Bavure policière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SIGURD
  • Date de début Date de début
Donc être en faute justifie qu'on te maltraite ? Et en particulier de la sorte ?

Ils me fatiguent ... pour pas dire consternent...
difficile de savoir exactement ce qui s'est passé comme toujours dans ce genre d'affaire
encore une fois il y a forcément des responsabilités policières un jour ou l'autre du fait du nombre important d'interventions réalisées chaque jour par la police.....
c'est statistique comme les accidents de la route les accidents de ski, il y a les accidents dus à une intervention policière....dans tous les pays du monde

J'ai posté une vidéo qui rassemble plusieurs vidéos et témoignages. À voir avant qu'elle ne soit supprimé de YouTube.

C est mort
Elle est sur Twitter, snapchat , YouTube , insta
C est massivement entrain d être diffusé

D ou un risque d enveniment et je pense que sa va commencer à chauffer car les policiers sont très violent envers certains en cette période alors que d autre cours et dessiné sur les bords de Seine

difficile de savoir exactement ce qui s'est passé comme toujours dans ce genre d'affaire
encore une fois il y a forcément des responsabilités policières un jour ou l'autre du fait du nombre important d'interventions réalisées chaque jour par la police.....
c'est statistique comme les accidents de la route les accidents de ski, il y a les accidents dus à une intervention policière....dans tous les pays du monde
Tout le monde s'accorde à dire que le policier a ouvert sa porte volontairement pour le faire chuter ...même les fameuses 'sources policieres' ...donc non c plus un accident du coup...

Tout le monde s'accorde à dire que le policier a ouvert sa porte volontairement pour le faire chuter ...même les fameuses 'sources policieres' ...donc non c plus un accident du coup...
çà change quoi si c'est une bavure????
rien la vie continue sauf pour le malheureux et sa famille....
il y a eu des bavures, il y a une bavure, il y aura des bavures policières c'est obligé .......à moins de supprimer la police

C est pour cela su une tenue adaptée peu atténuer les conséquences d une chute due à un manque de maitrise de son engin.
Aux dernières nouvelles, c est une jambe fracturé, non pas arrachée.
Allez un nouveau scud dans votre fondement.

Montre leur la lune... il regarde le doigt....

C'est pas arraché... c'est QUE fracturé....

Vont pas nous faire chié lontemps ces geux... non mais oh !

Ya aucun scud dans aucun fondement..
Si tu parle comme ça c'est que tu pense que c'est un jeu... que mon visage va pâlir a l'idée que sa jambe soit pas arrachée.... parce que ça aide pas à faire dans le sensationnel....
T'as tout faux.

Ya une galère dans votre cerveau.. et j'espère que ce ne sont pas vos cœurs qui sont malades....

Perso jai le coeur apaisé si sa jambe est toujours en place... tu m'as pas annoncé une mauvaise nouvelle sache le ....
Que Dieu le préserve.... jespere vraiment que c'est le cas .

En attendant ça change strictement rien à la situation... les policiers qui ouvre une portière pour faire du mal à un jeune en moto .... t'en dis quoi?
C'est une procédure classique d'interpellation ?

Ah oui pardon j'avais oubliee ... C'est juste "une chute du au manque de maîtrise de son engin " ...

çà change quoi si c'est une bavure????
rien la vie continue sauf pour le malheureux et sa famille....
il y a eu des bavures, il y a une bavure, il y aura des bavures policières c'est obligé .......à moins de supprimer la police
Ça change quoi ? T sérieux ?:eek: Bon j'abandonne... slt ... le pire c que tu me cite qd je parle de ma consternation... :claque: On peut plus rien pour vous. ...

@Layne

si les "jeunes de banlieu" veulent que les choses changent il n'ont qu'a faire des etudes et integrer les postes clefs pour une meilleur justice et representation de leur cause ...
mais non cela demande trop d'effort c plus facile de cassé le milieu urbain d'où l'on habite et bruler la voiture du voisin ...
mais cela ne changera rien ...

merci de montrer encore ta véritable face, hypocrite

merci de montrer encore ta véritable face, hypocrite

va apprendre ta religion au lieu de joué de defenseur de l'islam
c vous les hypocrite vous pensez que pour defendre une cause il suffit d'accuser les autre d'etre des mechant islamophobe
dit plutot que tu a mieu a faire que de t'interessé à l'islam et que tu prefere matter des film hollywoodien
tu desteste les americains et leur mode de vie et pourtant tu transpire leur valeur ... n'est ce pas de l'hypocrisie ? pas la peine de repondre on connait deja la reponse ....
mais dans ta szchyzophrenie pour te donner bonne conscience de temps en temps tu fait mine de defendre l'islam en attaquant ce qui cherchent vraiment à savoir et à aller au fond des choses .... à savoir moi ... tu devrai prendre exemple sur moi et t'interesser un peu à ta religions et delaisser le monde marvel ...

