Déçue

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J ai énormément de mal à prendre des décisions même dans d autres domaines.
Moi je pense que si tu veux avoir un enfant pendant qu'il est encore temps, tu devrais viser une tranche d'age plus elevée. Je connais une fille , a 46 ans , celibataire, elle a épousé un retraité. Et ca se passe tres bien
Il y a plein de retraités qui refont leur vie a vec une jeune epouse et qui ont un enfant de nouveau.Apres tout c'est la mere qui s'en occupe.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
non je veux un

je veux un enfant avec un mec bien, peut importe mariage ou pas
si c'est ce que tu cherches, halal ou pas, alors tu n'as pas besoin de poser ttes ces questions pas plus que tu n'as besoin de stérilet, l'enfer est une pente glissante, juste laisse toi aller .. c'est en bas que la chute fait mal !?
pfffffff
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
si c'est ce que tu cherches, halal ou pas, alors tu n'as pas besoin de poser ttes ces questions pas plus que tu n'as besoin de stérilet, l'enfer est une pente glissante, juste laisse toi aller .. c'est en bas que la chute fait mal !?
pfffffff
Pitié pour les femmes. Dieu est pardonneur
Elle arrive pas a trouver un gentil mari pour fonder un foyer, alors elle renonce a tout juste pour gouter a la maternité. ça doit être bien assez dur pour elle de le faire, il faut pas l'achever. C'est pour cela que moi je lui ai conseillé un retraité. Souvent il y en a qui veulent rajeunir avec une jeune avec qui ils refondent une famille. C'est un bon conseil je pense.
 
Pitié pour les femmes. Dieu est pardonneur
Elle arrive pas a trouver un gentil mari pour fonder un foyer, alors elle renonce a tout juste pour gouter a la maternité. ça doit être bien assez dur pour elle de le faire, il faut pas l'achever. C'est pour cela que moi je lui ai conseillé un retraité. Souvent il y en a qui veulent rajeunir avec une jeune avec qui ils refondent une famille. C'est un bon conseil je pense.

@Hessia faisait juste remarquer que @clochette1 voulait un enfant même hors mariage. .... ce qui en islam on connaît est qd même assez grave ( mais ça la regarde)

pas du fait qu elle devrait renoncer à la maternité

@clochette1 moi je trouve que tu te déprécies , tu pourrais trouver un homme pour du sérieux ( mariage) et qui voudrait un enfant

la avec lui il ne te propose ni l un ni l autre en fait
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Hessia faisait juste remarquer que @clochette1 voulait un enfant même hors mariage. .... ce qui en islam on connaît est qd même assez grave ( mais ça la regarde)
ça regarde tout le monde, puisqu'elle est prête à balancer un enfant sans filiation comme ça ds la sté, sans même penser qu'un tel gosse aurait voulu etre issue d'une relation légitime, avoir des parents clean, des gd parents, des ancetres, une histoire .. et pas juste un ovule, m'enfin c'est quoi cette anarchie intellectuelle !!
Mais en pratique tu n'as pas tord ça la regarde elle et celui qui le lui fera, moi je ne fais que donner mon,avis, mais je ne l'empeche en rien ..
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Pitié pour les femmes. Dieu est pardonneur
Elle arrive pas a trouver un gentil mari pour fonder un foyer, alors elle renonce a tout juste pour gouter a la maternité. ça doit être bien assez dur pour elle de le faire, il faut pas l'achever. C'est pour cela que moi je lui ai conseillé un retraité. Souvent il y en a qui veulent rajeunir avec une jeune avec qui ils refondent une famille. C'est un bon conseil je pense.
Oui mais bon là c'est une intention claire de sa part avant de passer à l'acte, la pitié pour une femme qui tombe si bas, alors là oui.
pitié ou pas, moi je ne lui ferai aucun mal, c'est pas moi qui distribue les chatiments ou la misericorde, I am just warning her.
Apres, elle n'est pt etre pas croyante.
 
