Tous les arabes ne sont pas moches, tu es quoi toi ? lolil est arabe! donc oui
j'ai pas regardé! ça m'a dégouté sa démarche lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les arabes ne sont pas moches, tu es quoi toi ? lolil est arabe! donc oui
j'ai pas regardé! ça m'a dégouté sa démarche lool
Tous les arabes ne sont pas moches, tu es quoi toi ? lol
tu préfères les gwer ? lolje suis non identifié
![]()
OMNI?je suis non identifié
![]()
Tu viens de dire une grosse bêtise! Loltu préfères les gwer ? lol
tu préfères les gwer ? lol
OMNI?
Mdr
marchant! Mdrque peut bien signifier le m?? lol
pk ? lolTu viens de dire une grosse bêtise! Lol
Alors tu m'aimerai bien lolnon pas spécialement! j'aime les teins blanc! les gens foncé et coloré ça me plait pas lool
que peut bien signifier le m?? lol
ah d'accordnon pas spécialement! j'aime les teins blanc! les gens foncé et coloré ça me plait pas lool
que peut bien signifier le m?? lol
Alors tu m'aimerai bien lol
Lol je parlai pas d'attirance mdrr tu as dis les gens alors je pensais que tu parlais en general..loool je ne suis pas attirée par les filles! donc même verte si tu es sympas je t'apprécierai loool
J'ai beaucoup ri en lisant cette phrase..Elle est sortie en parlant dans sa barbe
.
Lol je parlai pas d'attirance mdrr tu as dis les gens alors je pensais que tu parlais en general..
je ne suis pas attiré par les filles non plus lol![]()
Tu es trooooop gentilleje voulais juste éviter de te briser ton petit coeur
krkrkrkrkr
Hey salam toiJ'ai beaucoup ri en lisant cette phrase..
Salam salam mademoizelle,Hey salam toi
Iwa tant mieux si je t'ai fait rire
C'est la seule manière que j'ai trouvé pour exposer sa manière d'être au moment où je n'ai pas répondu favorablement à sa requête lol. J'avais rien capté à son charabia![]()
Oui j'ai bien compris t'inquiètesLe contraste entre elle et la barbe... Tu comprends ?
Rire j'ai dû relire deux fois avant de comprendre cette phrase étrange....Oui j'ai bien compris t'inquiètes.
Mieux vaut tard que jamaisRire j'ai dû relire deux fois avant de comprendre cette phrase étrange....
Ahleeeeene sahbi!Rire j'ai dû relire deux fois avant de comprendre cette phrase étrange....
Salam ya salam,Ahleeeeene sahbi!
Tu ne me parle plus ou quoi?
Tu n'es pas au courant ? Tristesse, ma soeur....Mieux vaut tard que jamais
Et toi tu me fais rire lorsque tu utilises "sourire", "rire" et compagnie
Je t'imagine en vrai vouloir rigoler et sortir à tes interlocuteurs "sourire" du style tu annonces la couleur avant de passer à l'action![]()
OuiiiiiSalam ya salam,
Tu vas bien ?
Non je ne suis pas au courant.Tu n'es pas au courant ? Tristesse, ma soeur....
Non pas vraiment je suis très sollicité en ce moment rire.Ouiiiii
Et toi ça va mieux?
Je pensais que tu l'évitais!![]()
J'ai offert mon Dernier Sourire à @Zhaleh et je lui ai promis que jamais plus jamais je n'offrirai de sourire à qui que ce soit après elle.Non je ne suis pas au courant.
Qu'est ce qui t'arrive Apo ?
Si tu as besoin de parler et que je peux partager ta peine afin de faire en sorte de la diminuer ==> saches que je suis là![]()
Mdr, je l'avais bien remarqué avant le weekend! Si même on te lâchait plusNon pas vraiment je suis très sollicité en ce moment rire.
Ah bah oui ça s'est calmé depuis lors.Mdr, je l'avais bien remarqué avant le weekend! Si même on te lâchait plus![]()
Heureux de le savoir! LolAh bah oui ça s'est calmé depuis lors.
Il ne faut jamais dire jamais fréro.J'ai offert mon Dernier Sourire à @Zhaleh et je lui ai promis que jamais plus jamais je n'offrirai de sourire à qui que ce soit après elle.
Merci tu m'aides beaucoup déjà avec les belles phrases que tu postes et que j'ai lues hier. J'ai franchement beaucoup aimé.Il ne faut jamais dire jamais fréro.
In sha Allah tu auras encore des occasions pour offrir ton sourire à quelqu'un.
Certes, tu peux être dans une période où tu es triste pour diverses raisons mais le temps panse les blessures.
Ouvres ton coeur aux autres et tu trouveras une épaule sur qui te reposer et cette même personne t'enlèvera la tristesse pour te permettre de récupérer ton sourire et ta joie de vivre.
L'mouhim, si tu as besoin d'une épaule qui t'apportera du soutien ==> je répondrai présente in sha Allah.