A
AncienMembre
Non connecté
En effet.
Regarde Paris Hilton!![]()
Bel exemple pour illustrer mes propos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet.
Regarde Paris Hilton!![]()
Que c est beau la manière dont tu en parles..Bien sûr que les sentiments sont toujours là, l'estime et le respect aussi, d'ailleurs il fait toujours partie de ma vie...il était autant mon meilleur ami que mon mari, donc il le reste à ce jour.
Pour le reste, le temps le dira. Je n'ai pas de projet dans ce domaine.
Je crois que tu as raison, être trompée par un ringard moche, ça doit être pire...
Des témoignages ?
À première vue oui, un type comme ça n'est pas engageant. Sauf que ce sont des choses réformables, donc il peut potentiellement trouver chaussure à son pied.C'est effectivement relativement subjectif, mais les RATÉS sont faciles à détecter, et ce, dès l'enfance... un mec obèse assisté social qui boit de la bière l'après-midi en regardant des stupidités à la télé, il sera évidemment snobbé par les femmes.
Je ne sais pas si c'est un critère majeur pour toutes les femmes, mais pour moi un homme doit être protecteur, envers sa famille en général.Protéger dans tous les sens. Évidemment ça a pas le même sens tout à fait pour les ados d'un ghetto et pour la haute société.
Merci beaucoup ma belle pour ces vœux.Que c est beau la manière dont tu en parles..
Sans colère, sans l accablé de tout les défauts du monde. C'est très rare et ce même avec le recul.
C est triste mais en même temps beau..
J espère que l avenir sera plein de bonnes surprise pour toi![]()
Je pense bien qu' il t as fallu un certain recul pour juger de manière objective toutes ces années mais même avec le recul la manière dont tu en parles, c est juste triste que cela se termine ainsi car on sent que tout n'est pas détruit.Merci beaucoup ma belle pour ces vœux.
La colère était bien là pendant un moment, crois-moi. Je ne suis pas une sainte...mais on prend du recul et ce serait injuste d'oublier tout le bien qu'il m'a fait et le beau qu'on a partagé. Mes souvenirs n'ont pas voulu le trahir.
Je suis sur ce chemin effectivement... et el hamdoulillah, je ne considère pas mes années de mariage comme un échec, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie jusqu'ici. Je ne peux qu'être reconnaissante.Je pense bien qu' il t as fallu un certain recul pour juger de manière objective toutes ces années mais même avec le recul la manière dont tu en parles, c est juste triste que cela se termine ainsi car on sent que tout n'est pas détruit.
Mais l essentiel est de s occuper de soi même, de prendre soin de soi et de se sentir apaisée et en accord avec soi même![]()
Que la paix soit sur vous tous,
Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Soit belle et tais toi !!!
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?
À première vue oui, un type comme ça n'est pas engageant. Sauf que ce sont des choses réformables, donc il peut potentiellement trouver chaussure à son pied.
Salam,
Pour moi, le statut social n'a absolument aucune importance.
In sha Allah, je compte faire ma vie avec un homme que j'aime et où la réciproque est de mise bien évidemment.
De ce fait, ni son compte en banque, ni son rang social, ni ses études seront des "unités de mesure" qui me permettront de choisir l'élu de mon cœur.
Étant quelqu'un de simple qui ne cherche pas à briller au sein de la société en étant "la femme de ..." ; ce genre de critère me passe au-dessus. La seule chose qui m'est indispensable quant à la stabilité du couple c'est le fait d'être sur la même longueur d'ondes que lui. En effet, le simple fait d'être m'taf9a m3è8 sera déjà un très bon point.
Le reste n'est, selon moi, que de la 3ia9a bla féyda car je ne vois pas en quoi le statut social serait vecteur de réussite quant à l'épanouissement du couple.
Voilà pour ma contribution![]()
Tout est dans la qana3a
Quelqu'un qui ne qna3 jamais n'en aura jamais assez
Quelqu'un qui se suffit de ce ce qu'il a est heureux et riche
Comme il y en a toujours euEst ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
Ça fini souvent comme à la loterie d'ailleurs..Ca a toujours existé ....
Ça commence des la rencontre d'ailleurs
Allah i7fad8a ^^Ca me rappelle une phrase de ma mère qui me disait : "si tu amène l'affamé dans un endroit où il y'a à manger, il se sentira affamé encore pendant 40 ans. Alors qu'un "cheb3ane" dans la situation inverse se sentira cheb3ane encore pendant 40 ans.".
Bonjour!
Tu m'as l'air d'avoir de solides valeurs.
