Attentat terroriste sanglant à Moscou

mioulo

VIB
Non désolé, Al Nosra n'est pas l'EI et ce n'est pas Al Nosra qui pose des bombes en Afrique, en Asie ou en Russie.
Un autre belge qui devient pro salafistes et pro daesh mdr

Normal Al Nosra qui combat Al Assad est soutenu pas l'Otan qui veut déloger le dirigeant syrien donc ce sont vos bel et bien alliés.


@Mojod tu vois ton compatriote assume lui au moins mdr
 
Source d'une crédibilité sans faille,

En voilà une autre :


Le groupe terroriste islamiste appelé '' État islamique d'Irak et du Levant " a revendiqué la responsabilité de l'attaque plus tard dans la journée via l'agence de presse Amaq (la dernière attaque revendiquait par l'EIIL en Israël datait de 2017)10,6. Omer Bar-Lev (en), Ministre de la Sécurité publique de l'Etat d'Israël, a déclaré que les différentes forces de police et de sécurité de l'Etat d'Israël " seraient déployées dans tous les domaines ", les décrivant comme une parade majeure pour assurer la sécurité de tous en Israël et prévenir d'autres attentats.

Sinon, tu pourrais me rappeler quelles sont tes sources d'info habituelle, histoire qu'on rigole un peu :D
 
Je me sauve pas, même si c est vrai qu a l étranger je serais mieux , mais voilà je reste en France pour l instant mon petit facho 😁.

Tu es très actif sur un site communautaire maghrébin mon petit facho, tu t es inscrit en juin 2022 et tu totalises la moitié de mes message alors que moi je me suis inscrit ici en 2010😁😁 le facho nolife

Ah en plus tu es du niveau à considérer que ne pas aimer le salafisme, c'est êtge facho :p

tu es donc salafi... merci de l'aveu. Remarque, on s'en doutait un peu :cool:
 

mioulo

VIB
En voilà une autre :




Sinon, tu pourrais me rappeler quelles sont tes sources d'info habituelle, histoire qu'on rigole un peu :D
Tu me refiles les mêmes sources judeo sionardes 🤣
Que vaut la parole de sociopathes qui pensent que dieu leur a promis une terre, qui ont commis des génocides sur un peuple sans défense pour lui voler sa terre

Plus personne ne croit à vos bobards
 
Tu me refiles les mêmes sources judeo sionardes 🤣

Plus personne ne croit à vos bobards

Oui, oui, on a bien compris que pour toi, les seules info fiables, ce sont celles qui viennent de ton maître Vladimir ou de tes copains complotistes... 😏

Mais bon, il y a bien d'autres sources un peu plus neutres comme la Suisse :

Ou encore d'autres sources un peu plus islamiques comme la Turquie :

Dommage que Russia Today ou Sputnik News ne soient plus dispo en France, tu y trouverais aussi la même info :D

Zut alors, va falloir que tu trouves autre chose... ;)
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Oui, oui, on a bien compris que pour toi, les seules info fiables, ce sont celles qui viennent de ton maître Vladimir ou de tes copains complotistes... 😏

Mais bon, il y a bien d'autres sources un peu plus neutres comme la Suisse :

Ou encore d'autres sources un peu plus islamiques comme la Turquie :

Dommage que Russia Today ou Sputnik News ne soient plus dispo en France, tu y trouverais aussi la même info :D

Zut alors, va falloir que tu trouves autre chose... ;)
Achète toi un VPN, ta retraite te le permet pas ou quoi 🤣

La Turquie de Erdogan qui a laissé des milliers de mercenaires européens entré en Syrie est encore moins fiable, la Turquie ça reste l'Otan donc on en revient au même.

Mais tu sais mon petit vieux les salafs se retournent parfois contre leur soutiens, on l'a vu avec les talibans, al qaida, merah et compagnie.
 
Achète toi un VPN, ta retraite te le permet pas ou quoi 🤣

Pour avoir la propagande de Moscou, j'ai pas besoin d'un VPN : les groupies de Tonton Vladimir sur Bladi sont largement suffisantes ;)

La Turquie de Erdogan qui a laissé des milliers de mercenaires européens entré en Syrie est encore moins fiable, la Turquie ça reste l'Otan donc on en revient au même.

