cest pas un petit format elle donc hein elle a de lenvergure et de la résistance j'en suis sur et puis laisses les moyennes et grandes personnes discuter ensemble lol
Je vous laisse entre gros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest pas un petit format elle donc hein elle a de lenvergure et de la résistance j'en suis sur et puis laisses les moyennes et grandes personnes discuter ensemble lol
Je vous laisse entre gros![]()
bah je me soucie du bien être de mon ami voila tout lol , taimes pas les arabes hihi tas bon gout en tout cas
oui surtout on sait meme pas combien il mesure et pése![]()
Ton ami ?
J'suis sur tu sais même pas comment il s'appelle
Et toi alors combien mesure tu et combien pèse tu ?? ... pr rester dans le sujet![]()
je suis plus petit que toi et plus costaud que toi : D necoute pas doudouje cest une jalouse
Moi jai fait 102 kg a un moment mais jai jamais fai t 1 90 m c'est tout ce queje peux dire
ha oué quand meme 102 kg
meme une vrai echelle ca va pas allé avec 102Kg
Merci, merci...c'est gentils, et je te retourne le compliment!Lol may I miss you so much
Mdrrrr bon donne les moi par MP je suis curieux loulou
PS: LOULOU c'est une belle gosse ^^
lol mdr enflure va non jai dis à un moment j'ai fait ce poids la mnt c'est de lhistoire ancienne
Moi jai fait 102 kg a un moment mais jai jamais fai t 1 90 m c'est tout ce queje peux dire
haaaaa ok
moi j'ai fais un moment ta taille mais je me suis arreté à 1m80![]()
![]()
Mdr
Non mais on parle de l'heure actuelle !!
Aller sois pas timide...![]()
Merci, merci...c'est gentils, et je te retourne le compliment!
ps : je crois que tu les connais déjà non?donc inutile de faire marcher la mp, par contre allume ton tel après
![]()
si je ne mabuse pas je fais 80 kg en ce moment ou a peu pres
oui je me doute bien que tu as a un moment fait ma taille continue a me vanner va cest pas la taille qui compte cest les femmes qui disent cela lol
Lol may I miss you so much![]()
Tu trouve ? ................
Pour quelle taille ??
Merci chérie
Non je les connais pas mais je devrai les devinés avec un peu de difficulté ^^ Il est dja allumé faudra que je le charge ^^
tte a fait raison c pas la taille qui compte
on veut savoir si c'etait 102 kg mnt c combien moiii c euh... 65kg
t'as le numéro de loulou loool
moi je l'ai pas lool
175 cm je le dis en cm ca fait plus grand que en m
I miss youuuuuu tooooooooooooooooooo
c'etait ironique.
"avec un peu de difficultées" : lol oui c'est le moins que l'on puisse dire ^^Merci chérie
Non je les connais pas mais je devrai les devinés avec un peu de difficulté ^^ Il est dja allumé faudra que je le charge ^^
Ben ouiben demande lui elle te le donnera peut être ^^ mais loulou c'est pas une meuf simple crois pas !! tu va lutter lol
Rhooooo c'est mignooooon, t'es tout petit ...=D
toi tu as un jour peser 102 kg aussi ????
Co toi ou je t'égorge halal !! :-D
Elle est un peu grosse pour 1m73-60kg
dire que c'est un corp parfait,je pense qu'elle abuse un peu
"avec un peu de difficultées" : lol oui c'est le moins que l'on puisse dire ^^ ; )
oui met le à charger que l'on se fixe l'objectif du soir! : )
Rhooooo c'est mignooooon, t'es tout petit ...=D
Mdrrr j'essaie j'y arrive pas : D Je suis à deux doigts de taper ce pc contre le mur![]()
@mido: twahachtini ou quoi lol
Perds du poind, un six pack ca aide plus si tu veux attraper les racailles, alors baraka men zitoune w lmarqa lol
@the belgian: de retour pour jouer un mauvais tour lol, non je passais en coup de vent, j'espère que vous allez tous bien, goodnight.