va apprendre ta religion au lieu de joué de defenseur de l'islam
c vous les hypocrite vous pensez que pour defendre une cause il suffit d'accuser les autre d'etre des mechant islamophobe
dit plutot que tu a mieu a faire que de t'interessé à l'islam et que tu prefere matter des film hollywoodien
tu desteste les americains et leur mode de vie et pourtant tu transpire leur valeur ... n'est ce pas de l'hypocrisie ? pas la peine de repondre on connait deja la reponse ....
mais dans ta szchyzophrenie pour te donner bonne conscience de temps en temps tu fait mine de defendre l'islam en attaquant ce qui cherchent vraiment à savoir et à aller au fond des choses .... à savoir moi ... tu devrai prendre exemple sur moi et t'interesser un peu à ta religions et delaisser le monde marvel ...

va te soigner, ça ira mieux aprés

demande au patron de ta synagogue il a peut être des médocs pour toi : un bon psy, ou à des défaut des remèdes de cheval, ton cas est plus que grave

va te soigner, ça ira mieux aprés

demande au patron de ta synagogue il a peut être des médocs pour toi : un bon psy, ou à des défaut des remèdes de cheval, ton cas est plus que grave

c toi qui devrai te soigner en plus de ta schyzophrenie tu es paranoiaque tu vois des juif partout sauf queand tu regarde des films hollywoodien là bizarrement tu ne vois plus de juif ... surement un probleme de memoire selective ... :D

Le policier a ouvert surement, et pourquoi pas, la porte de droite pour interpeller l idiot à moto. Celui ci a voulu doubler à droite, et paf, et voila, porte abîmée.
Je ne vois pas la jambe arrachée, elle est ou , pas encore retombée. C est très mal filmé, il va pas avoir un oscar celui la.
Je remarque nettement que la moto n a pas de phare, il ne faut pas rouler avec un véhicule motorisé ou pas sans lumière de signalisation.
Cela peut faire avoir un accident.

c toi qui devrai te soigner en plus de ta schyzophrenie tu es paranoiaque tu vois des juif partout sauf queand tu regarde des films hollywoodien là bizarrement tu ne vois plus de juif ... surement un probleme de memoire selective ... :D

Va te soigner le malade mythomane.

ca Doit pas être facile pour toi de te orocurer tes boîtes de cachets avec le confinement

Je compatis

Pauvre mytho, dénué de culture 😂

Le policier a ouvert surement, et pourquoi pas, la porte de droite pour interpeller l idiot à moto. Celui ci a voulu doubler à droite, et paf, et voila, porte abîmée.
Je ne vois pas la jambe arrachée, elle est ou , pas encore retombée. C est très mal filmé, il va pas avoir un oscar celui la.
Je remarque nettement que la moto n a pas de phare, il ne faut pas rouler avec un véhicule motorisé ou pas sans lumière de signalisation.
Cela peut faire avoir un accident.
C pck il avait pas de phare qu'il a pas vu la portière alors que le policier lui a ouvert en espérant l'arrêter avec son sifflet ...

Il a bien la jambe amputé non ?
C'est ce qui paraît dans la vidéo.

L’affaire a provoqué de vives tensions à Villeneuve-la-Garenne dans la soirée. Il était environ 22 heures lorsqu’un équipage de la Brigade anticriminalité de nuit des Hauts-de-Seine (BAC 92N) a vu un individu arriver à mini-moto par l’arrière, sur l’avenue de Verdun. L’homme circulait sans casque. Le véhicule de police banalisé était à ce moment-là à l’arrêt, à un feu rouge, face à la station-service BP, selon une source policière.
Les policiers en uniforme ont ouvert les portières pour descendre et ordonner au conducteur de s’arrêter mais ce dernier, qui roulait à une vitesse excessive, n’aurait pas obtempéré. Tentant de passer sur la droite du véhicule de police, dans le couloir réservé aux vélos, il aurait alors percuté la portière de la voiture. Dans sa chute, il aurait heurté violemment l’un des potelets métalliques sur le trottoir, se blessant gravement.
Les forces de l’ordre ont alors prodigué les premiers soins à cet homme qui est âgé de 30 ans, en attendant l’arrivée des secours. Il souffre d’une fracture au fémur et n’a pas eu la jambe arrachée contrairement aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux. Alors que le blessé perdait du sang, un garrot a été posé par un policier sur sa jambe, comme le montrent plusieurs vidéos amateurs diffusées en ligne, peu après les faits.

Retour