Djinns amoureux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il ya une difference entre : etre attiré par ..
Et etre accro..
Le deuxieme cas est assez fou ,
Ns les hommes on est comme les petits enfts, qui voient des details et y accorde une importance, mais passe a coté de l'essentiel. Un gosse il remarque un petit trou minuscule sur le mur et hop il va aller mettre son doigt dedans. Et zaper tout le reste du mur..c un peu comme ça..on peut kiffer une femme, une vraie c.onne à cause d'un trou.

Ns les hommes on est comme les petits enfts, qui voient des details et y accorde une importance, mais passe a coté de l'essentiel. Un gosse il remarque un petit trou minuscule sur le mur et hop il va aller mettre son doigt dedans. Et zaper tout le reste du mur..c un peu comme ça..on peut kiffer une femme, une vraie c.onne à cause d'un trou.
Lol....oui je crois..

Cest pas le djinn, mais le fantasme , qui prend une enorme place et grossit nuit apres nuit...
Ca peut donc durer longtemps
Il.peut rester enfouit et ressortir avec un element declencheur

Tu ma tuer

Tu as fais un reve, ensuite durant tn reveil tu t engueulé avec lui.
Genre, pas toi, juste des personages :
Salut poto, hier soir g revé un sale reve sur toi, tu perdais ton job
Lui : Batard pkoi tu mraconte ta vie, sale pouasseux
chien dla casse, looser, meme pas cap de garder ton bouleau vas y casse toi

C ce genre ?
non en fait je lui disait qu'elle était pas assez courageuse pour finir ce qu on a commencer
en plus je lui posais la question pourquoi elle m'a fait certain truc
je suis sur que c est un jin
parce que c est elle en image oui, enfin on sais que c est la personne, mais je suis sur que c est un jin

Cest ce que je disais....mais accro sexuellement au final cest un.peu la meme chose voir pire
Pour moi c'est pas la même chose est-ce que tu sexuellement est amoureux et de concept en avoir amoureux tu peux traverse des choses que si sexuel tu supporterais pas.
A part sexuellement tu es fiable et tu as pas de fierté et un canard ah tu es dans la *****

Pour moi c'est pas la même chose est-ce que tu sexuellement est amoureux et de concept en avoir amoureux tu peux traverse des choses que si sexuel tu supporterais pas.
A part sexuellement tu es fiable et tu as pas de fierté et un canard ah tu es dans la *****
Desolé pas compris

Si un mec fantasme sur une fille, il est accro et pense qu'a elle, cest bien une attirance physique qui peut aussi faire ca..il est donc amoureux physiquement..non?

non en fait je lui disait qu'elle était pas assez courageuse pour finir ce qu on a commencer
en plus je lui posais la question pourquoi elle m'a fait certain truc
je suis sur que c est un jin
parce que c est elle en image oui, enfin on sais que c est la personne, mais je suis sur que c est un jin
Ah c t une meuf et ds le reve que tu t engueulé ac elle.

Tu peux l être ces aléatoire être comme ca juste une autre femme te tombe dessus tu va être accro à l autre et zapper l ancienne
Sauf si le djinn il veut que tu penses juste a elle ...
Et comme elle est pas libre ( ba oui cest un djinn il te tente pas vers le hllal)
Donc cest la mierda lol

je sais pas mais je reve souvent d etre personne et ca fait des années
mais je sais comment les chasser ces jins
Tu dors en etat d'ablution.
Et si possible, tu fais un break avt d'aller te coucher, genre tu fais le vide, tu evites de mater la télé ou tn pc ou n'importe quoi de nature à venir s'inviter ds tes reves sous qq forme que ce soit.
Pas mieux qu'une bonne petite lecture d'un bouquin en rapport ac le deen, pr le peu de temps au'on accorde à ce genre de lecture..enfin jparle pr moi..ensuite ba le dhikr, les doua, ayat al Koursy et hop tu fermes les yeux lol

Et comme elle est pas libre ( ba oui cest un djinn il te tente pas vers le hllal)
Donc cest la mierda lol
Ça peut etre son djin et le tiens qui se mettent d'accord ..et pi y en a plein d'autre dehors.
Toi tn djinn il se cache sous tes avatars, jtassure, comme un cheval de troie

Ça peut etre son djin et le tiens qui se mettent d'accord ..et pi y en a plein d'autre dehors.
Toi tn djinn il se cache sous tes avatars, jtassure, comme un cheval de troie
Mes avatars font rien dans le virtuel....parcontre dans le reel , comme toute les femmes quoi

Moi je parle uniquement du djinn qui ns est inseparable, notre chetane quoi.
Les personnes atteintes par le touché de diable, autre histoire.

Donc cest la mierda lol
Le djin embellis la relation passer que tu as avec cette personne mais au fond de toi tu sais très bien que ça fera jamais c'est des faux espoir

Moi je parle uniquement du djinn qui ns est inseparable, notre chetane quoi.
Les personnes atteintes par le touché de diable, autre histoire.
Moi jetais anorexique dans ma jeunesse , et certaines disent quelles sont atteintes par le djinns dans cette maladie

Qu'en sais tu, c nous la cible..ouvre un fil, que vs inspirent mes photos par ex lol
Ca te fais de l'effet?
Cest la ou je me dis que quand jetais ados jentrainais les enfants aux assouplissement , et la porte du club etait ouverte ...je comprends pourquoi je trouvais que les mecs avaient un comportement chelou avec moi mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour