Comment le prendriez vous ?

Je veux bien te croire mais hamdoulilah je suis toujours tombée sur des gens biens lol même les chacals se transformaient en gentil

Ahaha c'est elle qui va finir par le consoler

Pfff attends-moi au moins pour que je jauge moi aussi

Tu dois mettre des gros coups de pressions pour te faire respecter :+D

On peut toujours attendre, les femmes c'est devenu des bonhommes maintenant, si tu lache juste une larmichette tu te fait gifler direct " tiens comme ça tu vas pleurer pour quelque chose au moins " :D

Tu vas jauger quoi ? moi la femme je la cueille comme un fruit dans un arbre, à aucun moment il est question qu'elle donne son avis :D

le faite de devenir père sa fait flipper beaucoup d'homme pour plein de raison différente déja la plus part des hommes sont bien plus immature que les femmes , ensuite il te faut découvrir ce qui le fait tant flipper dans le faite de devenir père et le rassurer a ce sujet en trouvant les bon mot , ça peut etre la peur de renoncer a sa tranquillité , a son calme et a sont confort , ça peut etre la peur de devoir ce priver au profit de son enfant , peur d'un engagement sentimental , financier et émotionnelle aussi lourd a vie ou il ce trouve peut etre moche et il a pas envie de ce reproduire :D non je déconne :) mais va savoir avec les mecs on a plein de truc bizarre qui nous passe par la tete quand on pense a la paternité , déja faut que tu trouve le moyen d'aborder le sujet avec lui sans que sa finisse en tragédie grec :) dispute , séparation ect faut que tu trouve un moyen pour qu'il arrete d'esquiver ou de fuir la discutions a ce sujet et la a part l'attacher , barricader la porte pour pas qu'il sorte ou attendre qu'il soit clouer au lit avec avec 40 degrès de fièvre je voit pas comment tu peut faire a part les sms envoyer au bon moment genre le soir quand il est caller devant la télé ou dans sont lit avant de dormir car si il est au taf ou dehors avec ces pote il n'y pretera guère attention et évite les sms trop long et si tu y parvient essaie de trouver les bon mot avec des petit sms style devenir parents c'est la galère quand on est trop agée ou faut faire des enfant jeune pour qu'ils soit grand quand nous on sera vieux et qu'ils puisse nous soutenir et nous aider durant nos vieux jours car on sera pas éternellement jeune ou ça serait bien que tu me donne un fils pour perpétuer le nom de famille qu ton père ta donner et qu'il disparaisse pas avec toi , si il a pas de frère sa déclenchera peut etre le déclic que tu attend PS : évite les allusion ou les sous entendu quand tu voit des autre couple dans la rue avec des enfants ou quand tu voit des fringue de bébé dans un magasin car les sous-entendu et les allusion ça énerve les hommes et en particulier moi ça me fou grave les boules ce genre de truc lol

le faite de devenir père sa fait flipper beaucoup d'homme pour plein de raison différente déja la plus part des hommes sont bien plus immature que les femmes , ensuite il te faut découvrir ce qui le fait tant flipper dans le faite de devenir père et le rassurer a ce sujet en trouvant les bon mot , ça peut etre la peur de renoncer a sa tranquillité , a son calme et a sont confort , ça peut etre la peur de devoir ce priver au profit de son enfant , peur d'un engagement sentimental , financier et émotionnelle aussi lourd a vie ou il ce trouve peut etre moche et il a pas envie de ce reproduire :D non je déconne :) mais va savoir avec les mecs on a plein de truc bizarre qui nous passe par la tete quand on pense a la paternité , déja faut que tu trouve le moyen d'aborder le sujet avec lui sans que sa finisse en tragédie grec :) dispute , séparation ect faut que tu trouve un moyen pour qu'il arrete d'esquiver ou de fuir la discutions a ce sujet et la a part l'attacher , barricader la porte pour pas qu'il sorte ou attendre qu'il soit clouer au lit avec avec 40 degrès de fièvre je voit pas comment tu peut faire a part les sms envoyer au bon moment genre le soir quand il est caller devant la télé ou dans sont lit avant de dormir car si il est au taf ou dehors avec ces pote il n'y pretera guère attention et évite les sms trop long et si tu y parvient essaie de trouver les bon mot avec des petit sms style devenir parents c'est la galère quand on est trop agée ou faut faire des enfant jeune pour qu'ils soit grand quand nous on sera vieux et qu'ils puisse nous soutenir et nous aider durant nos vieux jours car on sera pas éternellement jeune ou ça serait bien que tu me donne un fils pour perpétuer le nom de famille qu ton père ta donner et qu'il disparaisse pas avec toi , si il a pas de frère sa déclenchera peut etre le déclic que tu attend PS : évite les allusion ou les sous entendu quand tu voit des autre couple dans la rue avec des enfants ou quand tu voit des fringue de bébé dans un magasin car les sous-entendu et les allusion ça énerve les hommes et en particulier moi ça me fou grave les boules ce genre de truc lol

Merci de ta reponse et avoir l'avie dun homme c bien.

Donc au sujet de lui dire pk sa le bloque jai essayer plein de fois. Je lui ai dis qu'il pouvai tout me dire et que jetai la pour le rassurer. Que si ya un truc qui le perturbe il mle dit.
En retour j'ai eu le droit soit a un silence soit a des phrase comme quoi il avai peur que je parte avec pke ici on est en france ....
euhhhh !!! Je lui ai dis que jme suis pas marier pour divorcer et piquer les gosse et que mon reve serai quon vieillisse ensemble a saimer comme les vieu dans la rue !!
Mais rien ne changeait !

Pour lui tant qu'on avait pas les base et que limite on gagnai pas 3000 euros chacun par mois cetai pas la peine. Et que lui serait plus apte a juger du moment ou il faudra en parler et decider quand les faire!

En plus de sa il avai le nom de sa mere dc le " perpetuer le nom de ton pere " sa marchai pas.

Tu dois mettre des gros coups de pressions pour te faire respecter :+D

On peut toujours attendre, les femmes c'est devenu des bonhommes maintenant, si tu lache juste une larmichette tu te fait gifler direct " tiens comme ça tu vas pleurer pour quelque chose au moins "

Tu vas jauger quoi ? moi la femme je la cueille comme un fruit dans un arbre, à aucun moment il est question qu'elle donne son avis

Tu trouves que je ne me fais pas assez respecter pour devoir mettre des gros coups de pression ? :timide::eek:
Je préfère rester aimable mais ferme.

Mdrrr des bonhommes maquillées et qui jurent comme un charretier: "tu chiales encore une fois je te défonce":D
Nan mais t'es d'accord que ce n'est notre rôle de vous consoler ? :p

C'est bon j'ai rien dit lol tu vas me prendre pour une lesbienne :p
Hahahah mais oui et tu vas buguer "sss-ssalut ça-caaaa va? Jjje pppp-peux ttt-te ccc-cccueillir?"

Merci de ta reponse et avoir l'avie dun homme c bien.

Donc au sujet de lui dire pk sa le bloque jai essayer plein de fois. Je lui ai dis qu'il pouvai tout me dire et que jetai la pour le rassurer. Que si ya un truc qui le perturbe il mle dit.
En retour j'ai eu le droit soit a un silence soit a des phrase comme quoi il avai peur que je parte avec pke ici on est en france ....
euhhhh !!! Je lui ai dis que jme suis pas marier pour divorcer et piquer les gosse et que mon reve serai quon vieillisse ensemble a saimer comme les vieu dans la rue !!
Mais rien ne changeait !

Pour lui tant qu'on avait pas les base et que limite on gagnai pas 3000 euros chacun par mois cetai pas la peine. Et que lui serait plus apte a juger du moment ou il faudra en parler et decider quand les faire!

En plus de sa il avai le nom de sa mere dc le " perpetuer le nom de ton pere " sa marchai pas.

Ca en est ou ?. Tu es encore chez ta mere ?
Vous avez pu discuter ?
Certains hommes sont pire que des enfants , ca boude pour un rien mais ca veut jouer le grand .

Ca en est ou ?. Tu es encore chez ta mere ?
Vous avez pu discuter ?
Certains hommes sont pire que des enfants , ca boude pour un rien mais ca veut jouer le grand .

