tu es tout simplement un kâfir si tu continues dans cette voie, tu l'ignores mais tu es au coeur de la mécréance...
je ne dis pas ça pour dénigrer ou t'insulter, mais c juste la réalité...refuser la sounnah comme législation expliquant la parole d'Allah qu'est le coran, c'est renier le prophète Mouhammad qui a pendant 23 années de sa vie vécu au milieu des sahabas pour leur apprendre le Dîn...
et si tu renies le prophète tu renies tout simplement Allah qui nous demande de suivre le prophète si vraiment nous aimons Allah...
ps; tu es payé par quel organisme pour passer ton temps sur bladi?
Comment peut on liker ce genre de post?????
Un kaffir alors qu'il ne fait qu'obéïr à ALLAH !
on ne renie pas le prophète , mais on ne le considère pas comme une divinité c'est dur à comprendre ?
Il ne suivait QUE LE CORAN , je vous ai mis les versets qui le prouvent mais comme dit ALLAH
Et il ne leur vient aucun des signes dentre les signes de leur Seigneur, sans quils ne sen détournent. (6.4) Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent. (6.5)
Est-ce que celui qui sait que ce qui test descendu de ton Seigneur est la vérité, est comme celui qui est aveugle ? Seuls les dotés dintelligence prennent conscience. (13:19)
Ils sont ceux qui accomplissent leur promesse envers ALLAH, et ne violent pas le Pacte, (13:20)
et qui communiquent ce quALLAH a ordonné de communiquer et révèrent leur Seigneur, et ont peur du (châtiment du jour) du compte, (13:21)
Dis, "Est-ce que lun de ceux que vous associez (à Dieu) guide à la vérité ?" Dis, "ALLAH guide à la vérité. Est-ce que celui qui guide à la vérité est plus digne dêtre suivi ou bien serait-ce celui qui ne guide quaprès être lui-même guidé ? Quest-ce qui ne va pas dans votre jugement ? (10:35)
La plupart dentre eux ne suivent que des conjectures, et les conjectures ne dispensent aucunement de la vérité. ALLAH est pleinement conscient de tout ce quils font. (10:36)
]Et la majorité de ceux qui croient en ALLAH, ne le font quen étant de ceux qui associent. (12:106)
Ont-ils été assurés quaucun châtiment accablant ne viendra dALLAH, ou que lHeure ne viendra pas à eux soudainement, pendant quils sont inconscients? (12:107)
Je détournerai de Mes signes ceux qui semplissent dorgueil sur Terre à tort. Ainsi sils voient toutes sortes de signes, ils ne les croiront pas et s'ils voient le chemin de la guidance, ils ne ladopteront pas comme issue, et sils voient le chemin de légarement, ils ladopteront comme issue. Ceci est la conséquence de leur rejet de nos signes et pour en avoir été totalement insoucsciant