Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Claquette chaussette .

Il y a une chansion de Alrima , claquette chaussette .

Je connais cette mode mais je ne le fais pas hein :p
Je ne connais pas, peut-être déjà entendue et aussitôt oubliée si elle passe sur Skyrock que mes enfants "m'imposent" dans la voiture, notamment quand ils n'ont plus de batterie:rolleyes::D

J'ai pas vu ce post.
Aujourd'hui j'ai assisté à une bagarre entre un couple mdr, ça cognait très fort en plus la dame était forte. :eek:
Après elle l'a jeté par dessus un petit pont le genre sur l'eau, ben il est tombé dans l'eau le mec, après elle criait ''ne reviens plus à la maison sale cochon tes affaires seront dehors gnagnagna".
Moi j'étais juste derrière elle, j'étais terrorisée, elle s'est retournée elle m'a vu et elle a fait un gros sourire, elle me dit "ça va fait pas trop chaud hein." :D J'ai rigolé mdr !

J'ai pas vu ce post.
Aujourd'hui j'ai assisté à une bagarre entre un couple mdr, ça cognait très fort en plus la dame était forte. :eek:
Après elle l'a jeté par dessus un petit pont le genre sur l'eau, ben il est tombé dans l'eau le mec, après elle criait ''ne reviens plus à la maison sale cochon tes affaires seront dehors gnagnagna".
Moi j'étais juste derrière elle, j'étais terrorisée, elle s'est retournée elle m'a vu et elle a fait un gros sourire, elle me dit "ça va fait pas trop chaud hein." :D J'ai rigolé mdr !
C est vrai

J'ai pas vu ce post.
le pauvre homme!
et la pauvre bibille:p

Retour