Couples sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nastasya
  • Date de début Date de début
Connaaaaaaaaard , attends que je te chope je vais faire qu'une bouchée de toi :fou:
Bye Bye.... :D

tumblr_mfaoe60gpp1s096zio1_400.gif

On a voulu te caser aux cours ou à la maison ?

Faut pas que ce soit grrr, case toi

(Attention j'ai pas dit "casse toi", mais case toi, c'est plus subtil :smiley indigne: )

Ahah en cours, et t'es nul je ne rirai pas à ta blague

On a essayé de me caser à un ami, à mon vendeur de kebabs préféré (oui j'en ai un préféré et alors ! :p) et au mec dont je t'ai parlé la dernière fois que j'avais envie de claquer (hier on a passé la matinée ensemble, il est beaucoup plus sympa que je le pensais ou du moins, moins agaçant et on a plusieurs points communs ce qui n'a pas échappé à une de mes copines qui interceptent des soit disant regards) bref aujourd'hui le combat se déroulait surtout entre mon ami et lui :D

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis qu'on se parle : mes amis sont fous!

looooooool oui, elles ont vite séché, surtout quand j'ai appris pour le libanais là

C'était pour te faire réagir, pour que tu t'occupes mieux de ta future bladi-femme, mais tu as préféré m'oublier et passer à autre chose! :pleurs:

Je sais désormais à quel point ton bladi-amour pour moi était superficiel, et je regrette d'y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde!

tumblr_inline_n7ql2r6ZaK1sbb8ws.gif

:D

Ahah en cours, et t'es nul je ne rirai pas à ta blague

On a essayé de me caser à un ami, à mon vendeur de kebabs préféré (oui j'en ai un préféré et alors ! ) et au mec dont je t'ai parlé la dernière fois que j'avais envie de claquer (hier on a passé la matinée ensemble, il est beaucoup plus sympa que je le pensais ou du moins, moins agaçant et on a plusieurs points communs ce qui n'a pas échappé à une de mes copines qui interceptent des soit disant regards) bref aujourd'hui le combat se déroulait surtout entre mon ami et lui

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis qu'on se parle : mes amis sont fous!

loooooooooooooooooooool mais quand tu dis "je ne rirai pas", ça veut dire que tu te forces à ne pas rire ? :indigne:

loooool ben moi je peux te conseiller dans ton choix ? Opte pour le vendeur de kebabs, au moins tu auras tes kebabs préférés à volonté, et très très probablement gratuits xD

Ah bon, je suis rassuré d'entendre ça car la dernière fois, on avait peur que ça tourne mal avec ce gars-là, on avait peur de voir un flash news dramatique du nord de la France :desole:

loooooooooooooooooooool mais quand tu dis "je ne rirai pas", ça veut dire que tu te forces à ne pas rire ?

loooool ben moi je peux te conseiller dans ton choix ? Opte pour le vendeur de kebabs, au moins tu auras tes kebabs préférés à volonté, et très très probablement gratuits xD

Ah bon, je suis rassuré d'entendre ça car la dernière fois, on avait peur que ça tourne mal avec ce gars-là, on avait peur de voir un flash news dramatique du nord de la France

Tu rigole tout le monde me l'a dit (d'ailleurs je soupçonne mes amis de voir aussi leur intérêt là dedans :sournois::D)

Oh! Quoi ! Quoi ! Serenade ! As tu osé écrire ça?! Où as tu grandi? Viens-tu d'une autre planète?

C'est la série emblématique de notre génération : Les frères Scott, tout le monde a vu cette série

OMG!!!!!

Aaaah Les frères Scott... J'en ai vaguement entendu parlé, oui... :D

J'ai grandi sur Terre comme toi mais j'admets qu'il me manque quelques bases de culture G de notre génération :desole:

C'était pour te faire réagir, pour que tu t'occupes mieux de ta future bladi-femme, mais tu as préféré m'oublier et passer à autre chose!

Je sais désormais à quel point ton bladi-amour pour moi était superficiel, et je regrette d'y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde!

tumblr_inline_n7ql2r6ZaK1sbb8ws.gif

J'ai fight pour toi !!! J'ai vraiment beauuuuuuucoup fight pour toi ... mais tu as quitté le pays avec ce libanais, je ne pouvais plus rien faire, car quand j'ai essayé de te rejoindre à Bora Bora (oui tu es partie avec lui à Bora Bora), la police m'a tout de suite arrêté à l'aéroport car soit disant c'est louche d'aller à Bora Bora tout seul, une semaine de mise en examen :pleurs:

:joueur:

Retour