Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tong chaussette a l'exterieur , du rentre a la maison je pense qu'il faut les mettre au lavage les chaussettes (poussiere et pollution ..... )
En fait je me suis mal exprimée, ce n'était pas des tongs avec le séparateur au gros orteil mais plutôt des claquettes. Tu vois?Surtout pas pratique du tout
En fait je me suis mal exprimée, ce n'était pas des tongs avec le séparateur au gros orteil mais plutôt des claquettes. Tu vois?
Je ne connais pas, peut-être déjà entendue et aussitôt oubliée si elle passe sur Skyrock que mes enfants "m'imposent" dans la voiture, notamment quand ils n'ont plus de batterieClaquette chaussette .
Il y a une chansion de Alrima , claquette chaussette .
Je connais cette mode mais je ne le fais pas hein![]()
Je ne connais pas, peut-être déjà entendue et aussitôt oubliée si elle passe sur Skyrock que mes enfants "m'imposent" dans la voiture, notamment quand ils n'ont plus de batterie![]()
James Bond(e)?Une bonde agissant comme une blonde.
(stop cliché)
Même couleur, même vêtement, même regard mais en femme.James Bond(e)?
casquette à l'envers?Même couleur, même vêtement, même regard mais en femme.
Non. En combishort.casquette à l'envers?
Non. En combishort.
Je ne connais pas la clip.
Façon Mariah Carey dans son clip "Honey FT Mase et P. Diddy?
Je ne connais pas la clip.
C'était d'un tissu, on aurait dit une nappe pour pique-niquer dessus.
Aujourd'hui j'ai vu une plaque marocaine dans le parking du Lidl lol
Un migrant fortuné !
J'aurais plutôt dit un vacancier aisé lol vu la belle bagnole qu'il avait![]()
Il cherchait pas une femme à épouser ?
C est vraiJ'ai pas vu ce post.
Aujourd'hui j'ai assisté à une bagarre entre un couple mdr, ça cognait très fort en plus la dame était forte.
Après elle l'a jeté par dessus un petit pont le genre sur l'eau, ben il est tombé dans l'eau le mec, après elle criait ''ne reviens plus à la maison sale cochon tes affaires seront dehors gnagnagna".
Moi j'étais juste derrière elle, j'étais terrorisée, elle s'est retournée elle m'a vu et elle a fait un gros sourire, elle me dit "ça va fait pas trop chaud hein."J'ai rigolé mdr !
Il suffit de regarder comment la voiture estComment tu veux savoir ça à partir d'une voiture vide garée dans un parking ?
et qui te dit que c'était un homme le proprio ?![]()
le pauvre homme!J'ai pas vu ce post.
Aujourd'hui j'ai assisté à une bagarre entre un couple mdr, ça cognait très fort en plus la dame était forte.
Après elle l'a jeté par dessus un petit pont le genre sur l'eau, ben il est tombé dans l'eau le mec, après elle criait ''ne reviens plus à la maison sale cochon tes affaires seront dehors gnagnagna".
Moi j'étais juste derrière elle, j'étais terrorisée, elle s'est retournée elle m'a vu et elle a fait un gros sourire, elle me dit "ça va fait pas trop chaud hein."J'ai rigolé mdr !
Oui c'est vrai je te jure, j'avais peur qu'elle me dit "tu regardes quoi toi".C est vrai
Mdrrr moi je serai plier de rire .Oui c'est vrai je te jure, j'avais peur qu'elle me dit "tu regardes quoi toi".![]()
J'ai eu chaudle pauvre homme!
et la pauvre bibille![]()
Mdrrr moi je serai plier de rire .
Ta perruches en avatar me manque
A we je comprend pourquoi elle a maîtriser le mec .J'aurai pas pris ce risque la dame on aurait dit une lance de disque comme aux jeux olympiques.
Ce n'est qu'un avatar![]()