Comment imaginez vous les bladinautes devant leurs pc?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daliiila
  • Date de début Date de début
Contrairement à elles Mido, je ne le pense pas, disons que tu m'as tellement supplié en mp depuis que tu m'as rendu un service que j'ai du mentir sur ta personne car tu sais que je suis un leader d'opinion ici.:p

spèce de beurette va :D

Pourquoi tu mens ?

J't'ai déjà vu j'te rappelle.. :rolle yes:

ah bon, je me rappelle plus lool

Mido : chemise à fleurs, claquettes en cuir de chèvre meme en hiver, lunettes carrés, petite malllette d'etudiant posé pres de sa chaise, dans un cyber à Barbes avec une bouteille de Sidi Ali envoyé par colis par sa soeur, à coté de lui. Une page sur Hardware section etudes et emploi ouverte, une autre sur Monster Stages, une autre sur un cours de controle de gestion et l'autre sur bladi.

Pas la peine de me courser je suis loin déjà : D

wllah y a certaines vérités dans ta pseudo prose :D

Alors permets-moi de remettre ton imagination sur le bon chemin avec une brève description.

Je suis de type plutôt européen. Châtain, cheveux courts coiffé en arrière (classique) yeux marrons, peau blanche.

J'ai des traits plutôt fins, mais pas excessivement.

Certains arrivent à voir que je suis d'origine algérienne, d'autres pas.

C'est vague, mais fidèle à la réalité.

Bah t'es bien quoi ;)
Ho lol comment tu dois être moche ! : D

Mdrrr méchant ce Breaky :p
Contrairement à elles Mido, je ne le pense pas, disons que tu m'as tellement supplié en mp depuis que tu m'as rendu un service que j'ai du mentir sur ta personne car tu sais que je suis un leader d'opinion ici.:p

Pas compris le lien avec ce que j'avais ecrit lol?

Tant que mido me comprends...
Si tu le dis... :/
Je blague ! Qamary c'est mon grand ami, certains s'imagine même que c'est mon deuxième compte...:sou rnois:

Lol humm ok ok, bon a retenir les rumeurs entre les liens potentiels des comptes :p
Lol nan mais tkt j'ai assez d'humour je pense ;)
La description est trop flou pour en juger.

on est comme on est, l'essentiel c'est de trouver quelqu'un à qui on plaît.

Exact ;)

Justement c'est ça l'avantage, sa vie au jour le jour sans philosopher et sa dispose de tous le matos pour survivre facilement.

Un humain par contre même en amour il est capricieux...^^

Tu rigoles !

Je passe mon temps entre la Caisse d'Epargne et la forêt !!

Je me tue à la tâche pour ramener des cacahuètes...des noisettes pardon.

Et je vis dans la peur ! La peur du bûcheron (il vont abattre mon arbre, j'ai reçu l'avis d'expulsion)

La peur de la belette, ou encore celle du corbeau du 3e qui a fait son nid à deux pas de ma branche...

Merci la vie d'écureuil ! C'est pas une sinécure !

wllah y a certaines vérités dans ta pseudo prose D

Franchement allez à part la chemise à fleurs, les claquettes, le cyber. je suis sure que le reste est vrai :D
Ah oui et une autre page ouverte sur SiDieuleVeut.com :D

Hahaha j'adore ta description et franchement c'est ce que j'imaginais un peu aussi les claquettes ... lol

looooool contente de voir que c'est une vision partagée

Tu rigoles !

Je passe mon temps entre la Caisse d'Epargne et la forêt !!

Je me tue à la tâche pour ramener des cacahuètes...des noisettes pardon.

Et je vis dans la peur ! La peur du bûcheron (il vont abattre mon arbre, j'ai reçu l'avis d'expulsion)

La peur de la belette, ou encore celle du corbeau du 3e qui a fait son nid à deux pas de ma branche...

Merci la vie d'écureuil ! C'est pas une sinécure !

T'es un écureuil de la gay pride toi... :D

Oui bha c'est facile pour toi de dire ça, t'es aussi belle qu'une princesse du RnB quand t'auras nos tronche on verras si tu auras le même discours ! mdr

LOL

Je suis comme vous moi aussi... je sais ce que ça fait d'être moche tkt !

ça j'y arriverai pas je me connais.

Tu peux pas demander à plaire à quelqu'un si toi même tu ne te plais pas.

Mdrr tu vas les chercher ou ces comparaisons? :p

Ce matin c'était star marocaine :prudent:

Tu peux pas demander à plaire à quelqu'un si toi même tu ne te plais pas.

Ah mais moi je ne demande rien.

Ces choses-là doivent se faire naturellement.

Mais tu as raison c'est difficile d'aimer quelqu'un, et de se laisser aimer quand on ne s'aime pas soi-même.

Tu ne comprends pas pourquoi la personne t'aime...alors du coup tu doutes, tu penses qu'elle fait semblant ou qu'elle va se lasser de toi...

T'as raison c'est naze de ne pas s'aimer. :langue:

Retour