Deux options pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

Quelle option ?

• Option 1

Votes: 5 27.8%
  • Option 2

Votes: 13 72.2%

• Total des votants
    18
Pour tout.

L'homme est un manteau pour la femme.

On sait tous que la femme est plus fragile que l'homme.

Elle a besoin d'être protégé de toutes les manières qu'ils soient.

Plus fragile émotionnellement je dirai... Et encore, des études montrent que les hommes sont en réalité plus émotifs que les femmes mais que c'est moins visible...

Sinon pour le reste, la protection physique est nécessaire contre les autres hommes, donc pour moi ça compte pas :P
(Sérieusement, je ne pense même pas qu'on ait besoin d'un homme pour se défendre physiquement)

Mais sinon je parlais pour ceux qui veulent absolument différencier homme et femme sur tous les points "les hommes recherchent ceci, les femmes recherchent cela" et ceci et cela sont forcément des choses différentes. Je ne suis pas entièrement d'accord, il y a beaucoup de choses en commun, comme tu l'as dit ils sont le manteau l'un de l'autre :)

C'est le raccourci que font beaucoup: les femmes veulent de l'amour et les hommes du sexe, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois... Il me semble qu'en vrai les deux veulent les deux dans l'idéal (après selon leurs moyens et les individus, les priorités diffèrent bien sûr, mais pas forcément dans le sens du raccourci ci-dessus)

Il me semble que les hommes peuvent aussi en théorie, on m'avait fait lire un article qui en parlait... mystère :ange:

Pour nous les femmes c'est plus cérébral. On démarre lentement mais en crescendo.

Alors que l'homme. .. c'est plus animal voire... machinal :sournois:

Plus fragile émotionnellement je dirai... Et encore, des études montrent que les hommes sont en réalité plus émotifs que les femmes mais que c'est moins visible...

Sinon pour le reste, la protection physique est nécessaire contre les autres hommes, donc pour moi ça compte pas :p
(Sérieusement, je ne pense même pas qu'on ait besoin d'un homme pour se défendre physiquement)

Mais sinon je parlais pour ceux qui veulent absolument différencier homme et femme sur tous les points "les hommes recherchent ceci, les femmes recherchent cela" et ceci et cela sont forcément des choses différentes. Je ne suis pas entièrement d'accord, il y a beaucoup de choses en commun, comme tu l'as dit ils sont le manteau l'un de l'autre :)

Je ne saurai me défendre face à un homme.

:(

Tout le monde veut de l'amour et du sexe! Et tout le monde a des besoins. Les femmes cachent mieux leurs besoins que les hommes c'est tout. Elles savent se tenir et puis on va pas faire un cours d'anatomie mais quand elles sont excitées ca ne se verra jamais de l'extérieur. Ca ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'envies ni de besoins!!! L'imaginaire sexuel d'une femme et les possibilités que sa sexualité lui offrent sont bien plus riches que la sexualité masculine. Je peux comprendre qu'on ait pu ignorer ça au moyen âge mais maintenant Y a t'il régréssion?? Je suis sure que du temps des sultans, les hommes comprenaient mieux la sexualité féminine qu'en 2014

PS : certains hommes peuvent oui mais très rare et beaucoup plus difficile pour une femme d'avoir des orgasmes à répétition à la suite. Et encore pleins d'autres choses que je ne détaillerais pas qui sont possibles pour une femme et pas pour un homme. Il va falloir ouvrir des bouquins pour certains loool!

Je suis complètement d'accord avec toi.

J'ai éclaté de rire au commentaire sur les hommes du temps des sultans :D

PS: D'autres choses? Il va falloir que j'ouvre des bouquins... :D

Sinon pour le reste, la protection physique est nécessaire contre les autres hommes, donc pour moi ça compte pas :p

Oui du point de vue des émotions , c'est vrai en général les femmes ont du mal à gérer leurs émotions, elles le cachent moins tandis que les hommes y arrivent mieux. Après ca reste général et ca ne parle pas des cas particuliers. Je n'ai aucun problème à admettre cela, et je ne trouve pas que ce soit une faiblesse même si j'avoue que parfois on aimerait bien mieux contrôler nos émotions ( mais les hormones nous font pas de cadeaux aussi lol on a une bonne excuse :p).
Par contre comme tu l'as dit il se pourrait que les homme soient plus émotifs que nous ,mais ils réussissent à moins le montrer ( tout garder à l'intérieur c'est pas bon non plus..) mais en même temps c'est un point positif quand tu te retrouves en public. C'est un bon exercice de ne pas se laisser déstabiliser par ses émotions.

