C'est triste tout çaPeace and Love a tout moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste tout çaPeace and Love a tout moment
Je suis naturellement une femme fatale. Je ne sais pas comment faire le contraire c'est pour ça que j'ai besoin de l'aideC'est triste tout ça, alors tu as pris une décision ou pas encore ?? Est ce que tu va continuer a jouer les princesses et remonter sur le billard ou bien le contraire ??
Et t'en est fier ??? Ton copain il est dans quel couloir en ce moment ??son mari couche avec moi![]()
Mon copain c'est pour le mariageEt t'en est fier ??? Ton copain il est dans quel couloir en ce moment ??
Tu vois que tu reviens à mon analyseJe suis naturellement une femme fatale. Je ne sais pas comment faire le contraire c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide
Mon copain c'est pour le mariage
Non pas du tout mais naturellement je séduis tout les hommes pas juste les mariésTu vois que tu reviens à mon analyse
tu te sens femme fatale/ supérieure car tu te tape le mari d'une autre !
je savais que j'avais raison admets le yallah sois sincére![]()
il suffit d'en séduire un seul et que ca dureNon pas du tout mais naturellement je séduis tout les hommes pas juste les mariés
Mais bien sur une femme fatale tu as trouver les motsJe suis naturellement une femme fatale. Je ne sais pas comment faire le contraire c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide
j'en ai déjà plein dans les mains suffit juste de dire Oui pour passer au mariageil suffit d'en séduire un seul et que ca dure
séduire tous les hommes ne veut rien dire...même les p*** de bois de boulogne peuvent le faire![]()
je t'avais dit de pas chercher à comprendreMais bien sur une femme fatale tu as trouver les mots, tu t'est pris pour Monica beluchi ou bien tu as mis une minu jupe et un décoleté pour la première fois et ça y'est femme fatal , rien ne me résiste
Redescend d'un nuage la miss
Vous pensez quoi des hommes mariés qui tombent en amour avec une autre feme
j'en ai déjà plein dans les mains suffit juste de dire Oui pour passer au mariage
Et en attendant le mariage tu t'est dit je vais me faire le slogan (cavalière d'un petit vieux ) pour apprendre toutes les positions holé holé avant le grand jour j avec ton copain ???Mon copain c'est pour le mariage
Tu connais rien dans l'art de séduction toii.Mais bien sur une femme fatale tu as trouver les mots, tu t'est pris pour Monica beluchi ou bien tu as mis une minu jupe et un décoleté pour la première fois et ça y'est femme fatal , rien ne me résiste
Redescend d'un nuage la miss
C'est un fake...Okiiii , donc toi alors tu est direct loool , n'empêche tu n'as pas tord , une brebis en chaleur a toujours rêver d'être sous l'ombre d'un vieux bouc pour la couvrirPourquoi s'en priver ?? Enfin c'est plus compliquée pour lui , il est toujours marié , dans l'histoire c'est lui qui risque de passer a l'échafaud le jour ou sa pauvre femme apprendra cette liaison avec une jeunette
![]()
Je serai jamais capable de la faire durer car c'est pas mon style d'être avec un seul gars toute ma vie je vais trop m'enuiieePasser au mariage ne veut rien dire non plus il faut le faire durer aussi...![]()
Oui c'est vrai j'aurais dût 'écouter looolje t'avais dit de pas chercher à comprendrec'est l'ile de la tentation
c'est dommage tu n'auras jamais connu l'amour le vrai...Je serai jamais capable de la faire durer car c'est pas mon style d'être avec un seul gars toute ma vie je vais trop m'enuiiee
Tiens donc , apprend moi alors femme fatale que tu est ??Tu connais rien dans l'art de séduction toii.
Oui c'est vrai j'aurais dût 'écouter loool![]()
Et ouii son seul amour imaginaire n'existe que les romans looolc'est dommage tu n'auras jamais connu l'amour le vrai...![]()
C'est ce que je vais faire je croisla prochaine fois écoutes moi![]()
Ce n'est même pas de l'amour et elle en est consciente je crois.Et ouii son seul amour imaginaire n'existe que les romans loool
Une femme fatale n'a pas besoin de se déshabiller pour attirer l'atention d'un homme.Tiens donc , apprend moi alors femme fatale que tu est ??![]()
pourtant angelina joli se deshabille elleUne femme fatale n'a pas besoin de se déshabiller pour attirer l'atention d'un homme.
Elle est Fake moi je suis VRAIIIIpourtant angelina joli se deshabille elle![]()
Noooon sans blague , Elle as plutôt besoin de se rhabiller vite fait et bien fait plutôt que de débiter des âneriesUne femme fatale n'a pas besoin de se déshabiller pour attirer l'atention d'un homme.
t'en connais bcq de femme fatale toiNoooon sans blague , Elle as plutôt besoin de se rhabiller vite fait et bien fait plutôt que de débiter des âneries![]()
Elle y crois la pauvre , elle s'est peut être inventer un nouveau nom a la place de coucoupourtant angelina joli se deshabille elle![]()
c'est toi qui le dis çaElle est Fake moi je suis VRAIIII
J'en ai connu mais elles ne se vantaient pas autantt'en connais bcq de femme fatale toi
tu m'as jamais vu tu peux rien direJ'en ai connu mais elles ne se vantaient pas autant, toi tu est seulement une grenouille en salopette et pas une femme fatale lool
![]()
Et bien pour preuve met nous donc ta photo ??tu m'as jamais vu tu peux rien dire
C'est un vrai sujet en forme d'humour tientc'est toi qui le dis ça![]()