A
AncienMembre
Non connecté
https://www.cohebergement.com/accommodation/24 tu connais ? Moi j'avoue ça me dépasse
MDRRRRRRRRRR
" je suis d'origine asiatique "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
https://www.cohebergement.com/accommodation/24 tu connais ? Moi j'avoue ça me dépasse
Le couchsurfing, j'en ai entendu parler
ça peut marcher ?
j'ai regardé ceux de Paris et en région, et ils sont sacrément chers en terme de loyer !
Apparemment oui. Tu peux faire un tour sur le net, il y a plein de sites et témoignages sur la question.
Pourquoi ne regardes-tu que la région IDF? Tu sais que sur certains villes d'autres régions alentours tu as des TER, intercités et TGV qui mettent moins d'une heure? D'autres un peu plus, tout dépend de la gare d'arrivée qui t'arrangera par rapport à un emploi et tes études par la suite.
Mais, tu peux te trouver cette solution soit pour tout le temps, soit en attendant de trouver sur Paris.
Exemple Rouen Paris St Lazare 1h30 à des prix bas, Le Mans Paris Montparnasse 1h15 (abonnement TGV MAX à 80 euros par mois)...
Dans ce type de villes, tu auras plus de facilités pour te loger, sans forcément qu'on te demande un garant ou des justificatifs de salaire.
Tu bénéficieras des APL maximum vu que tu n'as aucune ressource. Tu es un bon plan pour certains propriétaires si tes APL couvrent tout ou presque ton loyer.
L'employeur prend en charge 50% du coût des transports en commun, et beaucoup de régions ont des politiques d'aides pour les étudiants et travailleurs.
Maintenant, tu as trouvé comment occuper utilement tes journées.
j'ai pas envie d'être à Rouen
je veux être dans la banlieue pour les commerces
C'est un exemple. Tu as des tas de villes d'autres régions que l'IDF qui sont beaucoup plus agréables que certaines communes d'IDF et surtout beaucoup plus proches que celles-ci de Paris.
Cela peut être un moyen pour arriver à une fin. Tu commences ainsi, tu as un job et tu te trouves une location en IDF vu que tu t'en fais une idée rêvée.
Après tout, il faut peut-être que tu le vives pour le comprendre.
Mais, on ne peut pas te le reprocher car même ceux qui vivent en banlieue se la jouent parisiens (c'est classe Paris) alors qu'ils ne font que naviguer dans les transports parisiens.
Puis, tu pourras parler des provinciaux sans distinction, tu sais les autres. A croire qu'il n'y a que Paris et l'IDF...
Je comprends donc tes illusions. Fais ton expérience.
Paris, j'ai mes vrais potes, ma hlel
Par Temp plein midi minuit
Tes vrais potes ne peuvent pas t'héberger ? Bizarre !
Tes vrais potes ne peuvent pas t'héberger ? Bizarre !
c est moi qui est pas serieu ou ça démarche ou il insulte les gens Parsque personne veut l héberger ?
Islamiquement on est censé s'aider les uns les autres.. après je comprends que c'est pas évident il se passe tellement de choses bizarre sur cette terre que la confiance est rompu entre les humains..
Moi perso demain c'est une nana a besoin d'être hébergé je ferai mon possible pour l'héberger chez moi je prendrai le risque quitte à être déçu après.
Une colocation ça se trouve en 2 secondes sur internet !
Ya tellement d'offres qu'il pourrait avoir l'embarras du choix.. selon ses moyens !
oui mais tu ne peux pas forcer les gens à t aider
il faut se faire sa place car la confiance ce gagne
Pas mal l'idée de demander à un imam !!!!!! Enfin un bon commentaire wAllah, merci beaucoup
Mais sinon prendre un hôtel au mois ça serait ruiner mes économies pour mes études... Ce que beaucoup de gens ne semblent pas comprendre ici
On se croirait en segpa ici, vous me donnez des semblant de conseil que je connais très très bien voir mieux que vous
les zmagri marocains de france heureusement ils sont à des années lumières que ceux du bled hamdoullilah
Si tu es indulgent avec tes amis , tu dois l'être avec ns également. Nous avons aussi chacun notre famille. On n'est pas tous des zouafria. Alors l annonce que je t'ai proposée bien ou pas ?T'es une segpa, c'est pas possible ?
