Le gars qui a été percuté qui gît au sol
Bcp de vidéos sont entrain d’être supprimés par YouTube .... scandaleux !
J'espère qu'ils pourront consulter les vidéos des caméras de surveillance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le gars qui a été percuté qui gît au sol
Bcp de vidéos sont entrain d’être supprimés par YouTube .... scandaleux !
Ce soir là elles ne fonctionnaient pas, té camprand....J'espère qu'ils pourront consulter les vidéos des caméras de surveillance
J'espère qu'ils pourront consulter les vidéos des caméras de surveillance
Ce sont des terroristes.Si cest le cas cest chaud
Ces sales flics ils mutilent des gens pour rien
On va dire qu elle est dans un sale état
Tu as la vidéo qu à poster @Soumiyah sur le thread
certains ont dû recevoir une éducation plus que traumatisante, je plains leurs épouses... au moindre mots, BAM ils la canent directement! et ils te diront, elles le méritaient!Quoi qu'il ait fait ce jeune ne mérite pas de finir amputer, ce n'est pas le rôle de la police d’estropier les contrevenants.
Ça dépends si la moula en parle !Mdr bah sur blabla tu parlais du sujet et je me suis dit que tu serais intéressé de débattre ici
Ça va prendre des proportions à ton avis ? (Dans les autres cités de France narvalo)
certains ont dû recevoir une éducation plus que traumatisante, je plains leurs épouses... au moindre mots, BAM ils la canent directement! et ils te diront, elles le méritaient!
Elles n'avaient qu'à apprendre à se défendre... c'est de leur faute!Bien fait pour sa gueule![]()
difficile de savoir exactement ce qui s'est passé comme toujours dans ce genre d'affaireDonc être en faute justifie qu'on te maltraite ? Et en particulier de la sorte ?
Ils me fatiguent ... pour pas dire consternent...
Ben si on se base sur la vidéo et policiers qui ne démentent pas les accusations de jambe coupée et à la fin un drap sur la blessure pour cacher la gravité, on peut dire que c'est réel...malheureusement!
Elle n'avait qu'à faire des étudesElles n'avaient qu'à apprendre à se défendre... c'est de leur faute!
J'ai posté une vidéo qui rassemble plusieurs vidéos et témoignages. À voir avant qu'elle ne soit supprimé de YouTube.
Tout le monde s'accorde à dire que le policier a ouvert sa porte volontairement pour le faire chuter ...même les fameuses 'sources policieres' ...donc non c plus un accident du coup...difficile de savoir exactement ce qui s'est passé comme toujours dans ce genre d'affaire
encore une fois il y a forcément des responsabilités policières un jour ou l'autre du fait du nombre important d'interventions réalisées chaque jour par la police.....
c'est statistique comme les accidents de la route les accidents de ski, il y a les accidents dus à une intervention policière....dans tous les pays du monde
çà change quoi si c'est une bavure????Tout le monde s'accorde à dire que le policier a ouvert sa porte volontairement pour le faire chuter ...même les fameuses 'sources policieres' ...donc non c plus un accident du coup...
C est pour cela su une tenue adaptée peu atténuer les conséquences d une chute due à un manque de maitrise de son engin.
Aux dernières nouvelles, c est une jambe fracturé, non pas arrachée.
Allez un nouveau scud dans votre fondement.
çà change quoi si c'est une bavure????
rien la vie continue sauf pour le malheureux et sa famille....
il y a eu des bavures, il y a une bavure, il y aura des bavures policières c'est obligé .......à moins de supprimer la police
Ça change quoi ? T sérieux ?çà change quoi si c'est une bavure????
rien la vie continue sauf pour le malheureux et sa famille....
il y a eu des bavures, il y a une bavure, il y aura des bavures policières c'est obligé .......à moins de supprimer la police
si les "jeunes de banlieu" veulent que les choses changent il n'ont qu'a faire des etudes et integrer les postes clefs pour une meilleur justice et representation de leur cause ...
mais non cela demande trop d'effort c plus facile de cassé le milieu urbain d'où l'on habite et bruler la voiture du voisin ...
mais cela ne changera rien ...
merci de montrer encore ta véritable face, hypocrite
va apprendre ta religion au lieu de joué de defenseur de l'islam
c vous les hypocrite vous pensez que pour defendre une cause il suffit d'accuser les autre d'etre des mechant islamophobe
dit plutot que tu a mieu a faire que de t'interessé à l'islam et que tu prefere matter des film hollywoodien
tu desteste les americains et leur mode de vie et pourtant tu transpire leur valeur ... n'est ce pas de l'hypocrisie ? pas la peine de repondre on connait deja la reponse ....
mais dans ta szchyzophrenie pour te donner bonne conscience de temps en temps tu fait mine de defendre l'islam en attaquant ce qui cherchent vraiment à savoir et à aller au fond des choses .... à savoir moi ... tu devrai prendre exemple sur moi et t'interesser un peu à ta religions et delaisser le monde marvel ...
va te soigner, ça ira mieux aprés
demande au patron de ta synagogue il a peut être des médocs pour toi : un bon psy, ou à des défaut des remèdes de cheval, ton cas est plus que grave
c toi qui devrai te soigner en plus de ta schyzophrenie tu es paranoiaque tu vois des juif partout sauf queand tu regarde des films hollywoodien là bizarrement tu ne vois plus de juif ... surement un probleme de memoire selective ...![]()
C pck il avait pas de phare qu'il a pas vu la portière alors que le policier lui a ouvert en espérant l'arrêter avec son sifflet ...Le policier a ouvert surement, et pourquoi pas, la porte de droite pour interpeller l idiot à moto. Celui ci a voulu doubler à droite, et paf, et voila, porte abîmée.
Je ne vois pas la jambe arrachée, elle est ou , pas encore retombée. C est très mal filmé, il va pas avoir un oscar celui la.
Je remarque nettement que la moto n a pas de phare, il ne faut pas rouler avec un véhicule motorisé ou pas sans lumière de signalisation.
Cela peut faire avoir un accident.
Il a bien la jambe amputé non ?
C'est ce qui paraît dans la vidéo.