Accepteriez vous la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jawad53
  • Date de début Date de début
C'est pas une assistante 😅
Ben elle devra faire ses preuves devant le mari en question. Il devra lui donner tte les tâches. Le repas serait fait, la lessive aussi etc...mais je ne voudrais pas qu elle fasse ma lessive.
Je vx bien encore prendre nos enfants en charge pr les conseils mais leurs vêtements elle s'en occupera pcq ça sera les enfants de notre mari.

Ben elle devra faire ses preuves devant le mari en question. Il devra lui donner tte les tâches. Le repas serait fait, la lessive aussi etc...mais je ne voudrais pas qu elle fasse ma lessive.
Je vx bien encore prendre nos enfants en charge pr les conseils mais leurs vêtements elle s'en occupera pcq ça sera les enfants de notre mari.
Mais vous ne vivrez pas ensemble 😅

c'est pas une bonne lol

Je l'avais gardé précieusement et je l'ai mis sur sa paupière...degeuuuu

Pas jalouse mais j'avais pas envie qu'on se fout de ma gueule c'est différent...d ailleurs je lui avais mis le faux cil du l'œil qd je l'ai vu mdr
Tu sais quand tu t'en tape de quelqu'un.. tu laisse couler tout ça .. tu n'en a plus rien a foutre ...

Donc peut être ton prochain mari sera assez exceptionnel pour te séduire chaque jour et tu ne t'en lassera jamais 😉

un mec qui multiplie les conquêtes , est un héros dans ta culture , alors je ne vois pas ou est le problème
Tu as raison, aucun problème
Et dans ta culture, celui qui épouse plusieurs femmes, comment est il qualifié ?

Retour