A
AncienMembre
Non connecté
"MAis la beauté ne fait pas tout"oui mai ya un minimum et tu l'as pas
tu n'as vraiment pas de goût toi
cmt oses tu dire ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"mais tu n'as pas vu mon âme [/quote]" ton ame ne me plait pas du tout aussiTu as vu une photo mais tu n'as pas vu mon âme![]()
"mais tu n'as pas vu mon âme " ton ame ne me plait pas du tout aussi
ton ame ne me plait pas du tout aussi
les amghrebine qui ont du charme celle qui ont un beau regard et puis qui ya une bonne personnalite de chez nous yen a pas ici mdr la seule que j'ai vu qui ya un charme fou elle etait sud americaine@araboycharm, je t'ai posé une question il me semble lol
oui mais elle voulait pas de toi , il est temps de tourner la page et de regarder vers d'autres horizons , de mon coté tu voisles amghrebine qui ont du charme celle qui ont un beau regard et puis qui ya une bonne personnalite de chez nous yen a pas ici mdr la seule que j'ai vu qui ya un charme fou elle etait sud americaine
moi tu me plait pasMoi aussi je t'aime mon ti chleuh
ta mentalité , ton physique , tout me plais chez toi![]()
lol quand tu dis de chez nous tu parles d’où ?les amghrebine qui ont du charme celle qui ont un beau regard et puis qui ya une bonne personnalite de chez nous yen a pas ici mdr la seule que j'ai vu qui ya un charme fou elle etait sud americaine
Avec le temps ça va allermoi tu me plait pas
je prefere regardé a lopposé de ton cotéoui mais elle voulait pas de toi , il est temps de tourner la page et de regarder vers d'autres horizons , de mon coté tu vois![]()
avec le temp que je vai deprimer , ta gentillesse m inspire aucune confianceAvec le temps ça va aller![]()
lol il aime les filles du bled et les sud américaines c'est mort pour toi je penseoui mais elle voulait pas de toi , il est temps de tourner la page et de regarder vers d'autres horizons , de mon coté tu vois![]()
En tout cas pas de chez moi apparemmentlol quand tu dis de chez nous tu parles d’où ?
qu'est ce qui te rebute tant chez moi , je t'ouvre mon coeur et toi tu me rejette publiquement ? on t'as pas appris à perler au femmesje prefere regardé a lopposé de ton coté
je prefere regardé a lopposé de ton coté
Pourtant je suis très gentil , tu n'as juste jamais pris le temps de me connaitre mon ti redondoavec le temp que je vai deprimer , ta gentillesse m inspire aucune confiance
Mais je suis marocaine comme lui ( bon pas chel7a ni sud américaine c'est surlol il aime les filles du bled et les sud américaines c'est mort pour toi je pense
elle ne me plait ni mentalement ni physiquementtu n'as vraiment pas de goût toi
cmt oses tu dire ça![]()
lol je te conseil de changer ton fusil d'épaule ça ne sera pas une grande pertePourtant je suis très gentil , tu n'as juste jamais pris le temps de me connaitre mon ti redondo
Mais je suis marocaine comme lui ( bon pas chel7a ni sud américaine c'est sur)
Et pourtant nous sommes si proche , le même gros popotinelle ne me plait ni mentalement ni physiquement
c'est mieux que rien...j'essaye de faire des effort pour être courtois..mais c'est pas mon fort...lol c'est quoi cette proposition bidon
je voi pas de charme !!!! je cherche j'en trouve pasL'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais regarder dans la même direction, avoue-le tu es sous son charme
Nooooooooon c'est lui que je veuxlol je te conseil de changer ton fusil d'épaule ça ne sera pas une grande perte![]()
mdr tu veux surtout l’embêterNooooooooon c'est lui que je veux![]()
Mais faut creuser un peu , là tu ne regarde qu'en surface grand fouje voi pas de charme !!!! je cherche j'en trouve pas
Non je lui ouvre mon coeur ( et je vois pas en quoi ce serait embêtant de se prendre des fleurs quand mêmemdr tu veux surtout l’embêter
Oh mais si ce n'est que ça, mais en RP il le faitIl est gentil paraît-il
j'ai pas parlé de concert, il descend souvent dans des cités de Nîmes pour travailler avec des rappeurs locaux lol
Ya même Lacrim qui est venu dans le village voisin là où vivent mes grands-parents, c'est même pas Nîmes pour te dire
Les parisiens commencent à kiffer la campagne haha
Ce serait que temporaire. J'ai failli monter pour faire mon master mais jme suis dit non après![]()
elle ne me plait ni mentalement ni physiquement
Dans ce cas je vous souhaite tout le bonheur du mondeNon je lui ouvre mon coeur ( et je vois pas en quoi ce serait embêtant de se prendre des fleurs quand même)
Merci , on t'invitera à notre mariage :Dans ce cas je vous souhaite tout le bonheur du mondelol
on est tres differentEt pourtant nous sommes si proche , le même gros popotin, les mêmes origines , les mêmes blagues de chez nous
![]()
Que c'est mignonMerci , on t'invitera à notre mariage :![]()
On apprendra l'un de l'autre , toi tu m'apprendras a choisir mes amies , de gentilles maghrébines propres et moi je t'apprendrai tout le resteon est tres different
je dirai a mes copine maghrebine de ne pas trainer avec toi cest le seul conseil que je leur diraiOn apprendra l'un de l'autre , toi tu m'apprendras a choisir mes amies , de gentilles maghrébines propres et moi je t'apprendrai tout le reste![]()
Tes copines sont si mauvaises que ça , tu ne veux pas me salir , moi ta futur femme , t'es trop chouje dirai a mes copine maghrebine de ne pas trainer avec toi cest le seul conseil que je leur dirai