@Hessia d après ce que j ai cru comprendre elle voudrait qd même que l homme reconnaisse l enfant même si c est hors mariage ...

Après qd je dis ça la regarde c est que nous ne sommes pas à sa place et à son âge elle doit tout savoir déjà ce que nous pourrions lui dire

moi je dis juste qu elle se déprécie trop , peut être un manque de confiance qui la pousserait à accepter un peu n importe quoi

parce que là pour moi ce que lui propose cet homme c est plutôt l inconnu. ... il cherche une compagne , donc en gros il s engagé en rien et surtout pas avoir un enfant , le souhait 1er de @clochette1 .... elle aurait du lui dire au revoir dès l instant ou il a été clair car leurs attentes sont différentes
 
@Hessia faisait juste remarquer que @clochette1 voulait un enfant même hors mariage. .... ce qui en islam on connaît est qd même assez grave ( mais ça la regarde)

pas du fait qu elle devrait renoncer à la maternité

@clochette1 moi je trouve que tu te déprécies , tu pourrais trouver un homme pour du sérieux ( mariage) et qui voudrait un enfant

la avec lui il ne te propose ni l un ni l autre en fait
oui c est vrai mais c est tellement dur de trouver qql qui nous plait et en plus qui veut s engager. Mais j aime sa façon de parler, je trouve qu il a une certaine classe, mais il a l air de savoir ce qu il veut, je serais plus jeune, je pourrai attendre mais là c est pas le cas. Alors bien sûr il me flatte, me dis qu il me trouve mignonne sur mes photos et qu il aimerait bien me rencontrer et attends de mes nouvelles.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Hessia d après ce que j ai cru comprendre elle voudrait qd même que l homme reconnaisse l enfant même si c est hors mariage ...

Après qd je dis ça la regarde c est que nous ne sommes pas à sa place et à son âge elle doit tout savoir déjà ce que nous pourrions lui dire

moi je dis juste qu elle se déprécie trop , peut être un manque de confiance qui la pousserait à accepter un peu n importe quoi

parce que là pour moi ce que lui propose cet homme c est plutôt l inconnu. ... il cherche une compagne , donc en gros il s engagé en rien et surtout pas avoir un enfant , le souhait 1er de @clochette1 .... elle aurait du lui dire au revoir dès l instant ou il a été clair car leurs attentes sont différentes
Lilawarda, reconnaissance ou pas, ce n'est pas ça qui réglera le pb des lors qu'elle prémédite sa relation hors mariage en tte connaissance de cause.
Elle veut un enfant, alors elle cherche un homme en mariage ds le halal pt barre.
Une fois mariée, on n'a pas besoin de lui donner de conseil, elle saura tres bien cmt faire si elle veut enfanter et peut importe l'avis de son époux sur la question, c'est son corps dont il s'agit et son droit le plus naturel en tant que épouse halal, d'avoir un enfant .. si Allah le veut.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
oui c est vrai mais c est tellement dur de trouver qql qui nous plait et en plus qui veut s engager. Mais j aime sa façon de parler, je trouve qu il a une certaine classe, mais il a l air de savoir ce qu il veut, je serais plus jeune, je pourrai attendre mais là c est pas le cas. Alors bien sûr il me flatte, me dis qu il me trouve mignonne sur mes photos et qu il aimerait bien me rencontrer et attends de mes nouvelles.
bon, c'est un dragueur, j'espere que tu l'as compris.
Et je m'excuse si mes dernières interventions te choquent, mais on sait ts que la vérité est souvent amere.
bon allez je quitte ce post.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui c est vrai mais c est tellement dur de trouver qql qui nous plait et en plus qui veut s engager. Mais j aime sa façon de parler, je trouve qu il a une certaine classe, mais il a l air de savoir ce qu il veut, je serais plus jeune, je pourrai attendre mais là c est pas le cas. Alors bien sûr il me flatte, me dis qu il me trouve mignonne sur mes photos et qu il aimerait bien me rencontrer et attends de mes nouvelles.
Vous n êtes pas sur la même longueur d onde toi tu veux des enfants lui t a Clairement dit qu'il n en voulais pas ne sacrifie pas ton désir au sien ça ne marchera pas au final ...ok il te plaît c'est logique mais après l envie d être mère ne disparaîtra ps de cette façon ça finira par te rongé donc laisse tomber
 