Mais décidément, y a pas beaucoup d'endroits qui trouvent grâce à tes yeux... Je m'inquiète pour ton déménagement à venir...
:D

Par contre, tu as oublié que le sultan d'Ankara est un fidèle allié de Tonton Vladimir ;)


Mais tu sais mon petit vieux les salafs se retournent parfois contre leur soutiens, on l'a vu avec les talibans, al qaida, merah et compagnie.

Tu as raison... Ils sont fous ces salafs o_O : ils attaquent plus souvent leurs "soutiens" que leurs prétendus "ennemis" :D

J'adore la géopolitique selon @mioulo
C'est vraiment drôle
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
Pour avoir la propagande de Moscou, j'ai pas besoin d'un VPN : les groupies de Tonton Vladimir sur Bladi sont largement suffisantes ;)



Mais décidément, y a pas beaucoup d'endroits qui trouvent grâce à tes yeux... Je m'inquiète pour ton déménagement à venir...
:D

Par contre, tu as oublié que le sultan d'Ankara est un fidèle allié de Tonton Vladimir ;)




Tu as raison... Ils sont fous ces salafs o_O : ils attaquent plus souvent leurs "soutiens" que leurs prétendus "ennemis" :D

J'adore la géopolitique selon @mioulo
C'est vraiment drôle
Tu crois vraiment que Pourine me donne à manger 🤣 le voir emmerder les occidentaux me suffit à apprécier ce qu'il fait surtout que vous reluquez comme des chiens sur un os sur son pays super riche qui déborde de gaz, de pétrol et de ressources en tout genre

Tu découvres que les gens sont pas binaires comme toi, Erdogan est votre allié, il fait parti de l'Otan et n'a jamais essayé d'en sortir, c'est un des vôtre, c'est pour cela qu'il a permit à des milliers de mercenaires de traverser son pays pour aller en Syrie.

T'es perdu ou quoi mdr
 
Tu crois vraiment que Pourine me donne à manger

Non, non...

C'est pas "Pourine" qui te donne à manger, mais bien la France, sur laquelle tu craches à longueur de journée ;)

🤣 le voir emmerder les occidentaux me suffit à apprécier ce qu'il fait surtout que vous reluquez comme des chiens sur un os sur son pays super riche qui déborde de gaz, de pétrol et de ressources en tout genre

Perso, je m'en br**le complètement de la Russie.

Par contre, toi tu sembles baver devant Tonton Vladimir. N'hésite pas à visiter la Russie, c'est un pays magnifique.

Je te propose quelques coins sympas à visiter, pour ton déménagement :


ou encore mieux (c'est un voyage sans retour) :


;)

Tu découvres que les gens sont pas binaires

Je me doutais bien que tu étais non-binaire :D

comme toi, Erdogan est votre allié, il fait parti de l'Otan et n'a jamais essayé d'en sortir, c'est un des vôtre, c'est pour cela qu'il a permit à des milliers de mercenaires de traverser son pays pour aller en Syrie.

T'es perdu ou quoi mdr

En fait, tu es exactement comme Erdogan : toi aussi fais partie de l'OTAN, et tu n'essaies visiblement pas d'en sortir. :D

Et tu fais donc partie des miens, ne t'en déplaise ;)
 
Dernière édition:
Tu crois vraiment que Pourine me donne à manger 🤣 le voir emmerder les occidentaux me suffit à apprécier ce qu'il fait s

En gros tu avoues admirer la dictature, l'empoisonnement d'opposants politiques, la censure de la presse, la répression de toute contestation et l'impérialisme colonial :cool:.

Bon, en même temps tu n'as pas tant de mérites, on se doutait bien que tu es un groupie-troll :p
 
On ne peut plus arrêter la propagande russe :p

Dernier feuilleton en date:


Le Comité d'enquête, l'organe chargé des principales investigations criminelles en Russie, a affirmé jeudi dans ce contexte avoir de nouveaux éléments prouvant selon lui une piste ukrainienne.

"Le travail avec les terroristes détenus, l'examen des dispositifs techniques saisis sur eux et l'analyse des informations sur les transactions financières ont permis d'obtenir des preuves de leurs liens avec les nationalistes ukrainiens", a assuré le Comité sur Telegram.

D'après cet organisme, les quatre assaillants ont par ailleurs reçu d'"importantes sommes d'argent et des cryptomonnaies en provenance d'Ukraine, qui ont été utilisées pour la préparation de ce crime".

