Elle est revenue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Je pense pas qu'elle ai besoin d'un forceur, fait roman reigns, fait le rajel, fait le canard mais pas le chamallow comme le dis si bien Ismahane.

Mais c'est bien tu l'as juste salué, pas besoin d'en rajouter. Peut-être tu auras la chance d'avoir une discussion avec elle mais ne laisse pas tes sentiments te perturber et parasiter les échanges.
Donc comment je dois me comporter dorénavant l'idée des 2 fleurs blanches en anonymat ça pourrait la marquée?

c'est de la politesse qu'on repond a un salam d'un voisin

Une femme peut aussi repondre par peur , Elle doit te crainde T'as des reactions de psychopates Tu fais peur.

Elle a passé l'age de se plaindre a son père ou son frere. Si elle a assez peur, si elle se plaint ce sera a la police
Non je pense absolument pas que je lui fait peur loin de là je suis pas du genre je montre justemon intérêt...

Tu peux pas essayer d'être toi même ? Tu as du potentiel, tu n'es pas une mauvaise personne.
Il est lui meme !
Il a l'air d'etre quelqu'un de limité avec un handicap mental . Il fait peur pas son obsession amoureuse. Dieu seul sait ou elle va le mener.
Elle a pas de chance la fille. Ce sont les hommes comme lui que se coltinent les filles de bonne famille. C'est classique.
On devrait fermer ce fil. c le 3 eme, On tourne en rond, Tout a été dit.

Il est lui meme !
Il a l'air d'etre quelqu'un de limité avec un handicap mental . Il fait peur pas son obsession amoureuse. Dieu seul sait ou elle va le mener.
Elle a pas de chance la fille. Ce sont les hommes comme lui que se coltinent les filles de bonne famille. C'est classique.

Oui maman 😅

C'est justement ça mais je sais plus comment m'y prendre dans cette situation, j'ai des idées comme ça mais je sais pas comment m y prendre...
Depuis le temps tu aurais pu faire autre chose, et qui sais tu aurais peut-être de la valeur ajouté aujourd'hui. Tu devrais trouver une occupation, une motivation autre que le taureau...

Il est lui meme !
Si tu n'a pas de conseil ou d'idée à me donner c'est pas la peine de répondre moi mon objectif est clair je veux la convaincre...

Que pensez vous si je le fais mais de façon discrète et anonyme quand je la vois arriver je met 2 fleurs blanches dans l'ascensseur et quand elle va monter elle va les voir et sans aucun doute elle va savoir que c'est de ma part...je veux de sincère réponse est ce que ça peu être une bonne idée ?
Non idée pourrie, éclatée au sol même

Rha mais c'est chaud
Écoute je veux pas être méchant au contraire je veux t'éviter des problèmes
Lâche l'affaire
Tu lui plaît pas c'est comme ça
Lache l'affaire
Ya rien à faire
Parfois la vie est cruelle et on a pas ce qu'on veut
Accepte le
C'est dur mais c'est comme ça, et si tu le fais pas tu vas avoir des embrouilles

Rha mais c'est chaud
Écoute je veux pas être méchant au contraire je veux t'éviter des problèmes
Lâche l'affaire
Tu lui plaît pas c'est comme ça
Lache l'affaire
Ya rien à faire
Parfois la vie est cruelle et on a pas ce qu'on veut
Accepte le
C'est dur mais c'est comme ça, et si tu le fais pas tu vas avoir des embrouilles
C'est pas ça, le problème c'est que quand j'ai fais l'erreur c'est à ce moment là où elle a complètement changée, si je n'avais pas fait cette erreur elle était interessée avant et maintenant j'essaye tout simplement de la convaincre de nouveau et je cherche une solution...

Les bladinettes se sont exprimées: Bosse moins que rien, voilà le résumé. Et elles ont raison, un homme te diras la même chose!

A toi d'être imaginatif, you are Alone in the dark. La clé 🔑 du bonheur est propre à chacun.

Moi je pense surtout a tes parents! Tu n'as qu'eux! Il ne faut pas s'en rendre compte une fois trop tard. Tu as bien de la chance de les avoir et tu devrais faire en sorte qu'ils soit fier de toi on s'en fou du reste mais complet.

C'est pas ça, le problème c'est que quand j'ai fais l'erreur c'est à ce moment là où elle a complètement changée, si je n'avais pas fait cette erreur elle était interessée avant et maintenant j'essaye tout simplement de la convaincre de nouveau et je cherche une solution...
Elle n'a jamais voulu de toi, elle n'a jamais été intéressée.

Va lui dire cash "tu me plais est ce que ça te dit qu'on fasse connaissance tous les deux pour aller plus loin". Vas y dis ça et reviens nous raconter
Elle le sait déjà et j'allais lui dire tous ça si j'avais pas fait cette lettre maintenant ça doit être avec tact parce que c'est clair qu'elle va refuser à cet instant même tant qu'elle m'a pas encore pardonné...

Les bladinettes se sont exprimées: Bosse moins que rien, voilà le résumé. Et elles ont raison, un homme te diras la même chose!

A toi d'être imaginatif, you are Alone in the dark. La clé 🔑 du bonheur est propre à chacun.

Moi je pense surtout a tes parents! Tu n'as qu'eux! Il ne faut pas s'en rendre compte une fois trop tard. Tu as bien de la chance de les avoir et tu devrais faire en sorte qu'ils soit fier de toi on s'en fou du reste mais complet.
Mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un, c'est vraiment malgrès moi...

Retour