Lis bien ce verset tu en conclura peut être qu'il n'est pas bon d'associer le nom de Dieu à des humains et même s'ils sont prophètes ne serait ce que dans l'attestation de foi !
Dis : « Qui a le témoignage le plus grand ? » Dis : « Dieu. Il est témoin entre moi et vous que CE
CORAN m’a été inspiré, pour que je vous exhorte avec et quiconque il atteindra. Certes, vous
attestez qu’il y a d’autres divinités à côté de Dieu. » Dis : « Je n’en atteste pas comme vous ;
il n’y a qu’un Dieu unique, et je désavoue votre idolâtrie. »
ENOKS je te vois venir de loin

bien sur qu'il est mentionné d’obéir au messager donc la question qui se pose est comment obéir au messager alors qu'il est mort? la reponse est très simple obéir au messager c'est obéir au coran qui est en réalité l’obéissance à Dieu car ses paroles viennent de lui à travers la bouche du messager contrairement aux "hadiths" (racontars) en voici la preuve :
Ceci (le Coran) est la parole d’un noble messager. Non la parole d’un poète ; vous ne croyez
que rarement. Ni la parole d’un devin ; vous ne prenez conscience que rarement. Une
révélation du Seigneur de l’Univers. S’IL AVAIT PRONONCE D’AUTRES ENSEIGNEMENTS, Nous
l’aurions puni. Nous aurions arrêté (de faire descendre) les révélations sur lui. Nul d’entre
vous n’aurait pu l’aider. (chapitre 69:40-47)
Ce verset prouve bien qu'aucun enseignement n'est accepté par Dieu si ce n'est le coran qu'il nous a fait parvenir à travers la bouche de Mohamed ceux qui disent le contraire mentent sur Dieu et son messager et lui font dire avec les "hadiths"( racontars) ce qu'il n'a jamais dit!