Hdidan
VIB
J leurs ai glissé à la fin avant qu il descendent : bon comme j suis sympa pour vous évitez de tomber sur des véhicules nauséabondes prenez mon numéro..Tu aurais pu tenter. Ça n'a pas l'air de le déranger.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J leurs ai glissé à la fin avant qu il descendent : bon comme j suis sympa pour vous évitez de tomber sur des véhicules nauséabondes prenez mon numéro..Tu aurais pu tenter. Ça n'a pas l'air de le déranger.
MdrrrrrJ leurs ai glissé à la fin avant qu il descendent : bon comme j suis sympa pour vous évitez de tomber sur des véhicules nauséabondes prenez mon numéro..![]()
En plus il like ton message rooooTu aurais pu tenter. Ça n'a pas l'air de le déranger.
Il ne se contente pas de le liker, il le confirmeEn plus il like ton message roooo
Beaucoup de couples chelous dfacon ...Il ne se contente pas de le liker, il le confirme
Si elle m appele son gars il est mort !Mdrrrrr![]()
Il y en a qui sont plus clean que d'autres.Quasi tous les parfums et cosmétiques en vérité (et autres produits ménagers etc )
Tu t'es présenté comme lhaj hididdan?Si elle m appele son gars il est mort !![]()
Bon lundi les amis![]()
Non comme le Rabbin BensoussanTu t'es présenté comme lhaj hididdan?
Jat m3akNon comme le Rabbin Bensoussan
Oulala....Paris la nuit on tombe svt sur des illuminés !
quelqu'un s'y reconnait ?
c'est vrai, en tant que belle fille, j'ai un faible taux de fer![]()
Raconte nous les cassosseries auxquelles tu fais face.Beaucoup de couples chelous dfacon ...
Moi même à la rentrée je suis tombée sur un sacré cas lol
J'avais cette edition ...
Franchement je. Crois que je raconte assez lolRaconte nous les cassosseries auxquelles tu fais face.
Oui mais là c'est du croustillant.Franchement je. Crois que je raconte assez lol
J'essaie d'éliminer les produits qui contiennent des perturbateurs endocriniens et les Tom Ford en général en contiennent. J'ai une bouteille qui contient encore 3/4 de son contenu. Il me ferait mal au cœur de la jeter donc je la garde pour les occasions spéciales seulement.
Normalement oui ..Pulvérise sur tes vêtements, je pense que ça limite pas mal les effets nocifs (à vérifier).
Je sais que vous n'avez pas envie de parler politique ici ..
Mais ..
La jeunesse marocaine ...cojones a sahbi waw !
Je viens d'une époque où la police fesait peur ...euh la ..ça a changé
Genre quelques heures avant de les porter. Bonne idéePulvérise sur tes vêtements (non portés), je pense que ça limite pas mal les effets nocifs (à vérifier).
We je sais ...Y en a une pleine de seum qui scrute blabla depuis son sous-marin qui va te tomber dessus, t'es pas prête.
N'oublie pas ton masque à gaz au moment du pschitGenre quelques heures avant de les porter. Bonne idée
Je ne mets pas de parfum directement sur ma peau parce que ça ne tient pas 30 minutes quel que soit le parfum![]()