bon, c'est un dragueur, j'espere que tu l'as compris.
Et je m'excuse si mes dernières interventions te choquent, mais on sait ts que la vérité est souvent amere.
bon allez je quitte ce post.
J accepte tous les avis, ça m aide à réfléchir, oui c est peut être aussi un séducteur mais les hommes le sont tous un peu au fond d eux.
 
Ma grand mère me disait toujours qu aucun homme ne valait la peine qu on se sacrifie pour lui.

sacrifier c est un grand mot

faire des concessions c est possible

serais tu prête à oublier ton envie d enfant?
pour un homme qui te dira peut être bye bye ds 4 ou 5 ans , et la tu auras « perdu « ces qq années ou il était encore possible de fonder un foyer
 
ok. Tu veux donner une bonne filiation a ton fils
Mais tel que tu nous le présente , cet homme, qui n'aime pas le mariage et ne veut surtout pas d'enfant, je suis pas sure qu'il assumera sa patrenité eventuelle ou accidentelle. Alors etre présent pour l'enfant , j'y crois pas une seule seconde

Tu t'accroches à lui, juste a son statut de cadre bancaire . T'en sais rien si c'est un type bien a coté ou pas . Il peut etre un parfait s.alau.d

Comme on te l'a dit . Il veut pas d'enfant , Tu veux un enfant a tout prix, vous avez rien a faire ensemble. Fin de l'histoire
Tourne la page et oublie
Je pense pas que c'est le seul statut social sur le site de rencontre....

Et tres franchement dans ton cas, la banque de sperme apparait comme la bonne solution. Tu choisras le pere ideal. Pourquoi tu n'y penses pas. C'est cher ?
Mais sérieusement
Tu lui dis ça comme si c’était facile psychologiquement à faire et comme si culturellement c’était accepté chez nous.
Même chez les français c’est tendu ce truc lol
 
Du coup sur mon messenger il m avait écrit qu il souhaitait toujours me voir car il me trouvais jolie et sympa et juste avant il m a dit je ne veux pas te faire espérer, ni mentir, ni te faire perdre ton temps, tu veux faire quoi vu que moi je ne veux plus d enfants et toi si.... ? tu veux arrêter ou qu on continu à parler c'est à toi de me dire, du coup je n ai même plus envie de lui répondre, qu il aille au diable lui aussi avec les autres.
Ben répond lui que c’est fini.
Il a été honnête jvois pas pourquoi il irait au diable lol.
T’aurais préféré qu’il se foute de ta gueule ?
 
Bonjour,

J ai parlé sur un site rencontre avec un homme de 45 ans qui me semble très bien dans sa vie et sa tête, mature, respectueux, courtois bien éduqué, écriture parfaite. Il m'a dit de lui poser des questions sur lui qu il était transparent et droit.