La protection physique , oui j'aime l'idée de me sentir protégée par un homme baraqué ( donc pas tous les hommes ne peuvent remplir cette fonction :p) quand je sors dans la rue. Les hommes aussi aiment se sentir protégés dans leur intimité quand leur femme les serre dans leurs bras, leur caresse la nuque etc.. On a tous besoin d'amour de tendresse de douceur, hommes comme femmes ;)

C'est horriblement choquant de voir que certains hommes pensent réellement que les femmes ne sont pas trop intéressées par le sexe et recherchent un mari que pour la sécurité matérielle et affective. Oula! Si ils savaient.. :sournois:

C'est horriblement choquant de voir que certains hommes pensent réellement que les femmes ne sont pas trop intéressées par le sexe et recherchent un mari que pour la sécurité matérielle et affective. Oula! Si ils savaient.. :sournois:

Après toutes les femmes sont différentes bien sûr! Chacune recherche ce qu'elle recherche, mais je maintiens: à mes yeux, une femme qui a tout ce dont elle a besoin matériellement et financièrement cherche un homme pour d'autres raisons, les mêmes que celles qui font que les hommes veulent se marier aussi (pas grande différence sur ce point, quoiqu'on en dise) :)

On est en train de passer pour des perverses LallaMaha... :D

Après toutes les femmes sont différentes bien sûr! Chacune recherche ce qu'elle recherche, mais je maintiens: à mes yeux, une femme qui a tout ce dont elle a besoin matériellement et financièrement cherche un homme pour d'autres raisons, les mêmes que celles qui font que les hommes veulent se marier aussi (pas grande différence sur ce point, quoiqu'on en dise) :)

Y'a rien de pervers. .. l'islam parle aussi de la sexualité chez la femme et de l'homme :)

Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.

Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?

Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.

En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.

C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !

Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.

Regarde la pièce jointe 76772

Tu connais mal les femmes Gringo...c'est plus complexe que cela...

Tant pis, ca ne me dérange pas de passer pour une perverse, si c'est pour remettre les pendules à l'heure sur des choses universelles naturelles et normales que certains auraient oublié lol. Bien sur les femmes et les hommes sont différents du point de vue physique, du point de vue cérébral ( fonctionnement du cerveau, émotions etc); mais on recherche tous dans le mariage, de l'amour, du soutien , une certaine stabilité affective et sexuelle. C'est universel!
Croire que la femme n'est pas trop intéressée par le sexe c'est être naïf ou n'être que tombé sur des épouses frigides lol. Et encore, on dit qu'il n y a pas de femme frigide, juste des maris qui ne savent pas s'y prendre. Disoulay :)

Tant pis, ca ne me dérange pas de passer pour une perverse, si c'est pour remettre les pendules à l'heure sur des choses universelles naturelles et normales que certains auraient oublié lol. Bien sur les femmes et les hommes sont différents du point de vue physique, du point de vue cérébral ( fonctionnement du cerveau, émotions etc); mais on recherche tous dans le mariage, de l'amour, du soutien , une certaine stabilité affective et sexuelle. C'est universel!
Croire que la femme n'est pas trop intéressée par le sexe c'est être naïf ou n'être que tombé sur des épouses frigides lol. Et encore, on dit qu'il n y a pas de femme frigide, juste des maris qui ne savent pas s'y prendre. Disoulay :)

Je ne sais même pas quoi te répondre tellement je suis d'accord :love:

C'est le raccourci que font beaucoup: les femmes veulent de l'amour et les hommes du sexe, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois... Il me semble qu'en vrai les deux veulent les deux dans l'idéal (après selon leurs moyens et les individus, les priorités diffèrent bien sûr, mais pas forcément dans le sens du raccourci ci-dessus)

Il me semble que les hommes peuvent aussi en théorie, on m'avait fait lire un article qui en parlait... mystère :ange:

Pas d'accord..

Retour