Slm

Alors oui je suis encore chez ma mere sava faire 13 jour. Et pas une fois il ma dit de revenir !!!
Et la sa fait 48h que je n'ai plus de nouvelle.
La derniere conversation ou je tentai pour la millieme fois de lui expliquer que un enfan sa sdecide a 2 et que lhomme n'est pas plus apte que la femme a decider du meilleur momen ( serieu vous avez deja entendu un homme dire sa !!!! ) je commence a ressentir du degout tellement.

Et je lui ai dis que c pas possible de vivre avec un homme qui a chaque embrouille pren la fuite du matin au soir surtout pour aller se refugier chez sa mere ou sa tante !!!

Jai limpression davoir vecu avec un homme qui a le comportement et les reaction d'une femme !!

Slm

Alors oui je suis encore chez ma mere sava faire 13 jour. Et pas une fois il ma dit de revenir !!!
Et la sa fait 48h que je n'ai plus de nouvelle.
La derniere conversation ou je tentai pour la millieme fois de lui expliquer que un enfan sa sdecide a 2 et que lhomme n'est pas plus apte que la femme a decider du meilleur momen ( serieu vous avez deja entendu un homme dire sa !!!! ) je commence a ressentir du degout tellement.

Et je lui ai dis que c pas possible de vivre avec un homme qui a chaque embrouille pren la fuite du matin au soir surtout pour aller se refugier chez sa mere ou sa tante !!!

Jai limpression davoir vecu avec un homme qui a le comportement et les reaction d'une femme !!

Je me rend conpte au vu de ce que je lis ici et ce que je vois .
Les hommes sont devenu pire que des femmes . Ca se dit rajel pfff foutaise wee.
La femme est forte patiente , lhomme rien du tout , ca fait un caca nerveux pour rien et ca prend la fuite dans les jupons de mama .

Vos parents ont discute ?

Je me rend conpte au vu de ce que je lis ici et ce que je vois .
Les hommes sont devenu pire que des femmes . Ca se dit rajel pfff foutaise wee.
La femme est forte patiente , lhomme rien du tout , ca fait un caca nerveux pour rien et ca prend la fuite dans les jupons de mama .

Vos parents ont discute ?

J'ai aucune nouvelle de sa famille !! Ma mere le prend tres mal sa par contre

Mais c sa j'ai limpression il n'y a plus d'homme qui dise a leur femme de rentrer a la maison ...
le pire c'est que lui non plus il n'y es plus !! Bien sur il est chez sa mere.
Perso jai jamais vu un homme rentrer chez sa mere pendant qu'il sembrouillai avec sa femme !! (Peut etre que jme trompe)

J'ai aucune nouvelle de sa famille !! Ma mere le prend tres mal sa par contre

Mais c sa j'ai limpression il n'y a plus d'homme qui dise a leur femme de rentrer a la maison ...
le pire c'est que lui non plus il n'y es plus !! Bien sur il est chez sa mere.
Perso jai jamais vu un homme rentrer chez sa mere pendant qu'il sembrouillai avec sa femme !! (Peut etre que jme trompe)

Jen connais beaucoup ou je vis qui court chez leur mere au moindre soucis .

Alors pour moi c mere sont responsable de lechec de leur fils pke une mere qui voudrai leur bien les pousserai a aller chercher leur femme deja et en tant que femme elle comprendrai et ferai la moral a leur fils comme quoi avec une femme on se comporte pas comme on le voudrai !
Les fils a maman jen veu plus !!

Salam ma Babouchette.
En même temps, a peine mariée elle veut un enfant et ce n est pas le souhait de son mari.
Je peux comprendre que ca doit le faire fuir...
Vaut mieux fuir chez sa mère qu ailleurs...

Il doit saturer et elle n est pas plus mature et réfléchie que son mari.
En somme des gamins qui se sont mariés sans avoir les mêmes attentes. :rolleyes:

Salam ma Babouchette.
En même temps, a peine mariée elle veut un enfant et ce n est pas le souhait de son mari.
Je peux comprendre que ca doit le faire fuir...
Vaut mieux fuir chez sa mère qu ailleurs...