Mais accepterais-tu un mec sur le RSA? Et ayant peu de chances de trouver un vrai boulot? En supposant que ce mec soit acceptable sur d'autres plans?
Bonjour Lalla @marokaine2frans
C'est un peu là où je voulais en venir : une jeune femme va généralement tenir compte de l'avis de sa famille, et dans une moindre mesure de la communauté, et donc un mec trop pauvre est mal barré, peu importe ses qualités humaines et son charme... le statut, c'est aussi cela. Comme tu le dis, c'est bizarre d'imaginer une femme qui travaille pour entretenir la famille alors que le mec resterait à la maison. Encore plus dans des sociétés traditionnelles.
ça ne m'étonne pas de toi tu ne peux être que vénale........................et je suis gentil !
Je ne sais pas comment une personne devrait se comporter .... je dirai : en restant authentique à soi moi même le plus possible
Il se trouve que dans le cadre de mon travail, je peux me retrouver avec des personnes ''riche", s'il y a un bon feeling,c'est cool, si ça passe pas trop, je reste courtoise pour ne pas perdre mon taf mais je ne me courbe pas à eux, loin de là, ils font caca aussi ces gens hein !![]()
En ce qui me concerne, le statut social m'importe peu. Cependant, j'ai besoin d'être avec une personne intelligente, brillante, ambitieuse et qui a des tonnes de projets et d'idées !Que la paix soit sur vous tous,
Je m'interroge sur certains discours , j'ai lu et entendu ... ces derniers temps que le statut social avait son importance dans une relation amoureuse ...
J'entends de plus en plus "naaaaan mais attends si il est pas ingénieur moi c'est mort !!! J'ai besoin d'un confort et l'impression qu'intellectuellement que ça percute !!!" ( moment vécu en prenant les transports en commun de 2 petites arabyas sortant certainement d'H&M avec leurs faux sacs Louis Vuitton )
Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais après réflexion pouvons nous épouser un statut social et occulter le reste ? Est ce que finalement il y a aussi des mariages d'intérêt ?
J'ai eu l'impression après coup d'avoir assisté à une conversation de " femmes de footballeurs"
Et vous hommes et femmes qu'en pensez vous le statut a son importance dans le mariage ?
Je veux mourir sur mes deux oreillesMourrir debout ou à genoux faut choisir![]()
Je veux mourir sur mes deux oreilles
En ayant été réglo avec tout le monde, au maximum en tout cas
Riche/pauvre/beau/moche/santé/maladie etc...
Nous sommes tous de passage et je ne veux pas tomber dans les pièges de cette société qui nourrit notre "égo" salement
Je veux rester humaine jusqu'au bout
Je suis surtout un peu tarée parce qu'au final, oui rester Humaine sur Terre avec parfois des gens agressifs gratuitement ect ... ça fait perdre espoir et j'ai juste envie de me cacher dans une grotte hahahaaCest très dur de rester humaine avec certains..l'enfer sur Terre cest les gens qui la cause
Mais je comprends ce que tu veux dire, t'as l'air d'être très sage enfin d'avoir bcp de sagesse![]()
Que la paix soit sur vous tous,
O lkhayeb ghir ila 8da8 llah
Ps: je n'ai pas lu ce poste, un ptit résumé![]()
Le raccourci est vite fait !!!Est-ce que les femmes qui choisissent leur mari en fonction de leur statut social sont des biiiiiiip?
Il y a du oui, du non.
Fin du résumé.
Tu as raison
Je n'aime pas la fausse modestie![]()
Donc sujet pas très intéressant c'est ce que je me disais car y'a rien à débattre au fait, y'a du oui et du non, et yen aura toujours...Est-ce que les femmes qui choisissent leur mari en fonction de leur statut social sont des biiiiiiip?
Il y a du oui, du non.
Fin du résumé.
Le raccourci est vite fait !!!
C'est le statut social a t'il son importance
Bonjour!
Tu m'as l'air d'avoir de solides valeurs.
Mais accepterais-tu un mec sur le RSA? Et ayant peu de chances de trouver un vrai boulot? En supposant que ce mec soit acceptable sur d'autres plans?
Pas intéressant certes ... mais rien ne t'oblige à y poser un Q pour dénigrerDonc sujet pas très intéressant c'est ce que je me disais car y'a rien à débattre au fait, y'a du oui et du non, et yen aura toujours...
Fin du poste![]()
Donc sujet pas très intéressant c'est ce que je me disais car y'a rien à débattre au fait, y'a du oui et du non, et yen aura toujours...
Fin du poste