je trouve ça tres bien1m 63 et 50 kg.
J'attends les critiques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je trouve ça tres bien1m 63 et 50 kg.
J'attends les critiques.
en France et même au Canada tu es pas dans la moyenne mais au dessus hé hé
ici c'est 1m75 la moyenne pour les hommes![]()
c'est trop moche honnetement
trop grand
l'ideal est 1m67 la plus belle taille pour une fille car elle peut etre avec n'importe quel mec avec cette taille meme un gars d'1m90
sinon 1m75 c'est une taille de gars d'ailleurs les mecs avec qui j'ai été mesuraient a peu pres ca
Bof, j'en connais qui mesurent 1m57, donc niveau nain, on repassera
Et puis j'ai toujours trouvé les filles petites mignonnes![]()
ah d'accord, et tu mesures combien mamzelle victoire ?
c'est un bon ratio .
pourquoi ? ils ont quoi ?Mes jambes je kiff !
ce sont mes bras que je deteste![]()
il parle de la moyenne des mannequins surement![]()
Je fais 1m78 et je suis à l'aiiiiiiiise ...rudent
Un mec de 1m75 c'est petit....
Comme quoi tout est relatif!![]()
Mais ça peut etre aussi le moyen des femmes de 1,85m et de 1,50 mc'est ce que j'ai trouvé aussi :
http://vraifaux.net/quelle-est-la-taille-moyenne-des-francais/
et là ils disent 162,5
http://www.pulpeclub.com/news/?fuseaction=view_news&news=316
cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids
Tu dois aller aux Pays Bas ou tu trouves les femmes les plus grandes du monde.dis leur ! j'ai l'impression de parler à des nains
lol pas taper !
Tu dois aller aux Pays Bas ou tu trouves les femmes les plus grandes du monde.
je ne sais pas ca vous aidera en quoi mais bon 5'11 ( 1m 80) 72 kg
T'es mignonneTu prêche une convertie LOL;;; ça me file un énorme complexe sur mon poiid. Mais je m'y suis faite, je n'arrive pas à grossir c'est ainsi /
M'enfin ceux qui t'ont dit ça n'avaient pas les yeux en face des trous, j'ai vu une photo de toi en entière et tu es nickel !
1m 62 et 50 kg.
J'attends les critiques.
Ils sont trop fins .pourquoi ? ils ont quoi ?![]()
Tu es ou? A New York?ici ou je suis aussi ce n'est pas ce qui manque :langue:
Je faiiiiiiis 1m74En tt cas au dessous de 1m75 c'est vraiment petit...![]()
Non a montrealTu es ou? A New York?
Et pourtant tu ne devrais pas, je suis toute légère comparée à toiT'es mignonne :rougfe:
Je sais c'est pour cela que je te raconte ça .. tu sais parfaitement ce que je ressens... j ai encore du mal à réagir comme toi .
bah t'es une fille c'est pas grave, tu veux avoir les bras d'aurelie mauresmo ?Ils sont trop fins .
mets des talons 24h/24 et ca passera :langue:Je faiiiiiiis 1m74![]()
Les compliments plutôt.![]()
cest gros ca ?
ca c'est ma taille et mon poids
oui les postes de poids cest contagieux
et vous ? votre taille votre poids
Mdrrrrrr je suis grande par rapport aux filles! 1m61 c petit!!mets des talons 24h/24 et ca passera :langue:
pas faire de fixette la dessus ? moi je dis qu'il faut plus de filles comme vous pour le plaisir des yeux !Et pourtant tu ne devrais pas, je suis toute légère comparée à toi
Puis, ne plus faire une fixette dessus ça aide aussi. On me dit que c'ets joli parce que c'est harmonieux.
pas faire de fixette la dessus ? moi je dis qu'il faut plus de filles comme vous pour le plaisir des yeux ! :lovhe:
Mdrrrrrr je suis grande par rapport aux filles! 1m61 c petit!!
Non puisque que comme le disait une membre sur son thread, les hommes préfèrent les femmes bien en chair.
Je te trouve magnifique ! ça aide ... puis t es grande, c'est juste élégant !Et pourtant tu ne devrais pas, je suis toute légère comparée à toi
Puis, ne plus faire une fixette dessus ça aide aussi. On me dit que c'ets joli parce que c'est harmonieux.
loool non quand même pas !bah t'es une fille c'est pas grave, tu veux avoir les bras d'aurelie mauresmo ?
Je suis d'accord avc toidis leur ! c'est ca ce que je crie depuis tt a l'heure ! :langue:
les miens ressemblent à ca ^^
http://www.bladi.info/353868-1m61-6...c3NzLVdpdGgtQmVsdC9Qcm9kLw..&WT.ac=rec_viewed
Je suis d'accord avc toiaprès ce n'est que mon avis
Antivo 1m70 c super petit pr un mec!