Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
SRK il a quand même fait connaître le ciné Indien, c'est aussi un bonne acteur qui s'est imposé sans avoir de la famille dans ce milieu (bon ok Gauri est issu d'une famille aisée), il a rien d'un mannequin il a su s'imposer par son talent.

Lorsqu'il rit le spectateurs rient lorsqu'ils pleurents, il fait aussi pleurer disons que sur le plan réalisation il commence produite avec sa boite et réaliser quelques films qui commencent à avoir du succès.

Après il est aussi connu avec ses déboires avec salman, dernièrement le mari de Farah Khan, il un petit côté mégalo il m'a soulé dans son reportage qui suit son quotidien il se la pête un peu trop (enfin normal en même temps dur de garder les pieds sur Terre).

Oui magnifique ce film, j'ai aimé la moralité dans l'histoire avec ce que lui a dis sa mère adoptive lorsqu'elle est venu voir son fils (Hritik) en lui laissant lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se venger.=)
Aller renseigne toi sur son oncle qui vit à Mumbay , je suis sur que tu changera d'avis

Aller renseigne toi sur son oncle qui vit à Mumbay , je suis sur que tu changera d'avis

Ah je ne le connais ce fameux oncle bon peut être que le mythe de l'enfant modeste est un peu rajouté je pense qu'il est de famille de middle class, donc ça vas.

J'ai toujours cru que c'était par l'intermediaire de Gauri qui a réussit à pénétrer dans ce milieu tant convoité.=)

J'aimais bien la chanson avec Rani Kali Nagin ke Jaise la reprise de Ya Rayah il vont bien ensemble surtout à cet âge là.

Aati Kya Khandala - Ghulam - YouTube

Ah je ne le connais ce fameux oncle bon peut être que le mythe de l'enfant modeste est un peu rajouté je pense qu'il est de famille de middle class, donc ça vas.

J'ai toujours cru que c'était par l'intermediaire de Gauri qui a réussit à pénétrer dans ce milieu tant convoité.=)

J'aimais bien la chanson avec Rani Kali Nagin ke Jaise la reprise de Ya Rayah il vont bien ensemble surtout à cet âge là.

Aati Kya Khandala - Ghulam - YouTube
Aucun acteur n'a réussi tout seul à Bollywood crois moi :)

Le film que j'aime le plus est Raja Hindustani :)

aaye ho meri zindagi mein - YouTube

Aucun acteur n'a réussi tout seul à Bollywood crois moi :)

Le film que j'aime le plus est Raja Hindustani :)

aaye ho meri zindagi mein - YouTube

Je ne suis ni une pour Aamir, ni une pour SRK ce sont deux acteurs talentueux, mais chaqu'un à son style ils sont assez différents.
Je pense au film Baazigar aussi refusé par Aamir SRK qu'on a plus souvent l'hab de le voir à cette époque du gentil seducteur, romantique a bien joué le rôle du vengeur, meutrier.

Aamir ce que je lui reproche c'est que ces derniers films sont la plupart des remakes, bien fait oui mais ça manque d'immagination sinon eux deux sont de très bons acteurs, difficile de vraiment les départager, sur certains plans l'un est meilleur que l'autre et vis versa.

c'est claire lol c'est justement ce que je reproche a SRK ,j'ai l'imression qu'il accepte tout et n'importe quoi ,mais cela dit ca reste une legende vivante du cinéma indien au meme titre qu' amithab bachchan ...
Aamir Khan a refusé de jouer dans raju ban gaya gentleman , il a laissé le role à SRK , d'ailleurs :D

Retour