Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je m’attendais à cette réponse…

Vous devriez faire comme les employes adrexo. Tout jeter pour montrer que les pratiques de la poste sont sensiblement les memes vis a vis des employes…
La Poste a justement récupéré le marché suite à la connerie d'adrexo du coup ils se sont engagés à distribuer les plis en 4 jours après réception.
Ils se rendent pas compte c'est des malades.
L es employés d'adrexo risquent juste de se faire virer , ceux de la poste ( pas les intérimaires bien sûr ) risquent une amende et une peine de prison ( sursis ) vu qu'on est assermenté

Quasiment personne ne les a reçus . Non je. M’inquiétais car habituellement je les reçois et je dessine sur les visages des candidats ! Je les relooke en fait et là ils abusent ils n’ont rien envoyé !
Parcontre ce matin j’ai vu les affiches candidats devant l’école ..
et voir zemmour en gros plan c’est beurk
A croire qu’on était habitué à la marine

Vous avez pas de tele en Belgique ?
Et vs avez pas de politiques ?
Tu t’interesses plus a la politique francaise que la moitie des francais :D
Si on a quelque chaînes mais e soir rien ne m'intéresse sur ces chaînes. Juste avant je regardais aussi un truc pas très glorieux sur l'histoire coloniale de la France ( usa aussi) . Les zoos humains, le jardin d'acclimatation... Trop triste.
Lmohim aller voter hadik Marine va passer sinon tellement elle paraît trop sympa

Salam les bla bla … juste avant que je ronfle ( je ronfle pas , no stress )
Je vous conseille la série mr Mercedes sur my canal ( serie de Stephen King )

À chaque fois que je loue un truc en 2 secondes sur Airbnb je me demande si c’est pas trop rapide , si je me suis pas planté , c’est tellement rapide tout ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour