Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il lui manque rien , un vrai acteurlol
Non le sujet n'est pas clos Shk et le king un point c'est tous
Sérieusement j'ai beaucoup aimé les films d'Aamir khan mais il lui manque un petit quelque chose que Shk à![]()
Aller renseigne toi sur son oncle qui vit à Mumbay , je suis sur que tu changera d'avisSRK il a quand même fait connaître le ciné Indien, c'est aussi un bonne acteur qui s'est imposé sans avoir de la famille dans ce milieu (bon ok Gauri est issu d'une famille aisée), il a rien d'un mannequin il a su s'imposer par son talent.
Lorsqu'il rit le spectateurs rient lorsqu'ils pleurents, il fait aussi pleurer disons que sur le plan réalisation il commence produite avec sa boite et réaliser quelques films qui commencent à avoir du succès.
Après il est aussi connu avec ses déboires avec salman, dernièrement le mari de Farah Khan, il un petit côté mégalo il m'a soulé dans son reportage qui suit son quotidien il se la pête un peu trop (enfin normal en même temps dur de garder les pieds sur Terre).
Oui magnifique ce film, j'ai aimé la moralité dans l'histoire avec ce que lui a dis sa mère adoptive lorsqu'elle est venu voir son fils (Hritik) en lui laissant lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se venger.=)
Surtout Mann cool:c'est un constat mon cher amsawad !
aamir Khan fait habituellement des bons films ...
IL pas fait tellement de films que ça comparé à ShkIl lui manque rien , un vrai acteur![]()
Il n'accepte pas n'import quelle rôleIL pas fait tellement de films que ça comparé à Shk![]()
Oui magnifique ce film, j'ai aimé la moralité dans l'histoire avec ce que lui a dis sa mère adoptive lorsqu'elle est venu voir son fils (Hritik) en lui laissant lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se venger.=)
Aller renseigne toi sur son oncle qui vit à Mumbay , je suis sur que tu changera d'avis
et le pire c'est c'est elle qui paye le prix cher a la fin ..
IL pas fait tellement de films que ça comparé à Shk![]()
Aucun acteur n'a réussi tout seul à Bollywood crois moiAh je ne le connais ce fameux oncle bon peut être que le mythe de l'enfant modeste est un peu rajouté je pense qu'il est de famille de middle class, donc ça vas.
J'ai toujours cru que c'était par l'intermediaire de Gauri qui a réussit à pénétrer dans ce milieu tant convoité.=)
J'aimais bien la chanson avec Rani Kali Nagin ke Jaise la reprise de Ya Rayah il vont bien ensemble surtout à cet âge là.
Aati Kya Khandala - Ghulam - YouTube
lol tous les films qu'il à fait on eu du succès :langue: et puis Aamir khan aussi a accepté des films bad game comme ghulam par exempleIl n'accepte pas n'import quelle rôle : )Comme certains hihi
à son détriment .......c'est un choix personnel ...
Aucun acteur n'a réussi tout seul à Bollywood crois moi
Le film que j'aime le plus est Raja Hindustani
aaye ho meri zindagi mein - YouTube
Je ne vis pas avec eux pour savoir mais je pense qu'elle a quand même une certaine influence sur lui.=)
à son détriment .......![]()
Son style est déférent , il est spécial luilol tous les films qu'il à fait on eu du succès :langue: et puis Aamir khan aussi a accepté des films bad game comme ghulam par exemple
moi j'ai vecu avec eux pendant 6 mois ,et c'est moi meme qui a montrer la cagoule a altaf lol il l'a consiedre comme sa propre mere ,donc c'est normal ...
MDR tu a oublie English Babu Desi Mem un film d'un médiocrité totaletu penses qu'il aurait du accepter de jouer dans des films comme paheli et swades ?![]()
tu penses qu'il aurait du accepter de jouer dans des films comme paheli et swades ?![]()
Adifa , jusq'a hier tu avait un très bon gout , tu a changéOui pourquoi pas j'ai bien aimé Sawades , paheli un peu moins mais c'est regardable lol et puis il a bien accepté de jouer dans rangeela ....![]()
Différent peu-être mais certains de ses films ne sont pas topSon style est déférent , il est spécial lui![]()
MDR tu a oublie English Babu Desi Mem un film d'un médiocrité totale![]()
Adifa , jusq'a hier tu avait un très bon gout , tu a changé![]()
PTDRRRR je suis à l'ouest tu me parles du film je te réponds sur SRK et Gauri.
O
Lesquelles ?Différent peu-être mais certains de ses films ne sont pas top![]()
Aamir Khan a refusé de jouer dans raju ban gaya gentleman , il a laissé le role à SRK , d'ailleursc'est claire lol c'est justement ce que je reproche a SRK ,j'ai l'imression qu'il accepte tout et n'importe quoi ,mais cela dit ca reste une legende vivante du cinéma indien au meme titre qu' amithab bachchan ...
Lesquelles ?
Elle était sublime dans le clip de Fiza:
Sushmita Sen - Mehboob Mere (High Definition Quality Song) - YouTube