C'est vrai ça pourquoi un Dieu voudrait empêcher les femmes de sentir l'air frais sur leur cheveux. Un dieu aussi sadique ne mérite pas d'être vénéré.
 
L'obligation du voile pour la femme n'est pas dans le Coran

Pas mal de "savants" ont interprété le fameux verset => donc main humaine

Ne mélange pas Allah avec ça



Nb: je n'ai rien contre les femmes voilées, elles ne me dérangent pas mais pour ma femme, elle fera ce qu'elle veut en la matière (sauf niqab and co)

Tu es pas un peu parano toi. Je ne parlais pas spécifiquement du Dieu de l'islam mais de ceux qui en font un être tyranique qui exigerait des femmes qu'elles soient voilées. Une tel vision de Dieu pour moi n'est pas respectable.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je rêve ... vous traitez des musulmans de pédophiles normal l'air de rien ...
et d'ailleurs c'est faux, les musulmans ont toujours réprouvé la pédophilie, toujours!
c'est pas comme certains politiciens français qui avaient publié des manifestes pour "l'amour puéril" sur Libé ... dans les années 70, suite à votre grandiose libération sexuelle, vous vous souvenez ? :D

arrêtez donc de coller les déviances libertaires aux musulmans et balayez devant votre porte avant de traiter de gens d'arriérés pédophiles alors que les premiers déviants font de la politique en France !
moi, je ne rêve pas j'ai devant moi une personne qui ne comprends rien a rien , c'est évident :D
pour moi Mahomet est un personnage banal du 7eme siécle dans une région un peu arriérée
et tout concorde avec les us et coutume des ces temps
je n'accuse de rien qui que ce soit du monde contemporain qui n'a pas les même pratiques sociale et morales

en général on considère que regarder l'histoire avec des yeux de contemporain et une éthique contemporaine est une erreur monumentale
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
moi, je ne rêve pas j'ai devant moi une personne qui ne comprends rien a rien , c'est évident :D
pour moi Mahomet est un personnage banal du 7eme siécle dans une région un peu arriérée
et tout concorde avec les us et coutume des ces temps
je n'accuse de rien qui que ce soit du monde contemporain qui n'a pas les même pratiques sociale et morales

en général on considère que regarder l'histoire avec des yeux de contemporain et une éthique contemporaine est une erreur monumentale

t'as écrit Mahomet :prudent:


:p
 
Dernière édition:
pour moi Mahomet est un personnage banal du 7eme siécle dans une région un peu arriérée
et tout concorde avec les us et coutume des ces temps
Quand même...Le personnage n'est pas banal...

Par contre la région est arriérée et la religion le sera par son matérialisme spirituel débile: imaginer un Dieu qui exige que les femmes soient voilées, et une foule de règlements vestimentaires, alimentaires etc. c'est un retour de plusieurs siècles en arrière comparé au christianisme pour qui ce qui compte est "dans le cœur" et dans les actes.
Mais en 2013, dans un monde plus compliqué que dans l'Antiquité, la lecture débile des littéralistes attire tous les paumés en manque de repères, et l'image d'un Dieu mesquin en chef de fonctionnaires à cheval sur le règlement a encore de beaux jours devant elle.
C'est le double visage de l'islam: une religion d'élite pour les tenants du "contextuel" dans l'interrogation perpétuelle, et une religion pour crétins bas du front à la recherche d'un manuel de savoir-vivre le plus complet possible.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Magicmaik connais pas, Piyal c'est un troll, Driank c'est une convertie qui est occidental d'origine.



Tu critiques bien le mode de vie des arabes, d'autres des noirs et encore d'autres des asiatiques, pourquoi les occidentaux devrait être "incritiquable" ?



Tu te faits des films ! avant les attentats du 11 Septembre personne emmerdé les musulmans on été tranquille, depuis les attentats les gens comme toi nous attributs tous les maux du monde, alors que on est clairement plus touché par vous...

Quand t'as un irakien qui apprend que sa femmes et ces gosses on été tué dans des bombardement des USA basé sur le mensonge de powell comment ne pas devenir occidentalophobe ? quand des terroristes se font péter ici et là, faut comprendre l'islamophobie des victimes mais quand les victimes sont des musulmans innocent par l'occident là non c'est plus compréhensible...limite faudrait que l'Irakien dise merci que l'on est flinguer ses gosses pour une fiole de jus de pommes !
je t'ai liké car j'apprécie ton intervention sauf pour le 11/9
tu as tord pour la raison qu' il y avait déjà des polémiques avant cette date :D
même les **** théorisant les conflit de civilisation s'étaient exprimé avant

je suis un vieux *** alors je suis au courant :D
 
Dernière édition:
pour le 11-09

je suis dac avec toi

je suis heureux de croiser un vieux *** comme toi, je me sens moins seul :D


je t'ai liké car j'apprécie ton intervention sauf pour le 11/9
a tord opu a raison il y avait déjà des polémique avant cette date :D
meme les **** théorisant les conflit de civilisation s'étaient exprimé avant

je suis un vieux *** alors je suis au courant :D
 

saori

Why so serious?
Moi je l'ai fait enlever à ma mère.
je lui ai dit, tu es en France, tu es libre maintenant de plus Dieu n'a jamais ordonné de se couvrir la tête et les cheveux avec un voile.
Elle l'a fait et elle était vraiment heureuse de se promener les cheveux au vent, fallait voir la tête de mon père...:)


Si elle est heureuse, c'est le principal ! :)
 

firar

VIB
ça doit être un islamophobe :eek:

il paraît qu'il est athée en plus :prudent:

moi aussi je suis converti athée mais pas islamophobe.
Même si je le voulais ce qui n'est pas le cas, je ne le peux pas je me mettrais mal avec au moins la moitié de la famille.

« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. » de Gandhi
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
moi aussi je suis converti athée mais pas islamophobe.
Même si je le voulais ce qui n'est pas le cas, je ne le peux pas je me mettrais mal avec au moins la moitié de la famille.

« Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. » de Gandhi

nan mais je déconne, coucou me fait rire souvent ;)

je savais bien que tu étais athée, ça se sent ces choses-là :p
 
Quand elles travailleront dans un hôpital elles ne pourront pas travailler avec le voile...à moins d'aller travailler dans un pays musulman
T'as cru que le monde tourne autour de la France,sors de là et voyage,des femmes voilées dans les hopitaux on en a plein en Belgique,Pays-Bas, Norvège,Suède,Usa.....je le sais puisque je l'ai vu!
 
ET bien raison de plus pour ôter le voile si cela fait partie du règlement intérieur ou de la loi; le voile part, la Foi reste.

Les leçons de foi de Youpli merci mais on s'en passera...



Tu habites où pour voir des femmes à poil partout ????

Ha oui une autre technique de manipulation de Youpli : poser une question en pré-présupposé ! j'ai jamais affirmer qu'il y avait des femme à poil partout, donc stp tu sera gentille d'arrêter de déformé les propos des gens par des question tendancieuse pour mieux les caricaturé, si t'es pas capable d'argumenter passe ton chemin.



C'est peut-être pour éviter les montées des intégrismes ?

Pas évident pour nos anciens de voir des niqabées par exemple; a contrario j'imagine mal ma belle-mère côtoyer des femmes en topless :p

La burqa n'as rien d'islamique et c'est un extrême, moi je parles du voile normal.
 
C'est pas qu'ils sont incritiquables, c'est qu'ils sont chez eux c'est tout, donc il font ce qu'ils veulent.

Donc sous pretexte qu'ils sont chez eux sa justifie de pratiquer la discrimination et agresser des femmes voilée ?

En théorie tu peux parler de tes droits hypothétiques, mais en pratique si tu portes un nom étranger, un voile ou que sais-je encore, tu auras du mal à trouver du travail, un logement etc..... Bref on te fait comprendre que tu n'es pas la bienvenue. Et le comble c'est que ça concerne des gens qui sont 100% français et nés sur place.
Tu pourras te plaindre crier à l'injustice, mais ça ne changera rien dans les faits.
Le système est fait de telle manière que soit tu acceptes de t'assimiler (dans le cas présent c'est du voile dont il est question) soit tu resteras exclu.

Heureusement que les syndicalistes ont pas pensée comme ça, sinon tu serais à 20h de taf par jour en étant payer inférieur au SMIC !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ha oui une autre technique de manipulation de Youpli : poser une question en pré-présupposé ! j'ai jamais affirmer qu'il y avait des femme à poil partout, donc stp tu sera gentille d'arrêter de déformé les propos des gens par des question tendancieuse pour mieux les caricaturé, si t'es pas capable d'argumenter passe ton chemin.

je répondais à Drianke, c'est le principe de la citation en fait, tu cites quelqu'un et puis tu réponds en-dessous, je sais, je sais, c'est un peu compliqué à comprendre au début quand il y a plusieurs personnes citées mais au bout d'un moment on y arrive :p

bon week-end de ta grande manipulatrice sheytane préférée :love:
 
je répondais à Drianke, c'est le principe de la citation en fait, tu cites quelqu'un et puis tu réponds en-dessous, je sais, je sais, c'est un peu compliqué à comprendre au début quand il y a plusieurs personnes citées mais au bout d'un moment on y arrive :p

Ben la prochaine fois prévient ou assume tes erreurs au lieu de rejeter la faute sur les autres.

bon week-end de ta grande manipulatrice sheytane préférée :love:

Juste un conseil : si tu pouvais augmenter de niveau en matière de manipulation parce que là sans dec je m'ennuis...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ben la prochaine fois prévient ou assume tes erreurs au lieu de rejeter la faute sur les autres.

tu veux que je te prévienne de quoi ? c'est à toi de lire correctement...

il y a un quote, cad une citation, c'est écrit en haut "machin a dit" + citation de machin en zone orangée. Ensuite en dessous, réponse à la personne.

alors si tu confonds tous les quotes, je ne peux rien pour toi :desole:
 
tu veux que je te prévienne de quoi ? c'est à toi de lire correctement...
Je reçois une notification de citation de toi alors que tu parle à Drianke, c'est pas notre faute si tu sais pas quoter, j'y suis pour rien moi nan mais ! :eek:

il y a un quote, cad une citation, c'est écrit en haut "machin a dit" + citation de machin en zone orangée. Ensuite en dessous, réponse à la personne.

alors si tu confonds tous les quotes, je ne peux rien pour toi :desole:

Je reçois une notification de citation de toi alors que tu parle à Drianke, c'est pas notre faute si tu sais pas quoter.
 
on respecte les lois du pays dans lequel on vit/séjourne/visite

ce que j'ai tjrs fait à travers mes périples, les faux-culs j'aime pas

Ben les faux *** c'est ça, t'as beau respecter la loi il continue de te considéré et de te parler comme si tu été un trouble à l'ordre publique simplement parce que tu crois en l'islam...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je reçois une notification de citation de toi alors que tu parle à Drianke, c'est pas notre faute si tu sais pas quoter.


il y avait trois citations, c'est sans doute pour ça, c'est fou ce que tu es soupe au lait quand même :p
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran (36).png
    Capture d’écran (36).png
    213.2 KB · Affichages: 22
Haut