Moi je croyais qu on était lundi donc au khedma y’a eu un gros quiproquo par ma fauteJe viens de me rendre compte qu'on est que mardi , j'ai l'impression qu'on est vendredi , la semaine va être très longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je croyais qu on était lundi donc au khedma y’a eu un gros quiproquo par ma fauteJe viens de me rendre compte qu'on est que mardi , j'ai l'impression qu'on est vendredi , la semaine va être très longue
Par les temps qui courent je préférerais les brûler dans la cheminée ... #GazTropCher #FroidDansLaCaseJe m’attendais à cette réponse…
Vous devriez faire comme les employes adrexo. Tout jeter pour montrer que les pratiques de la poste sont sensiblement les memes vis a vis des employes…
La Poste a justement récupéré le marché suite à la connerie d'adrexo du coup ils se sont engagés à distribuer les plis en 4 jours après réception.Je m’attendais à cette réponse…
Vous devriez faire comme les employes adrexo. Tout jeter pour montrer que les pratiques de la poste sont sensiblement les memes vis a vis des employes…
Moi je croyais qu on était lundi donc au khedma y’a eu un gros quiproquo par ma faute![]()
Mdrrrr tu regardes pas la Champions League ?" @simba7 mon p'tit macroute "
Regarde la pièce jointe 314307Regarde la pièce jointe 314308
Grrrr...
Regarde la pièce jointe 314309
Non ! Ame possi je racanteRRacoooonnte
Nonime pi![]()
Aww tu balance ça comme ça comme une fleur et après tu fais l'effarouché
C’est rien qui puisse vous intéresser promisAww tu balance ça comme ça comme une fleur et après tu fais l'effarouché
Tu me laisse sur ma faim là![]()
Mdrrr t'es la pireC’est rien qui puisse vous intéresser promis![]()
Un coulissé d’agneau sur sa feuille de brick délicatement doréeLe coulissé, on dirait du dialecte dz, le coulissé et les ganettes (mancherons, prononcé comme gants...)
Bwef...![]()
A paris il fait ça il se prend une tarte par le client derriere casse toi de la va chanter dans le Metro j’ai pas le temps !Le gars derrière![]()
Ta cuisine aurait meilleur gout si tu cuisinais sur la tabouna
Un coulissé d’agneau sur sa feuille de brick délicatement dorée![]()
Salam Tatacoco@nwidiya tu as lu sur Dr Tazi chirurgien esthétique à casa?
Hellooooo les blabla-jeûneursj'espère que vos journées ne sont pas trop longues
Vous avez pas de tele en Belgique ?@simple ta meuf sur france 2 en ce moment
Parcontre ce matin j’ai vu les affiches candidats devant l’école ..Quasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !
Puree c’est chaud le ramadan pour certains
Si on a quelque chaînes mais e soir rien ne m'intéresse sur ces chaînes. Juste avant je regardais aussi un truc pas très glorieux sur l'histoire coloniale de la France ( usa aussi) . Les zoos humains, le jardin d'acclimatation... Trop triste.Vous avez pas de tele en Belgique ?
Et vs avez pas de politiques ?
Tu t’interesses plus a la politique francaise que la moitie des francais![]()
Shamstu es belge ? Ne manges pas de kinder Bueno stp@simple ta meuf sur france 2 en ce moment
En ce moment fait éviter plus que d'habitude toute la bouffe de dehors , trop dangereuxShamstu es belge ? Ne manges pas de kinder Bueno stp
Et encore moins de kin der surprise …
Et si jamais tu es française , evitesjuste, les glaces , le coulommiers, les pizzas buitonni etc et
Ca fait peur , le pire c’est que même les trucs de bases comme le pain ou le coulommiers…En ce moment fait éviter plus que d'habitude toute la bouffe de dehors , trop dangereux
J’en connais une qui dirait c’est de leur faute c’est elles qui acceptent tout ça…
Le pain aussi ?Ca fait peur , le pire c’est que même les trucs de bases comme le pain ou le coulommiers…