Il doit saturer et elle n est pas plus mature et réfléchie que son mari.
En somme des gamins qui se sont mariés sans avoir les mêmes attentes. :rolleyes:

Salam mooooaaaettte
Il fuit a toutes les discussions , il refuse de communiquer .
Cest a lui seul que revient la decision du bebe .
Il fait que de bouder mais elle na pas le droit de bouder .
Cest pour cela que je lui dis cela

Salam mooooaaaettte
Il fuit a toutes les discussions , il refuse de communiquer .
Il fait que de bouder mais elle na pas le droit de bouder .
Merci davoir resumer la situation lol pke javoue que jen ai un peu marre de repeter la meme chose.

Pk il faut toujours leur trouver des excuse aux homme?!!!!

Et encore une fois je veux pas de bebe tout de suite je suis moi meme pas prete. Mais sa empeche le droit den parler? Detre casser a chaque fois ? Detre avec un homme qui prend ses precaution pour ne surtout pas que sa arrive sinon sa serai limite un drame ?!!!
Detre avec un homme qui se dit ma femme c marier avec moi que pour mutiliser comme geniteur ?!!

Salam mooooaaaettte
Il fuit a toutes les discussions , il refuse de communique .
Il fait boude mais elle na pas le droit de bouder .
Sincerement a quoi bon communiquer et se prendre la tête pour le même type de sujet...
Elle n est pas mieux que lui niveau maturité. J ai l impression de lire une gamine qui s est mariée un peu trop vite et qui revient sur une discussion pour assouvir son envie de bébé.
Il a raison de s affirmer. Elle devrait en faire autant....
Il ne veut pas pas de bébé, elle en veut un dinc pour limiter les degats il fuit certes comme un lache. Mais à elle de comprendre...
Elle a eu des mots malheureux. Elle le paye..

Perso c est de la gaminerie.
A elle de s affirmer

Merci davoir resumer la situation lol pke javoue que jen ai un peu marre de repeter la meme chose.

Et encore une fois je veux pas de bebe tout de suite je suis moi meme pas prete. Mais sa empeche le droit den parler? Detre casser a chaque fois ? Detre avec un homme qui prend ses precaution pour ne surtout pas que sa arrive sinon sa serai limite un drame ?!!!
Detre avec un homme qui se dit ma femme c marier avec moi que pour mutiliser comme geniteur ?!!

Ca fait combien temps que vous etes marie ?
Parfois il suffirait juste un peu de discuter pour arranger les choses mais certains refusent et ce nest pas evident pour avancer .
Courage . Kheyr inchallah

T es pas prete, lui non plus.
A quoi bon relancer le sujet....a part faire du bourrage de crâne pour rien....
Vous pouvez parler d autre chose, developper d autres bases plus solide
Il a raison de prendre ses precautions.
Il n a pas confiance en toi en ce qui concerne ce sujet..t es blessée tout simplement et je peux te comprendre mais passe à autre chose au lieu de tourner en rond pour au final te servir de mots qui te dépassent complètement :rolleyes:

8 mois de mariage !

Oui je suis dacor avec toi moooaaaaa il y a dautre sujet.
Mais parfoi c lui qui me dit "ah Si on rajoute sa il y aura pas de place pour le lit de bebe dans la chambre". Donc en gros c quand lui veu en parler jdois mextasier c une blague ??

Je ne fais pas de fixette mais oui je me sens rabaiser face a un homme qui prend toute c precaution avec sa femme !!!

Sil a pas confiance alors qu'il le dise qu'il creve les abces au lieu de tout garder pour lui et faire genre tout vas bien.

Alors oui c vrai peut etre que je me suis marier trop vite avec lui et je le regrette !!

8 mois de mariage !

Oui je suis dacor avec toi moooaaaaa il y a dautre sujet.
Mais parfoi c lui qui me dit "ah Si on rajoute sa il y aura pas de place pour le lit de bebe dans la chambre". Donc en gros c quand lui veu en parler jdois mextasier c une blague ??

Je ne fais pas de fixette mais oui je me sens rabaiser face a un homme qui prend toute c precaution avec sa femme !!!

