Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Je te confirme intriguante prends bien un "e", que tu le veuilles ou non, le conçois ou non, le souhaite ou non je suis belle et bien une fille, merci d'essayer de comprendre que je suis pas une hermaphro tu seras bien aimable.

* J'ai lu un peu en Z dommage que certains ne mettent pas le pseudo lors de ces descriptions (un peu fantatastique) quand s'est détaillé c'est trop factice, généralement les plus détaillés sont ceux où il y a un pseudo devant.

Genre !

Ca prend un (e) quand c'est une fille, et que c'est sûr !

Oui j'ai deja entendu que t'étais un mec ici :D

Genre !

Ca prend un (e) quand c'est une fille, et que c'est sûr !

Oui j'ai deja entendu que t'étais un mec ici :D

Oui je sais beaucoup pense que je suis un mec à cause de mon language crue ou de MP sans suite, j'ai souvent lu cela.

Mais si tu veux y penser, fais toi plaisir ça me fait sourire d'être bête à croire ce genre de chose sans preuve ni fondement.:p

En quelques phrases comment imaginez un ou plusieurs bladinautes de votre choix en imaginant leurs physique et leurs comportement d'après leurs écrits .

c'étais histoire de détendre l’atmosphère qui reigne en ce moment sur certaines rubriques ...merci de rester correctD

Personne pour faire mon portrait????? :( :(

Personne pour faire mon portrait?????

Allez je m'y colle...:prudent:

Alors Lila tu es surement grande.

Je dirais entre 1m70 et 75.

Assez mince mais avec des formes, surtout en bas...:intello:

Tu es brune avec les cheveux mi-long, tu as la peau blanche et un air sérieux. Un peu froid même.

Tu t'habilles de manière classique, mais tu es une fille assez féminine, soignée qui attache de l'importance à son apparence.

C'est à peu près ça ?

Allez je m'y colle...:prudent:

Assez mince mais avec des formes, surtout en bas...:intello:

Tu es brune avec les cheveux mi-long, tu as la peau blanche et un air sérieux. Un peu froid même.

Tu t'habilles de manière classique, mais tu es une fille assez féminine, soignée qui attache de l'importance à son apparence.

C'est à peu près ça ?

Toi t'es le plus arnaCoeur de tout les temps, quasiment la même description pour chaque bladinette juste quelques modif, LOL!

Allez je m'y colle...:prude:

Assez mince mais avec des formes, surtout en bas...:intell

C'est à peu près ça ?

Alors, tu as seulement tort pour la taille: je fais 1m56 hihi

Pour l'air un peu froid tu n'es pas le premier à me le dire (je me suis même fait aborder pour ça une fois :prudent:)

Je suis mince oui. Pas ronde "en bas" lool

J'ai bien les cheveux longs mais pour la peau c'est entre les deux.

Et pour mon style, tu as tout à fait raison ;)

T'as raison, elles sont toutes entrain de se huer "alors moi vous me voyez comment" mais qu'elles se décrivent bon sang de bon soir.

Déjà on dit bon sang de balançoire d'une ! Et de 2 j'ai pas envie qu'elles se décrivent ce sera pas objectif de toute façon !

Alors je préfère les imaginer comme ça...

Pièces jointes

• tam02.jpg
    tam02.jpg
    31.6 KB · Affichages: 13
Alors, tu as seulement tort pour la taille: je fais 1m56 hihi

Pour l'air un peu froid tu n'es pas le premier à me le dire (je me suis même fait aborder pour ça une fois :prudent:)

Je suis mince oui. Pas ronde "en bas" lool

J'ai bien les cheveux longs mais pour la peau c'est entre les deux.

Et pour mon style, tu as tout à fait raison ;)

Ah t'es une petite toi aussi !

Décidémment les bladinettes n'aiment pas la soupe ou quoi !

Déjà on dit bon sang de balançoire d'une ! Et de 2 j'ai pas envie qu'elles se décrivent ce sera pas objectif de toute façon !

Alors je préfère les imaginer comme ça...

Mais au moins ta technique de description fonctionne, tu les kiffais c'est comme leur donnait un peu d'intérêt, que tu les imaginais (tu devais sûrement pas connaître certains pseudos) réellement en beauté, coquettte et elles se laissent séduire il faut juste confirmer la description à quelques petits de détails de taille près.
A les nanas comment c'est facile à les embobiner, ah je kiffe mon rôle de bladimecs.=)

Mais au moins ta technique de description fonctionne, tu les kiffais c'est comme leur donnait un peu d'intérêt, que tu les imaginais (tu devais sûrement pas connaître certains pseudos) réellement en beauté, coquettte et elles se laissent séduire il faut juste confirmer la description à quelques petits de détails de taille près.
A les nanas comment c'est facile à les embobiner, ah je kiffe mon rôle de bladimecs.=)

Embobiner qui et pourquoi faire ?

Qu'est-ce que j'ai à y gagner ?

Nan pour moi la moins intéressante c'était l'autre avec les cheveux courts comme un garçon..
ai ? (alexia dans la vf) au contraire, elle a du caractère, elle est pétillante et tout.
bien sur la meilleure c'est hitomi (tam dans la vf) mais franchement rui (cylia dans la vf) n'a aucun intérêt et en plus elle est coincée : elle ne laisse même pas son mec l'embrasser. :prudent:

ai ? (alexia dans la vf) au contraire, elle a du caractère, elle est pétillante et tout.
bien sur la meilleure c'est hitomi (tam dans la vf) mais franchement rui (cylia dans la vf) n'a aucun intérêt et en plus elle est coincée : elle ne laisse même pas son mec l'embrasser. :prudent:

C'est vrai qu'elle est transparente Cylia, mais c'était la plus belle avec ses cheveux ondulés...:love:

et moi vous m'imaginez comment ? :D

Grand, brun , mat de peau, assez large enfin pas gros mais un petit peu de bide. Vraiment poilu et l'air très viril en fait.
Habillé avec un vieux short et des tongs ( peut(être même avec des chaussettes dedans qui sait). derrière ton ordinateur à guetter l'arrivée de la plice qui pourrait te renvoyer dans ton pays d'une minute à l'autre. Te connectant jour et nuit sur bladi, mektoub..com et autres sites communautaires dans le but de trouver ta petite Yasmia qui te donnera les papiers et rendra tes parents si fiers de toi ...

Retour