Corps parfait?

je suis plus petit que toi et plus costaud que toi : D necoute pas doudouje cest une jalouse

Pour rien au monde je n'envierais ta taille...sauf quand j'ai besoin d'enfoncer un clou, là tu parais etre utile et encore tu risques de défoncer mon mur...:D

Sinon je peux te placer à la place de mes volets, j'en ai perdu un, emporté par le vent, au moins toi je suis sure que le vent n'arrivera pas à te pousser et te trainer dans d'autres contrées :D

Merci, merci...c'est gentils, et je te retourne le compliment!

ps : je crois que tu les connais déjà non?;) donc inutile de faire marcher la mp, par contre allume ton tel après :)

Merci chérie
Non je les connais pas mais je devrai les devinés avec un peu de difficulté ^^ Il est dja allumé faudra que je le charge ^^

@mido: twahachtini ou quoi lol
Perds du poind, un six pack ca aide plus si tu veux attraper les racailles, alors baraka men zitoune w lmarqa lol

@the belgian: de retour pour jouer un mauvais tour lol, non je passais en coup de vent, j'espère que vous allez tous bien, goodnight.

@mido: twahachtini ou quoi lol
Perds du poind, un six pack ca aide plus si tu veux attraper les racailles, alors baraka men zitoune w lmarqa lol

@the belgian: de retour pour jouer un mauvais tour lol, non je passais en coup de vent, j'espère que vous allez tous bien, goodnight.

merci pour ton conseil loool

tu manques à mon ami the belgian lool

Retour