Comme prévu le khawa khawa est attaqué par les larbins des néocolons et autres sbires au service de nos ennemis. sion a lancé ses démons sur le net...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand l'hypocrisie est érigée au statut d'art. Les "voisins" ne parlaient pas trop des "sions" et de la "Palestine"avant. Pendant qu'ils achetaient leurs armes par tonnes chez Poutine, ils bombaient le torse. Ils n'ont pas vu venir "el 9alb". En quelques mois l'accord d'Abraham les a choqué. Avec tout l'armement dernier cri qui se déverse au Maroc de partout, les Karghoulis ont changé de discours. Non aux kfr, non à l'alliance avec les "sions" et les "barbares" américains.

La vérité c'est qu'ils ont juste peur de retrouver leurs tripes éparpillées au soleil. Du coup ils passent aussi au khawa khawa et à la prédominance de l'Islam croyant nous faire avaler la couleuvre. Pas de khawa avec les harkis. Nos khawas qui jouent franc jeu avec nous n'ont pas besoin d'être musulmans, d'ailleurs depuis quand les harkis se mettent à parler de oumma? Vous avez déjà votre Oum la France et votre maître absolu qui vous dicte toutes vos décisions, j'ai nommé le grand khawa Macron, vous savez celui qui s'est torché avec vos demandes de "pardon".

Les larbins de De Gaulle voient des larbins partout. Le Maroc n'est pas l'Algérie, vous avez scandé ce slogan à Paris pour que votre patron Macron vous bénisse. Il n'y a pas plus larbins que ça! el dol est né en Algérie!:rolleyes:
Euh...je me permets d'intervenir dans ce fil juste pour préciser une chose ; morjani est français et pas maghrébin.
Voilà.
Bonne fin de journée à tous.

Je reconnais au Maroc une culture millénaire propre, un art de vivre paisible qui ne cherche pas le conflit, un art culinaire que l'on ne trouve pas ailleurs, un artisanat fait de zelliges magnifiques, le Maroc et son Sahara. a tous les ennemis du Maroc, qu'ils aillent au diable.
Vive le Maroc !

Ton monde, celui définit par tes maitres! Les musulmans du Maghreb contrairement à vous ne reconnaissent pas l'entité génocidaire.

Encore une fois, tu tronques une partie de ma phrase.
Pourquoi as-tu retiré "sans affect" ?
Tu veux coûte que coûte me faire passer pour une personne qui cautionne la politique d'apartheid d'Israel et c'est dans ta tête - tu peux le répéter ad vitam æternam - saucissonner mes propos - tu ne changeras rien à ce que je pense et tu n'as aucune emprise sur le jugement qui me sera appliqué pour mes idées et non pas celles que tu me prêtes.

ps - ne t'exprime pas au nom des musulmans du Maghreb - parle en ton nom - d'autant que tu n'es pas maghrébin

La question qui tue et termine le blabla...

Tu reconnais l'entité génocidaire ou pas?

Je reconnais son existence
Ne pas reconnaître son existence revient à nier toute la politique subie par les Palestiniens
Tu confonds reconnaître l'existence d'un état et reconnaître ses frontières, valider sa politique ..

Tu vois, je réponds à toutes tes questions.
Prête toi donc à l'exercice et réponds aux miennes avec le même enthousiasme - Le Maroc en tant que pays souverain est -il libre de déterminer sa politique intérieure et extérieure ? Reconnais- tu la légitimité du Roi ?

Normal pour un RF d'etre fan de cet ignoble criminel de guerre et agent colonialiste.
Tu dois etre fan de Lyautey, un poster de crémieux et une photo de bureau haim weizmann...

fond d'écran de Morano?

Un brin vexé
Pourquoi vais-je mettre en fond d'écran des gaulois ? ne sont-ce pas plutôt tes ancêtres que tu rejettes avec force.
Pourtant, l'islam est universel - tu ne devrais pas avoir honte de qui tu es - personne n'a d'emprise sur son ascendance, ni sur le passé.

Contrairement aux musulmans du Maghreb. Vous avez choisis votre camps celui de nos ennemis!