Mes vrais potes ils ont une famille avec leurs mères, leurs soeurs. Tu crois je vais me pointer comme une fleur là-bas ?
Pourquoi t'es devenu agréable comme ça ?
Oui, là je préfère !!!
tu l'as trouvé où ton annonce pour l'hébergement ?
Rien que pour cette phrase, gamin, tu peux t'asseoir sur un hébergement...... Pourquoi est-ce que les zmagri de France veulent à tout prix faire comme les français ?
Attends 13 h00 pour t'emballer dessus. Là c trop tôt owRien que pour cette phrase, gamin, tu peux t'asseoir sur un hébergement.
Sache que nombre de "français", comme tu dis, apportent de l'aide à des gens dans le besoin.
De plus, si tu es si anti-français, si la France est si pourrie, je ne comprends pas comment tu peux rester ici....yallah, bismillah, sir fhalk, Akna-n-aghioul
Apprends à parler correctement, apprends la politesse, adopte l'attitude et parle comme un musulman se doit de parler, laisse l'agressivité, évite de traîter les autres de "tahan", "zeub", "abrutis", "zmagri", "gros débiles", .....tout en évoquant l'islam, le Prophète mais en omettant d'ajouter -salallah alayhi wa salam- , lève-toi tôt le matin, vas à la mosquée dès lfajr, contacte les gens qui y sont ou éventuellement l'imam.
C est un asiatique du rif mdrRien que pour cette phrase, gamin, tu peux t'asseoir sur un hébergement.
Sache que nombre de "français", comme tu dis, apportent de l'aide à des gens dans le besoin.
De plus, si tu es si anti-français, si la France est si pourrie, je ne comprends pas comment tu peux rester ici....yallah, bismillah, sir fhalk, Akna-n-aghioul
Apprends à parler correctement, apprends la politesse, adopte l'attitude et parle comme un musulman se doit de parler, laisse l'agressivité, évite de traîter les autres de "tahan", "zeub", "abrutis", "zmagri", "gros débiles", .....tout en évoquant l'islam, le Prophète mais en omettant d'ajouter -salallah alayhi wa salam- , lève-toi tôt le matin, vas à la mosquée dès lfajr, contacte les gens qui y sont ou éventuellement l'imam.
C est un asiatique du rif mdr
tu veux vraiment leur mettre une cible ds le dosPour savoir qui est de Paris, soit tu lances un sujet genre : "Rencontre des Bladinautes de Paris" , ou encore plus facile, vois sur ce sujet qui a entendu le bruit de l'explosion : https://www.bladi.info/threads/bruit-dexplosion-paris.512795/
ben alors tes "vrais potes", ils ne t'aident pas ?
mais encore une fois, je ne te conseille pas du tout de venir sur Paris: c'est cher, sale, fatigant, la qualité de vie n'est pas la meilleure, et il y a des milliers de chômeurs. C'est une région où il y a du travail mais il faut être archi diplomé et compétitif. sauf si tu veux faire des ménages.
Prends une autre région où il y a du boulot, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
un riffi mais asiatique
Je crois qu il a tellement fumé qu il se croit à ktema
A l'époque sur leboncoin il me semble
Et pas besoin de fournir quoi que ce soit.
Rien que pour cette phrase, gamin, tu peux t'asseoir sur un hébergement.
sinon pas cher Porte de la Chapelle, c'est une auberge de jeunesse
Jacobs Inn Hostel
18 euros/ nuit
122 Boulevard De La Chapelle, 75018 Paris, France | +33 1 42 23 45 64
C'est là qu'on voit que la coach entremetteuse manque au forum.
Ah tu es marié?
Il faudrait lister tous les parisiens du forum, ça te permettra de les contacter un à un sur snap ou whatsapp, rien ne vaut un bon échange téléphonique pour t'aider à démarrer efficacement dans la vie.
Je ne connais que @boublil92 mais c'est une madame.