Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc comment je dois me comporter dorénavant l'idée des 2 fleurs blanches en anonymat ça pourrait la marquée?Je pense pas qu'elle ai besoin d'un forceur, fait roman reigns, fait le rajel, fait le canard mais pas le chamallow comme le dis si bien Ismahane.
Mais c'est bien tu l'as juste salué, pas besoin d'en rajouter. Peut-être tu auras la chance d'avoir une discussion avec elle mais ne laisse pas tes sentiments te perturber et parasiter les échanges.
Non je pense absolument pas que je lui fait peur loin de là je suis pas du genre je montre justemon intérêt...c'est de la politesse qu'on repond a un salam d'un voisin
Une femme peut aussi repondre par peur , Elle doit te crainde T'as des reactions de psychopates Tu fais peur.
Elle a passé l'age de se plaindre a son père ou son frere. Si elle a assez peur, si elle se plaint ce sera a la police
Donc comment je dois me comporter dorénavant l'idée des 2 fleurs blanches en anonymat ça pourrait la marquée?
C'est justement ça mais je sais plus comment m'y prendre dans cette situation, j'ai des idées comme ça mais je sais pas comment m y prendre...Tu peux pas essayer d'être toi même ? Tu as du potentiel, tu n'es pas une mauvaise personne.
Il est lui meme !Tu peux pas essayer d'être toi même ? Tu as du potentiel, tu n'es pas une mauvaise personne.
Il est lui meme !
Il a l'air d'etre quelqu'un de limité avec un handicap mental . Il fait peur pas son obsession amoureuse. Dieu seul sait ou elle va le mener.
Elle a pas de chance la fille. Ce sont les hommes comme lui que se coltinent les filles de bonne famille. C'est classique.
On devrait fermer ce fil. c le 3 eme, On tourne en rond, Tout a été dit.
Depuis le temps tu aurais pu faire autre chose, et qui sais tu aurais peut-être de la valeur ajouté aujourd'hui. Tu devrais trouver une occupation, une motivation autre que le taureau...C'est justement ça mais je sais plus comment m'y prendre dans cette situation, j'ai des idées comme ça mais je sais pas comment m y prendre...
Arrêtes de faire l’imbécile à répéter ce que tu dois faire.Donc comment je dois me comporter dorénavant l'idée des 2 fleurs blanches en anonymat ça pourrait la marquée?
Si tu n'a pas de conseil ou d'idée à me donner c'est pas la peine de répondre moi mon objectif est clair je veux la convaincre...Il est lui meme !
Il a l'air d'etre quelqu'un de limité avec un handicap mental . Il fait peur pas son obsession amoureuse. Dieu seul sait ou elle va le mener.
Elle a pas de chance la fille. Ce sont les hommes comme lui que se coltinent les filles de bonne famille. C'est classique.
On devrait fermer ce fil. c le 3 eme, On tourne en rond, Tout a été dit.
Comme quoi ?Depuis le temps tu aurais pu faire autre chose, et qui sais tu aurais peut-être de la valeur ajouté aujourd'hui. Tu devrais trouver une occupation, une motivation autre que le taureau...
Donc pour toi qu'es ce t'en penses de cette idée ?Arrêtes de faire l’imbécile à répéter ce que tu dois faire.
Non idée pourrie, éclatée au sol même![]()
Comment s'excuser avec des fleurs ?
Comment s'excuser avec des fleurs ? Découvrez tout ce qu'il faut faire pour restaurer une relation sans dire un mot en offrant de magnifiques roses.royaume-eternel.com
Que pensez vous si je le fais mais de façon discrète et anonyme quand je la vois arriver je met 2 fleurs blanches dans l'ascensseur et quand elle va monter elle va les voir et sans aucun doute elle va savoir que c'est de ma part...je veux de sincère réponse est ce que ça peu être une bonne idée ?