Les enquêteurs, qui n'ont publié aucun document ou élément pour corroborer ces déclarations, ont aussi fait part de l'arrestation d'un nouveau suspect, accusé d'avoir participé au "financement" de l'attaque.

Les dirigeants russes sont des "marchands de fumier" essayant de diffuser une "propagande absurde" à propos de l'attentat dans la banlieue de la capitale russe, dont l'EI est "seul responsable", a réagi jeudi la Maison Blanche.

John Kirby, le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, a raconté que son oncle agriculteur avait "coutume de dire que les meilleurs marchands de fumier transportent souvent leurs échantillons dans leurs bouches" et ajouté : "Les responsables russes semblent être d'assez bons marchands de fumier".


Les enquètes du FSB, c'est un peu comme les élections russes: le résultat est déjà connu à l'avance :p
 

mioulo

VIB
Non, non...

C'est pas "Pourine" qui te donne à manger, mais bien la France, sur laquelle tu craches à longueur de journée ;)



Perso, je m'en br**le complètement de la Russie.

Par contre, toi tu sembles baver devant Tonton Vladimir. N'hésite pas à visiter la Russie, c'est un pays magnifique.

Je te propose quelques coins sympas à visiter, pour ton déménagement :


ou encore mieux (c'est un voyage sans retour) :


;)



Je me doutais bien que tu étais non-binaire :D



En fait, tu es exactement comme Erdogan : toi aussi fais partie de l'OTAN, et tu n'essaies visiblement pas d'en sortir. :D

Et tu fais donc partie des miens, ne t'en déplaise ;)
Tu t'en tapes tellement de la Russie que t'en parles tout les jours mdr
 

mioulo

VIB
En gros tu avoues admirer la dictature, l'empoisonnement d'opposants politiques, la censure de la presse, la répression de toute contestation et l'impérialisme colonial :cool:.

Bon, en même temps tu n'as pas tant de mérites, on se doutait bien que tu es un groupie-troll :p
Le mec se fait des films tout seul dans sa téte mdr
 
On ne peut plus arrêter la propagande russe :p

Dernier feuilleton en date:


Le Comité d'enquête, l'organe chargé des principales investigations criminelles en Russie, a affirmé jeudi dans ce contexte avoir de nouveaux éléments prouvant selon lui une piste ukrainienne.

"Le travail avec les terroristes détenus, l'examen des dispositifs techniques saisis sur eux et l'analyse des informations sur les transactions financières ont permis d'obtenir des preuves de leurs liens avec les nationalistes ukrainiens", a assuré le Comité sur Telegram.

D'après cet organisme, les quatre assaillants ont par ailleurs reçu d'"importantes sommes d'argent et des cryptomonnaies en provenance d'Ukraine, qui ont été utilisées pour la préparation de ce crime".

Les enquêteurs, qui n'ont publié aucun document ou élément pour corroborer ces déclarations, ont aussi fait part de l'arrestation d'un nouveau suspect, accusé d'avoir participé au "financement" de l'attaque.

Les dirigeants russes sont des "marchands de fumier" essayant de diffuser une "propagande absurde" à propos de l'attentat dans la banlieue de la capitale russe, dont l'EI est "seul responsable", a réagi jeudi la Maison Blanche.

John Kirby, le porte-parole du Conseil de sécurité nationale, a raconté que son oncle agriculteur avait "coutume de dire que les meilleurs marchands de fumier transportent souvent leurs échantillons dans leurs bouches" et ajouté : "Les responsables russes semblent être d'assez bons marchands de fumier".


Les enquètes du FSB, c'est un peu comme les élections russes: le résultat est déjà connu à l'avance :p
c'est risible et malheureusement ça va engendrer encore plus de souffrance chez les ukrainiens .
 
c'est risible et malheureusement ça va engendrer encore plus de souffrance chez les ukrainiens .

Vu de l'extérieur, ça fait sourire lorsqu'on a accès à des sources alternatives d'informations par rapport à la soupe populaire de la propagande du régime. Le peuple russe lui, n'a le choix qu'entre celle-ci et rien.

Tout ce scénario que trame le FSB n'a qu'un but, convaincre le bon peuple russe du bien-fondé de l'agression en Ukraine.
 
