@betty3961 je pourrais prendre soin de moi et je vais déléguer les taches à la nouvelle. J'aurais juste une vue d ensemble...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je t assure mdrtu parles lol, même après 50 ans de mariage, tu vas pas vouloir qu'il se remarie
C'est pas une assistante@betty3961 je pourrais prendre soin de moi et je vais déléguer les taches à la nouvelle. J'aurais juste une vue d ensemble...
donc, ça te dérange pas qu'il embrasse une autre ?@betty3961 je pourrais prendre soin de moi et je vais déléguer les taches à la nouvelle. J'aurais juste une vue d ensemble...
Ben elle devra faire ses preuves devant le mari en question. Il devra lui donner tte les tâches. Le repas serait fait, la lessive aussi etc...mais je ne voudrais pas qu elle fasse ma lessive.C'est pas une assistante![]()
Après qq année de mariage je m en fiche. Je me lasse très vite...donc, ça te dérange pas qu'il embrasse une autre ?
Mais vous ne vivrez pas ensembleBen elle devra faire ses preuves devant le mari en question. Il devra lui donner tte les tâches. Le repas serait fait, la lessive aussi etc...mais je ne voudrais pas qu elle fasse ma lessive.
Je vx bien encore prendre nos enfants en charge pr les conseils mais leurs vêtements elle s'en occupera pcq ça sera les enfants de notre mari.
tu peux te lasser d'un mec quelconque mais, pas de quelqu'un que tu aimesAprès qq année de mariage je m en fiche. Je me lasse très vite...
Tu te souviens comment t'étais jalouse pour le faux cilNon je t assure mdr
Pouaaa qd tu verras que ta plus de vie tkt.tu peux te lasser d'un mec quelconque mais, pas de quelqu'un que tu aimes
le mien, même ses reins seront que pour moi
c'est pas une bonne lolBen elle devra faire ses preuves devant le mari en question. Il devra lui donner tte les tâches. Le repas serait fait, la lessive aussi etc...mais je ne voudrais pas qu elle fasse ma lessive.
Je vx bien encore prendre nos enfants en charge pr les conseils mais leurs vêtements elle s'en occupera pcq ça sera les enfants de notre mari.
quel faux cil ?Tu te souviens comment t'étais jalouse pour le faux cil![]()
Pas jalouse mais j'avais pas envie qu'on se fout de ma gueule c'est différent...d ailleurs je lui avais mis le faux cil du l'œil qd je l'ai vu mdrTu te souviens comment t'étais jalouse pour le faux cil![]()
quel faux cil
Je l'avais gardé précieusement et je l'ai mis sur sa paupière...degeuuuuQue faire ?
Coucou, Ça fait 7 mois que je suis avec mon chéri. Hier nous sommes allé boire un verre et ce matin je trouve un faux cil collé au bas de mon manteau. Je vais péter un câble. Je ne sais pas si ce truc s'est collé à moi dans café vu que ou dans sa voiture...j'ai pas envie de l accuser. Il me...www.bladi.info
j'aurais toute la vie avec luiPouaaa qd tu verras que ta plus de vie tkt.
Tu sais quand tu t'en tape de quelqu'un.. tu laisse couler tout ça .. tu n'en a plus rien a foutre ...Pas jalouse mais j'avais pas envie qu'on se fout de ma gueule c'est différent...d ailleurs je lui avais mis le faux cil du l'œil qd je l'ai vu mdr
Je te le souhaitej'aurais toute la vie avec lui![]()
T'es une dingue n'empêcheJe l'avais gardé précieusement et je l'ai mis sur sa paupière...degeuuuu
InchallahTu sais quand tu t'en tape de quelqu'un.. tu laisse couler tout ça .. tu n'en a plus rien a foutre ...
Donc peut être ton prochain mari sera assez exceptionnel pour te séduire chaque jour et tu ne t'en lassera jamais![]()
En plus c'était un vieux faux cil qui avait l'aire de très mauvaise qualité mdrrr ahahahahaT'es une dingue n'empêche![]()
Le truc qu'on achète a actionEn plus c'était un vieux faux cil qui avait l'aire de très mauvaise qualité mdrrr ahahahaha
bah quand il va vouloir se marier, tu auras ce sentiment de se foutre de toiPas jalouse mais j'avais pas envie qu'on se fout de ma gueule c'est différent...d ailleurs je lui avais mis le faux cil du l'œil qd je l'ai vu mdr
OuiLe truc qu'on achète a action![]()
Mais c'est fini entre nous...bah quand il va vouloir se marier, tu auras ce sentiment de se foutre de toi
si t'as un mari qui vient t'annoncer qu'il va se remarier, tu vas avoir ce sentiment de se foutre de toiMais c'est fini entre nous...
Tu as raison, aucun problèmeun mec qui multiplie les conquêtes , est un héros dans ta culture , alors je ne vois pas ou est le problème
tu es français ?Tu as raison, aucun problème
Et dans ta culture, celui qui épouse plusieurs femmes, comment est il qualifié ?
Si j'en ai marre de lui je le laisse...si t'as un mari qui vient t'annoncer qu'il va se remarier, tu vas avoir ce sentiment de se foutre de toi
admettons je rencontre ton mari alors, que vous êtes mariésSi j'en ai marre de lui je le laisse...
Mdrrrr aucune moquerie j’ai kiffé votre échangeBon le petit, ça suffit de te moquer de moi ?
Nonadmettons je rencontre ton mari alors, que vous êtes mariés
j'espère que tu seras pas jalouse![]()
hahah 3andak, par contre la lessive la cuisine et tout ce que tu voulais donner à faire pour la deuxième épouse