Sil a pas confiance alors qu'il le dise qu'il creve les abces au lieu de tout garder pour lui et faire genre tout vas bien.

Alors oui c vrai peut etre que je me suis marier trop vite avec lui et je le regrette !!

Franchement sans te blesser. Tu réagis comme une gamine.

S il fait genre que tout va bien, c est qu il na pas envie d alourdir les tensions entre vous. Tu le prends mal mais je pense que tu as ce syndrome qu on ne trouve que chez nous les femmes, on devient pointilleuse et on veut aller au clash en pensant qu il ne faut pas faire l hypocrite et qu il ne doit pas avoir de non dit.
Tu te prends trop la tête et du coup tu dois saouler et le faire fuir..
Il ne veut pas entendre de ce sujet, il faut apprendre a respecter ce choix.
Par contre la ou tu peux t affirmer c est que toi aussi, si tu le vois aborder ce sujet ben tu ne réagis plus. Tu lui rappelles que ce sujet ne devra plus etre abordé...tant que l envie des deux côtés ne sera pas là...

ok donc il a peur qu'un jour tu parte loin de lui en emportant son enfants avec toi et il a peur que vos revenus soit insuffisant pour élever un enfants , a méditer la dessus je vais m'employer avant de te répondre a ce sujet :D en attendant le faite que vous ayez déserter tout les deux le domicile conjugal c'est pas une bonne idée , faut pas trop le laisser ce réhabituer a son ancienne vie de célibataire et au bon petit plat de maman lol , pour qu'il ai envie d'etre père faut déja lui faire couper le cordon ombilical , je suppose qu'il est très attacher a sa mère et qu'elle la élever toute seule si il porte le nom de famille de sa mère et je suppose aussi qu'il doit y avoir une grande complicité entre eux , d'ou son comportement de courir ce réfugier chez sa mère au moindre problème , et si il ta pas contacter depuis 48 heures ni demander de revenir je suppose que c'est par fierté et aussi qu'il en avais vraiment marre que tu le soule avec ça et il attend que ce soit toi qui fasse le premier pas en rentrant chez toi et en lui demandant de rentrer , bien sur ça sera perçu comme une victoire pour lui et tu devra attendre qu'il ce décide a devenir père et arreter de lui prendre la tete a ce sujet , (sa y est j'ai méditer :D ) a mon avis tu devrais tout faire pour sauver ton mariage , rentre chez toi avant qu'il ce réhabitue trop a sa vie de célibataire et que ton appart devienne un squat a cousin et dit lui de revenir et dit lui que oui ici c'est la France et que si tu fuit avec votre enfant tu sera une fugitive rechercher par la justice qui risque la prison et que en cas de rupture ou de divorce tu serais tout a fait d'accord pour une garde partager de l'enfant et que quoi qu'il ce passe entre vous . ta pas l'intention de priver ton enfant de son père , et pour l'argent dit lui qu'un bébé ça prend beaucoup de place au début et que c'est pas un berceau , quelque couches et du lait en poudre qui vont vous ruiner sans compter que ta des nombreuse aide de l'état pour les parents allocations familiale ect.....et rappelle lui aussi que en cas de coup dur vous etes pas orphelins et que vos familles respective seront la pour vous épaulez et vous soutenir financièrement et si vraiment rien n'y fait et que ta pas les meme attente dans la vie que cette homme . la oui tu pourra penser au divorce et a une séparation définitive , peut etre qu'une demande de divorce le fera réfléchir et l'obligera a ce remettre en question et débloquera les chose en ta faveur , après a mon avis les séparations temporaire sa sert a rien et ça fait qu'empirer les chose surtout dans ton cas , ça ne semble avoir aucun effet sur lui et pire encore ça fait que l'éloigner de toi encore plus (48 heures sans nouvelles c'est beaucoup quand tes marié) alors rentre chez toi , dit lui de revenir et essaie encore de le faire changer d'avis et s'y vraiment t'y arrive pas et que c'est une situation vraiment invivable pour toi , tourne plus autour du pot fait une demande de divorce et trouve toi un autre mari qui a les meme attente que toi dans la vie et qui souhaite également devenir père et cette fois aborde le sujet avant le mariage pas après lol

Retour