Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous déjà vécu cela avec vos bébés, à quel âge, cela a duré ou c'était temporaire
Et comment reagissiez-vous, vous laissiez vivre ou vous faites tout pour l'endormir?
La mienne à l'air de surtout lutter contre le sommeil
Merci de partager votre expérience
@mimiines Merci
le truc c'est qu'elle a un mois et demi et me fait ça depuis qu'elle a 15 jours... Et j'ai tout essayé même silence total limite on chuchotait même à l'autre bout de l'appart MDR
On est très calmes à la base. Et si on reçoit de la visite Mama là c'est l'insomnie pour elle!
Justement je me dis que c'est tellement important le sommeil pour leur développement que je me mets une pression pas possible pour l'endormir... Plus de vie. Le pire c'est qu'elle ne dort que portée alors je vous dis pas mon épuisement (non je ne l'ai pas "habituée"^^, elle ne dormait pas bien avant que je trouve la solution de la porter pour la faire dormir un minimum)
@shams007 Merci ouais c'est clair que ça traumatise surtout quand t'as l'impression que t'es la seule à qui ça arrive lol
Je suis un Zombie ambulant
Pour tes deux premiers dès la naissance ils ne dormaient pas bcp? C'était quoi genre leur journée type?
Mon Dieu @shams007 j'ai l'impression de me lire... !!!!!
Si tu savais comme ça me rassure (non pas que je sois contente que ça t'ai arrivé mais que je sois pas la seule au monde quoi)
Merci oui je me dit Hamdoullah elle est en bonne santé mais comme toute maman angoissée du premier tu penses qu'ils ne vont pas grandir normaux à cause du manque de sommeil Allahister
Et la journée la nounou ou la crèche ne les faisaient pas dormir non plus?
Alors pour ce qui est de l'endormir en la portant évites au maximum ces petites choses sont très très intelligentes lol@mimiines Merci
le truc c'est qu'elle a un mois et demi et me fait ça depuis qu'elle a 15 jours... Et j'ai tout essayé même silence total limite on chuchotait même à l'autre bout de l'appart MDR
On est très calmes à la base. Et si on reçoit de la visite Mama là c'est l'insomnie pour elle!
Justement je me dis que c'est tellement important le sommeil pour leur développement que je me mets une pression pas possible pour l'endormir... Plus de vie. Le pire c'est qu'elle ne dort que portée alors je vous dis pas mon épuisement (non je ne l'ai pas "habituée"^^, elle ne dormait pas bien avant que je trouve la solution de la porter pour la faire dormir un minimum)
@shams007 Merci ouais c'est clair que ça traumatise surtout quand t'as l'impression que t'es la seule à qui ça arrive lol
Je suis un Zombie ambulant
Pour tes deux premiers dès la naissance ils ne dormaient pas bcp? C'était quoi genre leur journée type?
Pareil mais ça n'a pas marché, elle se débat LOLpour info nous on l'a emmailloté c'était le seul moyen de la faire dormir dans son lit.
On l'a jamais fait dormir dans notre lit.
Oui dès la naissance. Je disais d'eux que c'étaient des machines. Je pleurais souvent de fatigue. J'appréhendais vraiment les nuits. Je ne voulais qu'une chose c que le jour se lève pour les déposer aller bosser avec des cernes pas possible et prendre un café.
Ils dormaient aussi sur moi donc j'étais tjrs en alerte pour ne pas les écraser. Dès que je voulais les déposer ils pleuraient. Je n'en pouvais plus. Je sortais en voiture la nuit faire un tour pour les endormir. Je faisais aller l'aspirateurça marche mais toi tu peux pas dormir avec l'aspirateur qui fonctionne tte une nuit.
Tt ça pour te dire que c l'horreur je voulais juste que les jours passent et vite. Courage franchement dis toi que si elle est bonne santé le reste va passer et tu vas oublier et cela te paraitra tellement dérisoire par rapport à ce que vivent certains.
Mais qd t'entends Ah moi le mien fais ses nuits depuis la sortie de la maternité et bien tu pestes. Je crois aussi que je leur communiquais mon stress.
ds ce cas précis on ne dit pas je vais au travail mais je me sauve au travailalors si ça peut encore plus te rassurer moi c'est comme @shams007 sauf que je suis encore qu'au 1er
T'as l'impression que ça ne s'arrangera jamais mais en fait ça finit par évoluer vers un meilleur sommeil.