Mais voilà après quelques échanges, il a vu sur mon profil que je n avais pas d enfant et que je souhaitais en avoir dans un proche avenir vu mon âge. Il m a dit que je lui plaisais, il a vu mes photos qu il m' a dit qu il me trouvait très mignonne, qu il souhaitait me rencontrer et que c est moi qui décidait. Mais voilà par contre il m a de suite préciser qu'il était très carré et qu il ne souhaitait pas du tout avoir un autre enfant et qu il ne changerait pas d'avis, il a une fille adolescente et ne veux absolument pas d'autre, il est certain. Donc il m a fait comprendre qu il mettait de suite les choses au clair pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais qu il souhaitait me voir car je lui plaisait quand même.
J ai l impression qu il y a toujours quelques chose qui cloche et qu il y a que les bof ou les mecs irresponsables qui veulent des enfants.
Si tu veux des enfants malheureusement tu n'as pas 36 solutions.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma grand mère me disait toujours qu aucun homme ne valait la peine qu on se sacrifie pour lui.
C'est pour ca que tu te retrouve seule a 40 ans, et prete a tout pour avoir un enfant
Il faut se sacrifier pour avoir des enfants . Prends le comme ca ...sinon je sais pas comment faire pour tomber enceinte
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ma grand mère me disait toujours qu aucun homme ne valait la peine qu on se sacrifie pour lui.
Mon mari ne voulais pas d enfants au début j ai voulu mettre un terme à notre relation et il a fini par me dire qu il pourrait changer d avis par la suite car on se plaisait vraiment mais si il était catégorie je n aurai pas pris le risque de me marier
des concessions on en a fait et en fera c est comme ça qu un couple fonctionne et dure sur le long terme ....dis lui qu il te plaît mais que pour toi être mère est impératif et que si il ne souhaite pas la même chose que toi vaut mieux arrêter
 
Tu n es pas RESPONSABLE de ta situation.
Comme je le dis toujours, il faut être 2 pour se marier et faire un enfant. Si l un des 2 refuse, va y avoir un ptit problème....
Si un homme te dit qu'il ne veut pas d enfants, tu ne vas quand même pas insister avec lui alors que vous n êtes même pas mariés ni ne vous connaissez... laisse-le et lui qu il te laisse aussi.
C est pas le seul homme sur terre.

Franchement, se faire inséminer pour avoir un bébé ?
Sans commentaire.
 
Mon mari ne voulais pas d enfants au début j ai voulu mettre un terme à notre relation et il a fini par me dire qu il pourrait changer d avis par la suite car on se plaisait vraiment mais si il était catégorie je n aurai pas pris le risque de me marier
des concessions on en a fait et en fera c est comme ça qu un couple fonctionne et dure sur le long terme ....dis lui qu il te plaît mais que pour toi être mère est impératif et que si il ne souhaite pas la même chose que toi vaut mieux arrêter

au final vous avez eu des enfants ?
 
Tu n es pas RESPONSABLE de ta situation.
Comme je le dis toujours, il faut être 2 pour se marier et faire un enfant. Si l un des 2 refuse, va y avoir un ptit problème....
Si un homme te dit qu'il ne veut pas d enfants, tu ne vas quand même pas insister avec lui alors que vous n êtes même pas mariés ni ne vous connaissez... laisse-le et lui qu il te laisse aussi.
C est pas le seul homme sur terre.

Franchement, se faire inséminer pour avoir un bébé ?
Sans commentaire.

exact
Les hommes ç est pas ce qui manque
A elle de passer à autre chose et d arrêter d idéaliser un être humain
 
Oui Et puis si ça peut un te rassurer, je connais une femme qui vient de se marier pour la 1ère fois. Elle a 39 ans, son mari est divorcé avec 2 enfants mais il veut encore en avoir avec elle.
Donc ne te focalise pas sur ça et lâche prise.
 
Oui Et puis si ça peut un te rassurer, je connais une femme qui vient de se marier pour la 1ère fois. Elle a 39 ans, son mari est divorcé avec 2 enfants mais il veut encore en avoir avec elle.
Donc ne te focalise pas sur ça et lâche prise.

Faut arrêter de croire pour ses femmes que passer un âge , c est foutue
C est la personnalité de la personne qui fait tout et non l âge

parfois les femmes ne trouvent pas chaussures à leurs pieds car il existent plusieurs facteurs

faut arrêter de se rabaisser et de voir en un homme un sauveur

Il veut pas d enfants ben Salem
Passe à autre chose
 
Haut