Vu de l'extérieur, ça fait sourire lorsqu'on a accès à des sources alternatives d'informations par rapport à la soupe populaire de la propagande du régime. Le peuple russe lui, n'a le choix qu'entre celle-ci et rien.

Tout ce scénario que trame le FSB n'a qu'un but, convaincre le bon peuple russe du bien-fondé de l'agression en Ukraine.
C est la même avec les médias français qu est ce que tu arrives pas a comprendre ??

Il y en a un qui un jour avais mis un avatar qui m avait fais rire , c était écris "avec les médias étranger je sais maintenant ce qu il se passe en France !!".
 
C est la même avec les médias français qu est ce que tu arrives pas a comprendre ??

Il y en a un qui un jour avais mis un avatar qui m avait fais rire , c était écris "avec les médias étranger je sais maintenant ce qu il se passe en France !!".
Les médias étrangers c'est tellement bien écrit, des scénarios qui te plairont j'en suis sûr.
Les rédacteurs en chef, Poutine et Xi Jinping, sont de formidables raconteurs de fables.
 
Vu de l'extérieur, ça fait sourire lorsqu'on a accès à des sources alternatives d'informations par rapport à la soupe populaire de la propagande du régime. Le peuple russe lui, n'a le choix qu'entre celle-ci et rien.

Tout ce scénario que trame le FSB n'a qu'un but, convaincre le bon peuple russe du bien-fondé de l'agression en Ukraine.
Bon peuple qui, de toute façon, est complice des crimes en Ukraine.
 
C est la même avec les médias français qu est ce que tu arrives pas a comprendre ??

Il y en a un qui un jour avais mis un avatar qui m avait fais rire , c était écris "avec les médias étranger je sais maintenant ce qu il se passe en France !!".

wéééééééééééééé, coco, ok, les médias européens sont aussi sousmis aux ordres du pouvoir en place que c'est le cas en Russie :rolleyes:

Quand le troll binaire se plait au jeu des comparaisons à l'emporte-pièce pour tenter de s'auto-convcaincre :D

Cherche la place respective des pays occidentaux et de la russie dans ce classement, popov, tu seras moins grotesque

Je vais t'aider:
France 24
Russie ... 164

J'entends déjà ta réponse exonérante de tout effort intellectuel: "beuh... euh... classement établi par des pays occidentaux donc sans valeur" :p J'ai bon ? :rolleyes:
 
wéééééééééééééé, coco, ok, les médias européens sont aussi sousmis aux ordres du pouvoir en place que c'est le cas en Russie :rolleyes:

Quand le troll binaire se plait au jeu des comparaisons à l'emporte-pièce pour tenter de s'auto-convcaincre :D

Cherche la place respective des pays occidentaux et de la russie dans ce classement, popov, tu seras moins grotesque

Je vais t'aider:
France 24
Russie ... 164

J'entends déjà ta réponse exonérante de tout effort intellectuel: "beuh... euh... classement établi par des pays occidentaux donc sans valeur" :p J'ai bon ? :rolleyes:
T es vraiment a la ramasse avec ce genre de classement , donc le petit facho que tu es n a rien d autres a faire que comparer

Tu as pas compris le sens de mon intervention car tu es très bas 😁, je répète ça a toujours été comme ça les médias a l étranger donne plus de crédibilité a ce qu il se passe dans ton pays que les propres médias de ce pays.

Tu viens de découvrir la censure 🤣🤣
 
T es vraiment a la ramasse avec ce genre de classement , donc le petit facho que tu es n a rien d autres a faire que comparer

Tu as pas compris le sens de mon intervention car tu es très bas 😁, je répète ça a toujours été comme ça les médias a l étranger donne plus de crédibilité a ce qu il se passe dans ton pays que les propres médias de ce pays.

Tu viens de découvrir la censure 🤣🤣

Réponse attendue du gars qui n'a pas d'arguments parce que zero connaissance du sujet dont il parle :intello:.

En russie il n'y a plus même de censure vu qu'il n'y a quasi plus de presse indépendante, instruis-toi un peu la facho salafi :).

Tes comparaisons à la "mais nc'est comme ça partout" alors que tu parles de phénomènes totalement incomparables fair sourire. En russie, que tu l'admettes ou non, la presse est un instrument servile qui sert de relais à la propagande officielle. Toute critique du pouvoir est censurée ou punie. Trouve-nous pareil en France ;).

