oui bien surCa fait moderne et ouvert d'esprit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bien surCa fait moderne et ouvert d'esprit![]()
Bof c'est toi qui voisoui bien sur![]()
si tu prends le marteau je veux bien faire un tour dans la cuisineBof c'est toi qui vois![]()
Je ne prend ni marteau ni fais la cuisinesi tu prends le marteau je veux bien faire un tour dans la cuisine![]()
ne dis jamais ca tu as des talents cachésJe ne prend ni marteau ni fais la cuisineje suis bonne a rien.
............................................ne dis jamais ca tu as des talents cachés
ps: y aura une surprise à ce concours ci , je dis rien
je vais gagner à moi toutes les bladinettes:langue:............................................![]()
C'est clair mais je suis pas habitué a cuisiner de la patisserie.Le resultat ne m'a pas satisfait. Ca demande plus de technique.
Je vais attendre le prochain concours en esperant que ce soit pas une patisserie encore.
allez allez, on se remue là!
on doit exploser le nombre de candidats.
même un bout de Savane, je prends, lol
allez allez, on se remue là!
même un pépito, mdrbah on aurait su ça plus tôt!!
:langue:
tic tacLa génoise prend forme depuis ce matin. Il me reste à habiller et à dresser. Je suis parti sur...
même un pépito, mdr
la prochaine fois, ne te casse pas la tête, lol
t'es pas bizarrelol je pense que pour le chocolat il y aura plus de monde, je me contenterai de voter ce coup ci, je dois être bizarre mais je n'aime pas le chocolat![]()
à 23h59, sinon c est trop tôt...tic tac
tic tac
..............
t'es pas bizarre
non....
tu es une EXTRATERRESTRE!!!!!!!!!!!!!!!
Comment c'est dans ta planète? :langue:
et tu l'appelles:t'imagine! un napolitain avec une petite crème anglaise après jte pipote un nom de gâteau classe! :langue:
purée pourquoi on sembête lol
et tu l'appelles:
"italien sur son 31"
victoire assurée!![]()
====================>allez allez, on se remue là!
t'aime le suspense?à 23h59, sinon c est trop tôt...
lollol Chaud et épicés![]()
je te donnerai des idées en coulisse....MDRRRRRRRRRRRRRRRR comment tu gères pour les noms!! merci de me donner des idées :langue:
pkoi tu pleures cher ami? mdr====================>![]()
car je peux gagnerpkoi tu pleures cher ami? mdr
c des larmes d'émotion pour ta pré-victoire alors!car je peux gagner![]()
je suis triste car je serais submergé d'emotions suites aux éloges des bladinettesc des larmes d'émotion pour ta pré-victoire alors!
un kleenex?
tu vas recevoir en plus, plein de demandes en mariage.je suis triste car je serais submergé d'emotions suites aux éloges des bladinettes![]()
je vais enfin pouvoir en donner des rateauxtu vas recevoir en plus, plein de demandes en mariage.
fini jardiland! lol
tu auras ce privilège en effet...je vais enfin pouvoir en donner des rateaux![]()
je rêve un peu non , t'en pense quoi?tu auras ce privilège en effet...
tu seras:
THE KING OF THE WORLD
Lol
honnêtement?je rêve un peu non , t'en pense quoi?![]()
ok j'ai eu ma réponsehonnêtement?
si tu prépares qqchose de magnifique, il y a des fortes chances que certaines te voient différemment et commencent à "t'envisager".
un homme qui cuisine bien , c'est rare chez les maghrébins donc c'est un plus dans un CV.
pas nul mais drôle.ok j'ai eu ma réponse
c'était nul mon truc![]()