Mercipapa
VIB
Attends attends je n'ai pas compris que tu refusais de payer maintenant car tu veux d'abord avoir des explications de sa part et un détail des dépenses (là dessus tu as tout a fait raison) machi donne ou safi moi je t'ai dit paie car pour moi les montants sont fixés depuis belle lurette, que tu sais ce que tu leur dois et que tu tghanen car tu n'as pas aimé qu'il fasse le mec suspect alors que tu as toujours été correcte...et que tu penses za3ma le sanctionner en ne payant pas maintenant...
J'ai bien compris que c'était pas par radinerie ça t'inquiète mais par principe et pour le principe tel que je l'ai compris ça me paraissait un peu stupide...maintenant c'est parce que tu veux savoir pourquoi, comment, quoi tu as raison...et dans ce cas alors c'est toi qui a raison mais dans ce cas plutôt que d'attendre la fin des vacances et de ne pas profiter de l'ascenseur que tu vas de toute façon payer va le voir en lui disant que tu es mécontente de sa manière de faire et demande lui les détails des frais qu'on te demande de cette manière il comprendra que machi aji et dis donne sans explication et tu reçois...
Voilà c'est ça
Je vais pas dégainer le porte monnaie les yeux fermés, j'avais un doute sur les charges que je payais au prorata mais si le système à changer je payerais ce que l'on me dira
Mais à la fin de mes vacances
Je sais #tetedemule