Donc je fais comment ? (Ne me di pas ne fais rien je cherche une solution pour la convaincre)Non idée pourrie, éclatée au sol même
C'est pas ça, le problème c'est que quand j'ai fais l'erreur c'est à ce moment là où elle a complètement changée, si je n'avais pas fait cette erreur elle était interessée avant et maintenant j'essaye tout simplement de la convaincre de nouveau et je cherche une solution...Rha mais c'est chaud
Écoute je veux pas être méchant au contraire je veux t'éviter des problèmes
Lâche l'affaire
Tu lui plaît pas c'est comme ça
Lache l'affaire
Ya rien à faire
Parfois la vie est cruelle et on a pas ce qu'on veut
Accepte le
C'est dur mais c'est comme ça, et si tu le fais pas tu vas avoir des embrouilles
Oui maman![]()
Elle a raison car ce gars doit changer car il est "lui-même" et c'est une catastrophe... il doit se métamorphoser et il a clairement aucune once de volonté pour le faire.
Comme quoi ?
Elle n'a jamais voulu de toi, elle n'a jamais été intéressée.C'est pas ça, le problème c'est que quand j'ai fais l'erreur c'est à ce moment là où elle a complètement changée, si je n'avais pas fait cette erreur elle était interessée avant et maintenant j'essaye tout simplement de la convaincre de nouveau et je cherche une solution...
Va lui dire cash "tu me plais est ce que ça te dit qu'on fasse connaissance tous les deux pour aller plus loin". Vas y dis ça et reviens nous raconterDonc je fais comment ? (Ne me di pas ne fais rien je cherche une solution pour la convaincre)
Va lui dire cash "tu me plais est ce que ça te dit qu'on fasse connaissance tous les deux pour aller plus loin". Vas y dis ça et reviens nous raconter
Si si parce que 9alek avant ma lettre elle était intéressée elle a jamais été intéressée donc la seule manière pour qu'il affronte la réalité c'est qu'elle jma3 yima8 btrochIl ne le fera pas car il CONNAIT la réponse et il vit dans le déni total, un vrai cas social ma foi.
Oui c'est a peu près ce que je dis aussi non? Vous me dites des trucs c'est pas moi que ca concerne![]()
Oui oui je ne faisais que soutenir ce qui a été dit par vous deux.![]()
Je découvre ton topic même si j’ai lu en diagonalDonc je fais comment ? (Ne me di pas ne fais rien je cherche une solution pour la convaincre)
Elle le sait déjà et j'allais lui dire tous ça si j'avais pas fait cette lettre maintenant ça doit être avec tact parce que c'est clair qu'elle va refuser à cet instant même tant qu'elle m'a pas encore pardonné...Va lui dire cash "tu me plais est ce que ça te dit qu'on fasse connaissance tous les deux pour aller plus loin". Vas y dis ça et reviens nous raconter
Surement célibataire parce que quand je lui es montré mon intérêt et quand je lui es avoué mes sentiments elle était très récéptive...Je découvre ton topic même si j’ai lu en diagonal
La meuf est celib ou en couple ?
Mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un, c'est vraiment malgrès moi...Les bladinettes se sont exprimées: Bosse moins que rien, voilà le résumé. Et elles ont raison, un homme te diras la même chose!
A toi d'être imaginatif, you are Alone in the dark. La clédu bonheur est propre à chacun.
Moi je pense surtout a tes parents! Tu n'as qu'eux! Il ne faut pas s'en rendre compte une fois trop tard. Tu as bien de la chance de les avoir et tu devrais faire en sorte qu'ils soit fier de toi on s'en fou du reste mais complet.
C'est pas ça, le problème c'est que quand j'ai fais l'erreur c'est à ce moment là où elle a complètement changée, si je n'avais pas fait cette erreur elle était interessée avant et maintenant j'essaye tout simplement de la convaincre de nouveau et je cherche une solution...
Donc je fais quoi je cherche aucunement pas de problème ni embrouille mais bien au contraire...C'est pareil
Donc je dois voir cette série pour m'inspirer encore plusEn fait on a ici notre version arabe du personne dans la série You........
C'est flippant
Je découvre ton topic même si j’ai lu en diagonal
La meuf est celib ou en couple ?
Donc je fais comment ? (Ne me di pas ne fais rien je cherche une solution pour la convaincre)