Perso ca a commencé à etre bien et stable vers 17-18 mois mais c'est pas encore ca aujourdhui. Y'a tjs qques nuits galeres à 22mois.
Bon moi je suis le père donc j'ai moins ressenti la galère. La journée je partais au taf.
mdr qd tu veux@shams007 bghit nboussekAW ti doun ma tête ou quoi? Tout tout pareil
3rafti ch7al bkiiiit....
Missiou me la prend de force quand je commence à sombrer lol! Et franchement l'entourage ne comprend pas toujours. Pour eux on dirait c'est un peu de notre faute
La pédiatre galt li "c'est vous qui la stressez elle ressent tout donc elle s'empêche de dormir" alors que je suis très calme zen de nature j'avais envie de la plomber
Certes à force c'est pas juste ça stresse, tu te sens au bord du gouffre, au bout du rouleau, tu veux jeter l'ancre, jeter l'éponge, crier famine....LOL
tjrs ds mon litPareil mais ça n'a pas marché, elle se débat LOL
ma p9alik que sirop dial n3assJe ne vais pas te rassurer, le mien a 3ans et demi ne fessait tjr pas ses nuits.
J'ai tous essayer massage, tisane, chanson douce, tour en voiture, dormir avec lui, dés que je bougeais, il ce réveillait
Hamdolilah o safi
Pas loin de chez toi d'ailleursTu faisais des tours en voiture? et t'allais où?![]()
Pas loin de chez toi d'ailleursvu que c bien éclairé
J'ai essayer l'homéopathie, tgoli wache 3taito de la caféinema p9alik que sirop dial n3ass![]()
Je ne vais pas te rassurer, le mien a 3ans et demi ne fessait tjr pas ses nuits. : defonce:.
J'ai tous essayer massage, tisane, chanson douce, tour en voiture, dormir avec lui, dés que je bougeais, il ce réveillait
Hamdolilah o safi
Ptdr j'y ai pensé dans un moment de désespoir j'ai hontema p9alik que sirop dial n3ass![]()
Xptdr!!!!!J'ai essayer l'homéopathie, tgoli wache 3taito de la caféine...
Allons, t'inquiète pas, fait pas cet tête. Ca va s'arranger inchalah.
Et la journée c'était comment? Il rattrapait son sommeil ou pas du tout?
Elle se débat sans arrêt... J'aurais du l'emmailloter depuis la naissance pour l'habituer
Pas forcément en effet mais au moins en roulant on se sent un peu apaisé. Le petit ne pleure plus, tu ne le portes pas, t'arrive à avoir les yeux bien ouverts. C'était déjà ça de priset le petit continuait à dormir une fois arrivé dans son lit?
car c'est quand même une opération délicate de le sortir de son siège pour le mettre au lit
mdr c'était pire. Si au mojns on avait pris des exta pendant notre grossesseJ'ai essayer l'homéopathie, tgoli wache 3taito de la caféine...
mdr faut pas avoir honte on y a tous penséPtdr j'y ai pensé dans un moment de désespoir j'ai honte![]()
Avez-vous déjà vécu cela avec vos bébés, à quel âge, cela a duré ou c'était temporaire
Et comment reagissiez-vous, vous laissiez vivre ou vous faites tout pour l'endormir?
La mienne à l'air de surtout lutter contre le sommeil
Merci de partager votre expérience
Le mien je l'ai emmailloté jusque ses 8mois et demi , quand je le mettais au lit le soir il savait que c'était parti jusqu'au petit matin.Pas forcément en effet mais au moins en roulant on se sent un peu apaisé. Le petit ne pleure plus, tu ne le portes pas, t'arrive à avoir les yeux bien ouverts. C'était déjà ça de pris![]()
Le mien je l'ai emmailloté jusque ses 8mois et demi , quand je le mettais au lit le soir il savait que c'était parti jusqu'au petit matin.
A un moment donné il fallait bien penser à le faire dormir sans l'emmailloter et il nous a fait passé des nuits blanches jusqu'à ce qu'il s'habitue à son sac de couchage maintenant ca roule tout seul.
Ah bon c'est cool ça !Tiens, j'ai un chien blanc et noir qui s'appel Bounty![]()