justement si le coran est un rappel pourquoi muhamad dit qu'il ne faut pas lire la bible car le message a été falsifié???
Réponds à ma question : tu trouves pas cela bizarre que dieu envoie aux juifs 40 prophètes en au moins deux mille ans et que le 41 ième qui n'est pas juif ( comme par hasard) dise, oh les amis ce n'est pas la peine de lire l'ancien et le nouveau testament, ces livres sont falsifiés, lisaient seulement mon livre à moi...le coran qui résume tous les livres précédents. Meme jésus qui se prétend le verbe de dieu n'a pas rejeté les textes sacrés des juifs : l'exode, les juges, les proverbes, les prophètes...Mais muhamad qui n'est qu'un homme normal il se permet de les rejeter, excuse mais moi cela me parait bizarre tu ne trouves pas????
Si muhamad avait dit cette partie là vous pouvez la lire, mais celle-ci non... j'aurai pu comprendre, mais comment ose-t-il rejeter toute la bible!
Il aurait pu garder au moins les dix commandements!!!!
Alors tu vas me dire ce n'est pas lui c'est dieu, mais comment dieu peut-il rejeter le travail qu'il a inspiré aux 40 prophètes précédent? Dieu s'est il trompé 40 fois???