Je me pose deux questions :
j'ai beaucoup trop serré les épis de maïs et je me demandais si on avait le droit de les repiquer .
J'ai aussi des fraises cette année, et une course contre la montre s'est engagée entre moi et le monde des bestioles, ce qui est dingue est que dès qu'elles murissent, ils me la troue, ensuite, une colonie de fourmis vient s'y engouffrer.
J'ai pris le pari , vous que je n'entends pas être génocidaire en ce mois de ramadan de les cueillir un jour ou deux avant maturité.
@Mohammad , elles en sont où tes patates ? Ici elles grandissent à toute vitesse
Il n’y en a finalement que deux qui n’auront pas du tout levé (sur 74)
J'ai tout de même une quinzaine d'échec sur cent.
On les a butté récemment, et elles poussent plutôt bien je trouve, il n'y a plus que 3 mois à attendre avant la récolte.
Par contre, chose absolument étonnante, j'avais planté des pommes de terre dans une partie du jardin où à présent, j'ai mis autre chose et une vingtaine de plant de pdeT ont poussé; mon voisin soutien que je dois m'en débarrasser, et je n'en suis pas si sûr, mais j'ai fini par virer la majeur partie qui avait poussé au milieu de mes futurs légumes de cette année, seul trois plants plutôt isolés de l'an passé ont échappé à cette purge.
J'ai aussi eu beaucoup de plante de courgette et de concombre de l'an dernier qui ont germé. Et là pour le coup, au milieu de mes pommes de terres de cette année

.