Hdidan
VIB
J aurais qd même le droit d y aller avec ma lalalatina ?Faut pas se priver des rêves !!
Tu vas finir à Ait Melloul avec un gros berrad d atay et du chfenj !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aurais qd même le droit d y aller avec ma lalalatina ?Faut pas se priver des rêves !!
Tu vas finir à Ait Melloul avec un gros berrad d atay et du chfenj !!![]()
tu veux pas nous laisser profiter des 23 derniers jours de
Nooon pas caC'est la rentrée les amis ...enfin." les amigos " ...
Arrêtez de rêver..
Achetez de nouvelles couettes bien chaudes ..
Un parapluie de bonne qualité et des damards
Quand je pense qu'ils disent que la génération est perdue ...alors que nous on a connu cette série lol
Non mais j pense c est ce que je vais faire j vais acheter un appart dans le sud de l Espagne et j vais vivre à l espagnole avec ma bimbo latina et mon gros cigare !
Tu sais même en plein décembre il ya parfois du soleil ..tu veux pas nous laisser profiter des 23 derniers jours de...
Elle est déprimante et en plus elle est jalouse elle veut pas me présenter sa sœur ! Elle sait qu elle sera heureuse avec moi !tu veux pas nous laisser profiter des 23 derniers jours de...
tu veux pas nous laisser profiter des 23 derniers jours de...
Elle est déprimante et en plus elle est jalouse elle veut pas me présenter sa sœur ! Elle sait qu elle sera heureuse avec moi !
Tu sais même en plein décembre il ya parfois du soleil ..
Du soleil froid quoi
Et qui te dis ça ? J crois à la magie de l amour ! Le coup de foudre ! On va se voir et il y aura une alchimie qui se réalisera je le sent !Ma soeur c'est pas une bimbo, tu ne seras pas heureux avec elle !
We mais il y a sud et sud ! Elle elle vit à Béziers ! Quelle ville déprimante !C'est bon, on sait que tu vis dans le Sud, ADSL3
C’est joli !!Yo. Salam...
Jme suis mouillée mais j'ai pas dépassé les vagues ...jsuis Pas suicidaires wesh ..
Quelques rares joggeurs et promeneurs ....la tranquillité..j'ai pu faire mon yoga tranquille ...
Parceque le mois d'août j'étais pas à l'aise de yoger avec le monde ...ça devenait gênant wé même moi je hchem
Le yoga dans le sable c'est différent..ça ne fait travailler la position en profondeur car le sable c'est un peu de la triche mais ..du coup ça m'a permis d'avancer sur des postures car ça debloque depart la facilité d'exécution
Et qui te dis ça ? J crois à la magie de l amour ! Le coup de foudre ! On va se voir et il y aura une alchimie qui se réalisera je le sent !
C est beau l amour ! On devrait tous tomber amoureux tous les mois !
Parce que la passion dure au 1 ou 2 mois après ça se transforme en routine..o 3lach tous les mois ?
T'es trop volage toi![]()
Comment tu sais la villeWe mais il y a sud et sud ! Elle elle vit à Béziers ! Quelle ville déprimante !
Elle m a invité pour une initiation de Yoga ! Elle est très forte en Yoga j avoue !Comment tu sais la ville![]()
Parce que la passion dure au 1 ou 2 mois après ça se transforme en routine..
Arrête un peu ! On est tous passer par là ! Des fois tu te demandes pas ce que tu fou là ?Oui mais après tu peux raviver la flamme. Faut juste que le couple soit solide et bâti sur un socle en béton.
Arrête un peu ! On est tous passer par là ! Des fois tu te demandes pas ce que tu fou là ?
Au taf ou dehors du taf ?J'ai une super maîtresse cette année.
Yo
Je suis content
Ah nan ...mais ce matin j'ai été même si les gouttes ont commencé à se ramener ..C'est bon, on sait que tu vis dans le Sud, ADSL3
Botter en touche je pensais à autre chose ....du type en plein dans le mileJe met ça ici
J’entends ou je lis souvent certaines expressions, je crois plus ou moins en comprendre le sens… jusqu’à ce que je Check dans Google
Mi-figue, mi-raisin
qui exprime un mélange de satisfaction et de mécontentement.
Botter en touche
Lorsque quelqu'un ne veut pas répondre à une question embarrassante ou qui lui ferait une mauvaise réputation, il va tout faire pour changer de sujet. C'est ça « botter en touche » : s'éloigner le plus loin possible de ce qui nous gêne et qu'on ne veut pas affronter, esquiver en d'autres termes
Se demander si c’est du lard ou du cochon
"Se demander si c'est du lard ou du cochon" est une expression née à la fin du XVIIIe siècle. Le lard étant aussi du cochon, l'expression insiste sur le fait que l'on a du mal à se faire une idée claire des tenants et des aboutissants d'une situation. On se retrouve face à deux interprétations sans pouvoir trancher.
Wé l'autre jour j'ai croisé Ménard .a la plage ...We mais il y a sud et sud ! Elle elle vit à Béziers ! Quelle ville déprimante !
Mais ..toi aussi ?