Tu te consoles comme tu peux.
T'es pas assez costaud pour affronter la réalité, pleine de nuances
J'ai pas de leçon à recevoir de types qui encensent Poutine - lequel a financé le RN, lequel entretient des bonnes relations avec Trump qui a fait de Jerusalem sa capitale, lequel a laissé le ciel ouvert à israel pour attaquer les cibles iraniennes (voire plus et affinités) en Syrie. Revois d'abord ta copie.

Constater que les sbires de nos ennemis n'ont rien à voir avec le Maghreb et son peuple n'est pas une consolation mais un fait.
Toi et les tiens vous reconnaissez l'entité génocidaire le Maghreb dénonce ces criminels contre l'humanité et soutient la libération de la Palestine de ces colons vos maitres.

Constater que les sbires de nos ennemis n'ont rien à voir avec le Maghreb et son peuple n'est pas une consolation mais un fait.

On peut changer son futur mais pas son passé
Non seulement tes ancêtres ne sont pas maghrébins pour te permettre de t'en revendiquer mais qui plus est tu n'y vis pas
A chaque fois que tu cases cette formule, tu es dans l'imposture.
Toi et les tiens vous reconnaissez l'entité génocidaire le Maghreb dénonce ces criminels contre l'humanité et soutient la libération de la Palestine de ces colons vos maitres.

Va commencer par libérer Sarcelles, après on parle :D

Bref, moi toutes tes conneries ne me dérangent que dans la mesure où tu OSES te la ramener sur le Maroc usant de propos nébuleux , de formules sibyllines - va jouer à star wars sur le forum actualités internationales, 7ssen lik.
Tu as délibérément refuser de répondre à la question de la légitimité du roi du Maroc, tu remets donc en cause son autorité. Chose que je ne me permettrais jamais de faire même à l'endroit des cabranates - j'ai beau ne pas aimer leur politique vis-à-vis du Maroc, j'appellerai jamais les algériens à se soulever contre leur régime car cela peut déboucher sur une guerre civile dont je n'aimerais être responsable ni de près ni de loin.
D'autant, que toute ton agitation se fait au nom de la religion et on a pu voir ce que ça a donné aussi bien chez nous qu'ailleurs- non, merci.

Dernière édition:
On peut changer son futur mais pas son passé
La preuve tes ancetres étaient peut etre maghrébins, mieux musulman, toi tu es devenue une sous Morano.
Il y a aucun lien entre des musulmans maghrébins comme El Khatabi, El Snousi et toi ou encore Nabilla et Bilal Hassani, vous etes des RF, des produits de la RF et votre supposé origine ne vaut rien devant la réalité de ce que vous etes. Nos héros cités plus haut sont les produits du Dine et de notre communauté, vous etes les enfants des colons et toute ta prose le démontre.

La preuve tes ancetres étaient peut etre maghrébins, mieux musulman, toi tu es devenue une sous Morano.

Quoi que je fasse, brushing, changement de nom, de religion - je ne pourrais jamais dire mes ancêtres les gaulois. - par contre toi , tu pourras toujours le dire (la chance) :D

Il y a aucun lien entre nos héros El Khatabi et El Snousi et toi ou encore Nabilla et Bilal Hassani, vous etes des RF, des produits de la RF, nos héros sont les produits du Dine et de notre communauté.

Et moi qui croyais que j'avais un lien de parenté avec Khattabi sinon toi, tu ressembles à Vercingétorix ou Obélix ? :D

T'es pas assez costaud pour affronter la réalité, pleine de nuances
J'ai pas de leçon à recevoir de types qui encensent Poutine - lequel a financé le RN, lequel entretient des bonnes relations avec Trump qui a fait de Jerusalem sa capitale, lequel a laissé le ciel ouvert à israel pour attaquer les cibles iraniennes (voire plus et affinités) en Syrie. Revois d'abord ta copie.
Salam

Il se fiche de tout ça ! Son but sur les forums réseaux est de déstabilisé, affiche les S et s'en servir rien de plus.
C'est un simple agent de la RF :D qui ne connaît ni le dîn, ni l'Afrique du Nord et encore moins l'arabe ou darija, il se fait aider par des l'7ass kappa qui selon les postes vont l'appuyer car leur wataniya est inexistante ou d'autres qui naïvement le croit.
Bref l'agent de la RF formaté par la RF un calomniateur qui a le mérite de nous révéler les traîtres, les medloulines.

Retour