Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai offert mon Dernier Sourire à @Zhaleh et je lui ai promis que jamais plus jamais je n'offrirai de sourire à qui que ce soit après elle.
Il ne faut jamais dire jamais fréro.

In sha Allah tu auras encore des occasions pour offrir ton sourire à quelqu'un.
Certes, tu peux être dans une période où tu es triste pour diverses raisons mais le temps panse les blessures ;).

Ouvres ton coeur aux autres et tu trouveras une épaule sur qui te reposer et cette même personne t'enlèvera la tristesse pour te permettre de récupérer ton sourire et ta joie de vivre.

L'mouhim, si tu as besoin d'une épaule qui t'apportera du soutien ==> je répondrai présente in sha Allah ;).

Il ne faut jamais dire jamais fréro.

In sha Allah tu auras encore des occasions pour offrir ton sourire à quelqu'un.
Certes, tu peux être dans une période où tu es triste pour diverses raisons mais le temps panse les blessures ;).

Ouvres ton coeur aux autres et tu trouveras une épaule sur qui te reposer et cette même personne t'enlèvera la tristesse pour te permettre de récupérer ton sourire et ta joie de vivre.

L'mouhim, si tu as besoin d'une épaule qui t'apportera du soutien ==> je répondrai présente in sha Allah ;).
Merci tu m'aides beaucoup déjà avec les belles phrases que tu postes et que j'ai lues hier. J'ai franchement beaucoup aimé.

Retour