 
Réponse attendue du gars qui n'a pas d'arguments parce que zero connaissance du sujet dont il parle :intello:.

En russie il n'y a plus même de censure vu qu'il n'y a quasi plus de presse indépendante, instruis-toi un peu la facho salafi :).

Tes comparaisons à la "mais nc'est comme ça partout" alors que tu parles de phénomènes totalement incomparables fair sourire. En russie, que tu l'admettes ou non, la presse est un instrument servile qui sert de relais à la propagande officielle. Toute critique du pouvoir est censurée ou punie. Trouve-nous pareil en France ;).

Oui mon petit inculte en France les media ne servent pas de relais propagande oui oui d accord Mr Bisounours 🤣🤣🤣🤣 arrêtés tu t enfonces.🤣🤣🤣🤣

En France ils ont fermé des chaîne d informations RT par exemple sans parler de certains médias qui ont été fermé , mais toi tu ne vois rien monde de Bisounours, demande toi pourquoi ils n ont jamais accepté qu Al Jazeera diffuse une chaîne en français 🤣🤣🤣🤣
 
Oui mon petit inculte en France les media ne servent pas de relais propagande oui oui d accord Mr Bisounours 🤣🤣🤣🤣 arrêtés tu t enfonces.🤣🤣🤣🤣

Oui le petit salafiste, en France on arrête des journalistes, c'est bien connu, et aucun journal n'ose critiquer l'action gouvernementale :p

Rappelle-nous le dernier média indépendant démantelé en France ?
Le dernier journaliste arrêté ?

Tu es un sketche à toi tout seul tellement tu t'enfonces dans la pensée en forme de cliché :p
 
Oui le petit salafiste, en France on arrête des journalistes, c'est bien connu, et aucun journal n'ose critiquer l'action gouvernementale :p

Rappelle-nous le dernier média indépendant démantelé en France ?
Le dernier journaliste arrêté ?

Tu es un sketche à toi tout seul tellement tu t'enfonces dans la pensée en forme de cliché :p
Que tu le veuille ou pas la censure est omniprésente en France.
 
Que tu le veuille ou pas la censure est omniprésente en France.

Le petit salafo-facho est juste bon à répéter en boucle ce qu'il est incapable d'argumenter :p J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :D

Pas de réponses aux questions parce qu'incapable de le faire :p Mais trop fier pour le reconnaître, le petit salafi.... rooooh, pô bien éduqué, le petit :p

En résumé; pas de médias interdits ni d'arrestations de journalistes et aucun exemple de censure à l'inverse de la ruSSie chérie de notre facho salafi.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Depuis l’ère soviétique, les services secrets russes ont l’habitude de rejeter la responsabilité de tout sur l’Occident.
Il s’agit d’une alternative pratique à l’examen critique de leurs propres erreurs.
Pas étonnant donc que depuis l’attentat terroriste, le directeur du FSB, Bortnikov, s’est montré disposé à soutenir la théorie du complot selon laquelle l’Ukraine et les bailleurs de fonds occidentaux en seraient les organisateurs.
Ainsi, la question ne se pose pas de savoir si le FSB a mal réparti ses ressources au cours des deux dernières années.
 
Le petit salafo-facho est juste bon à répéter en boucle ce qu'il est incapable d'argumenter :p J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore :D

Pas de réponses aux questions parce qu'incapable de le faire :p Mais trop fier pour le reconnaître, le petit salafi.... rooooh, pô bien éduqué, le petit :p

En résumé; pas de médias interdits ni d'arrestations de journalistes et aucun exemple de censure à l'inverse de la ruSSie chérie de notre facho salafi.
Pas besoin d argumenter , la plupart des gens savent que les médias français et la liberté d expression sont deux antagonisme, juste savoir que ce sont des milliardaires qui possèdent ces médias prouvent le niveau d impartialité de ces médias😁🤣🤣🤣
 
je pense plutôt que personne veux répondre, parce que ses arguments sont en béton, et les tiens en carton pâte :D
Nuance personne ne veut perdre son temps a lui répondre , ces interventions sont d une banalité et surtout trop stéréotypes on dirait le beauf français qui viens nous sortir sa science , le genre de mec a regarder BFM cnews s inspirer d eux et venir nous sortir son analyse copier colle de ces médias😂🤣🤣 non merci j ai mieux à faire.
 
Haut