Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je sais que vous n'avez pas envie de parler politique ici ..
Mais ..
La jeunesse marocaine ...cojones a sahbi waw !
Je viens d'une époque où la police fesait peur ...euh la ..ça a changé

J'essaie d'éliminer les produits qui contiennent des perturbateurs endocriniens et les Tom Ford en général en contiennent. J'ai une bouteille qui contient encore 3/4 de son contenu. Il me ferait mal au cœur de la jeter donc je la garde pour les occasions spéciales seulement.

Pulvérise sur tes vêtements (non portés), je pense que ça limite pas mal les effets nocifs (à vérifier).

Y en a une pleine de seum qui scrute blabla depuis son sous-marin qui va te tomber dessus, t'es pas prête.
We je sais ...
Mais je vais parler franchement..
Je savais pas qu'ils étaient comme ça...jme crois encore a l'époque des parents .
Donc c'est vrai que je ne connais donc très peu la situation donc finalement qui suis je pour en parler ..

C'est bon? J'ai pris des gants ...?

Mon.journal intime " bouge toi begra
..et le défis tractions...il est où le défis hein "
Pas de sports = des idées débiles = des idées débiles sur des mecs débiles.
Vous savez que quand je fais pas de sport ou pas assez de sport ..je trouve attirants des mecs ..qui ne m'attirent plus du tout quand j'ai ma dose de sport ..
...
C'est quand même inquiétant...

Ya un mec qui m'attire plus du tout ....sauf quand j'ai pas de sport je le trouve costaud ..et quand j'ai fait du sport jme dit " purée le mec est tellement gras qu'il a des seins "..
..
Bon j'arrête les counneries ..je vais justement me bouger la ..jsuis crevée
Est ce que les messages seffacent ...?
Oh jefface pas ....ça en fera rire 1 ou 2

Retour