MarocMonPays
VIB
Une femme comme elle, c'est pire qu'un homme....Loool ouais ouais sois un homme assume^^
PS: je me faufile vers la sortie... mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme comme elle, c'est pire qu'un homme....Loool ouais ouais sois un homme assume^^
Ça fait longtemps copine!!!!ouais c'est ça ouais
ouais c'est ça ouais
Des TouMOUzen ?![]()
Viens là toiUne femme comme elle, c'est pire qu'un homme....
Cours forest cours lolUne femme comme elle, c'est pire qu'un homme....![]()
ouais c'est ça file avant que je te brise les moignons qui te servent de jambesÇa fait longtemps copine!!!!
C'est pas que je t'aime pas, mais je dois filer.... @++ hein....
C'est mignon toumouzenTout à fait jsuis sur mobile grrr!!!
Tu veux me faire un calin???Viens là toi
Oh tu sais, avec l'arrière train qu'elle traine avec elle, je peux me sauver en moonwalk.....Cours forest cours lol
Loool Toulousaine c'est mieux!!ouais c'est ça file avant que je te brise les moignons qui te servent de jambes
C'est mignon toumouzen![]()
Loool tu abuses je vais l'aider à te tuer vilain^^Tu veux me faire un calin???
Oh tu sais, avec l'arrière train qu'elle traine avec elle, je peux me sauver en moonwalk.....
Elle va me tuer... mdrrrr
Ça te ferait tellement plaisir, petite sadique....Loool tu abuses je vais l'aider à te tuer vilain^^
Connaaaaaaaaard , attends que je te chope je vais faire qu'une bouchée de toiTu veux me faire un calin???
Oh tu sais, avec l'arrière train qu'elle traine avec elle, je peux me sauver en moonwalk.....
Elle va me tuer... mdrrrr
Moi j'aime les brunes c'est peut être pour çaC'est raiponce version brune (on a les mêmes lunettes et quasiment les mêmes cheveux)
Bye Bye....Connaaaaaaaaard , attends que je te chope je vais faire qu'une bouchée de toi![]()
Depuis le temps, forcement...Lol comment tu me connais^^
Salopard bonne soirée
Si tu savais aujourd'hui j'étais LA personne à caser alors que pour moi l'amour c'est grrr (même sur bladi)
Dis donc @IntricationQ tu te remets vite
C'est vraiment une crapule, je peux pas croire la vitesse à laquelle il m'a zappée!
@IntricationQ je vois que tu as vite séché tes larmes!
On a voulu te caser aux cours ou à la maison ?
Faut pas que ce soit grrr, case toi
(Attention j'ai pas dit "casse toi", mais case toi, c'est plus subtil :smiley indigne: )
looooooool oui, elles ont vite séché, surtout quand j'ai appris pour le libanais là
OMG this scene ! Elle est juste magique!!!! Team BrookeC'était pour te faire réagir, pour que tu t'occupes mieux de ta future bladi-femme, mais tu as préféré m'oublier et passer à autre chose!
Je sais désormais à quel point ton bladi-amour pour moi était superficiel, et je regrette d'y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde!
![]()
![]()
Ahah en cours, et t'es nul je ne rirai pas à ta blague
On a essayé de me caser à un ami, à mon vendeur de kebabs préféré (oui j'en ai un préféré et alors ! ) et au mec dont je t'ai parlé la dernière fois que j'avais envie de claquer (hier on a passé la matinée ensemble, il est beaucoup plus sympa que je le pensais ou du moins, moins agaçant et on a plusieurs points communs ce qui n'a pas échappé à une de mes copines qui interceptent des soit disant regards) bref aujourd'hui le combat se déroulait surtout entre mon ami et lui
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué depuis qu'on se parle : mes amis sont fous!
OMG this scene ! Elle est juste magique!!!! Team Brooke
loooool ben moi je peux te conseiller dans ton choix ? Opte pour le vendeur de kebabs, au moins tu auras tes kebabs préférés à volonté, et très très probablement gratuits xD
@Serenade et @IntricationQ allez faites vous un bisou, tu vois pas qu'il essaie de te rendre jaloux après le libanais
Jamais vu désoléeC'est quoi comme film/série?
![]()
loooooooooooooooooooool mais quand tu dis "je ne rirai pas", ça veut dire que tu te forces à ne pas rire ?
loooool ben moi je peux te conseiller dans ton choix ? Opte pour le vendeur de kebabs, au moins tu auras tes kebabs préférés à volonté, et très très probablement gratuits xD
Ah bon, je suis rassuré d'entendre ça car la dernière fois, on avait peur que ça tourne mal avec ce gars-là, on avait peur de voir un flash news dramatique du nord de la France
Ou alors elle les paiera d'une autre manière...
Je sors![]()
Oh! Quoi ! Quoi ! Serenade ! As tu osé écrire ça?! Où as tu grandi? Viens-tu d'une autre planète?
C'est la série emblématique de notre génération : Les frères Scott, tout le monde a vu cette série
OMG!!!!!
C'était pour te faire réagir, pour que tu t'occupes mieux de ta future bladi-femme, mais tu as préféré m'oublier et passer à autre chose!
Je sais désormais à quel point ton bladi-amour pour moi était superficiel, et je regrette d'y avoir cru ne serait-ce qu'une seconde!
![]()
Ou alors elle les paiera d'une autre manière...
Je sors
On n'est pas tous comme toi
Tu rigole tout le monde me l'a dit (d'ailleurs je soupçonne mes amis de voir aussi leur intérêt là dedans)