pour toi j'oublie tous les autres tu es plus discret comme moi mdrrr4 maris c'est pas un peu trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi j'oublie tous les autres tu es plus discret comme moi mdrrr4 maris c'est pas un peu trop![]()
Ça serait intéressantJe te pratiquement pas en effet...
Méfies toi, tu risques de tomber sur plus fou que toi...![]()
![]()
Là ya de la revelation en direct live ! Retransmis sur Cnn et Al Jazeera!
Allez-y faites pas attention aux bladinautes, exprimez vous![]()
rien à rajouter tu peux fermer les micros mdrrLà ya de la revelation en direct live ! Retransmis sur Cnn et Al Jazeera!
Allez-y faites pas attention aux bladinautes, exprimez vous![]()
Ca va pas leur faire plaisir !pour toi j'oublie tous les autres tu es plus discret comme moi mdrrr![]()
Dit hmd ba3da t'as un téléphone...J'ai qu un pauvre portable. Il m'aiderai pas à chercher
Mais, je te crois d après votre discussion toi et EvilCow ^^
t'insulter loool nan assume ton côté don juan dans la cours de Bladi voyons tu es un hommeN'importe quoi , serieu tu m'insultes![]()
tant que ça me fait plaisir à moi mdrrr c'est le plus importantCa va pas leur faire plaisir !![]()
ahhh me porte pas la poisse c'est le 4eme ohhhh faut que ça marche là looool
Folie et pureté à la fois??? T'as vu ça où toi???Ça serait intéressant
Tant qu'ils sont des gens purs![]()
t'insulter loool nan assume ton côté don juan dans la cours de Bladi voyons tu es un homme![]()
Elle doit déjà en célébrer plusieurs
Mais non tu verras, grâce à moi vous aurez bientôt de quoi faire une équipe de foot autour de vous...ahhh me porte pas la poisse c'est le 4eme ohhhh faut que ça marche là looool
![]()
Elle sera rodée, donc un de plus ou de moins. Quelle différence??Elle doit déjà en célébrer plusieurs![]()
Ha non je ne marche pas la dedansElle sera rodée, donc un de plus ou de moins. Quelle différence??![]()
Assumé oui
mais assumé quelque chose de faux
Le seul truc qu'on peut me reproché c'est de déconner maintenant je suis pas nonplus en chasse![]()
je vais de m'afficher et tu me rejetteHa non je ne marche pas la dedans![]()
Je serais à ta place je foncerai, je suis sûr que ceux avant toi c'est du bluff!!!Ha non je ne marche pas la dedans![]()
Chafti je suis sage et gentilleDit hmd ba3da t'as un téléphone...
C'est rare quelqu'un qui me croit ici sur bladi...![]()
![]()
pourtant tu prends bien au sérieux ce que je te dis pour un déconneurc'est peut être qu'il y a une part de vérité
on se connait pas
pfiouu![]()
Mais non !je vais de m'afficher et tu me rejetteje pensais que tu étais un sauveur ^^
maisssssssssssssssssssss c'est trop injuste
![]()
Chez moi.Folie et pureté à la fois??? T'as vu ça où toi???![]()
Mdrrrr t'as oublié que j'avais dit que je me méfierai de toi...Chafti je suis sage et gentilleje suis adorable
Je finirais par croire mes bêtises![]()
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pleurer toutes les larmes de mon corpsMais non !![]()
tu te fais mal au crâne tout seul mon grandWaaaaa ayé j'ai mal au crane![]()
Mais attends je cherche pas à t'endormir tktMdrrrr t'as oublié que j'avais dit que je me méfierai de toi...
Il t'en faudra plus pour m'endormir...![]()
tu te fais mal au crâne tout seul mon grand
Chez mon alter?Un autre exemple?...
![]()
Je te vois comme une menace...Mais attends je cherche pas à t'endormir tkt
Je préfère que tu me vois comme une menaceça me flatterai
![]()
n'empeche ta pas tord , parmis les 3 , je suis le premier que tu va tué![]()
avec le sale caractére que tu as certainement
bref j'éviterais de te taquiner pour éviter que tu aies mal au crane tu as l'air sensible