blondin
VIB
Et qui finance les clubs échangistes pour lesbienne?Qui finance les 15 000 € de location et de privatisation de la piscine pour une journée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et qui finance les clubs échangistes pour lesbienne?Qui finance les 15 000 € de location et de privatisation de la piscine pour une journée ?
Chez moi dans le nord‑est, ça varie entre 40 et 70% en ce moment.tu ne fais meme pas la difference entre les pays du sahel avec un taux de d'humidité de l'air de 10% ou il faut ce couvrir pour justement garder l'humidité du corps ...et la France avec un taux de d'humidité de l'air de 50 a 80% ou justement il faut se decouvrir pour evacué la chaleur !!!
ignare c'est triste d'etre bete a ce point
Il y a des femmes qui se mettent en couple avec n’importe qui …Ça ne fonctionne pas cette excuse pcq ils te sortent je suis en couple mais ça ne m' empêche pas de me faire un peu de bien
Les piscines ou plages réservées aux femmes, elle en pense quoi ?Elle est féministe...
Elle n'aime pas le voile pour ce qu'il représente dans sa symbolique, selon elle (soumission de la femme à l'homme, femme-objet obligée de se draper pour ne pas susciter la convoitise des hommes...)
Son argument est toujours le même : pourquoi les hommes ne se voilent-ils pas?
Je lui réponds : pourquoi je ne mets pas de jupe et toi oui?![]()
Alors ils ne lisent pas le forum hum‑hum, c’est déjà ça, l’honneur est saufil y a ne t'inquiete pas ...mais ils n'ont pas besoin de s'inscrire la lecture leurs suffits !
Il y a des femmes qui se mettent en couple avec n’importe qui …![]()
Les femmes mariées ou en concubinage, ne devraient jamais laisser leur homme sortir seulEt oui malheureusementles hommes pensent que la liberté c' est aussi se faire plaisir à côté ça m' a toujours répugné ce genre d' homme et le pire y en a bcp...
oui c'est dans les normes ....alors qu'au Maroc en ce moment c'est entre 10% et 20% !Chez moi dans le nord‑est, ça varie entre 40 et 70% en ce moment.
Les femmes mariées ou en concubinage, ne devraient jamais laisser leur homme sortir seul![]()
1) Les piscines ou plages réservées aux femmes, elle en pense quoi ?
2) Et elle te répond quoi ?
Quelle est cette obsession ou fantasme pour les lesbiennes dans tes posts ?Et qui finance les clubs échangistes pour lesbienne?
j adore ta franchise sincerement mais des sites generalistes il y en a peux franchement ici on peut parler de tout est ce confronter a d autre facon de penser apres je comprends qu il devrais y avoir plus de marocains que d autres vus que c est un site communautaire et je comprends qu il faut que ca le reste je n ais pas solution mais perso on me dis que je n ais pas ma place je m en irais sans aucune rancune et j y retournerais sans postéOui je suis sur un forum communautaire marocain pour me défouler avec d'autres marocains voire des maghrebins
je ne suis pas raciste!
Pas me retrouver ici avec des russes, des bulgares , des italiens ,des arméniens ,des serbes venir me dire chez moi comment je dois penser ,marcher,m'habiller,manger ou faire mon couscous !?
Si j'étais modérateur je vous recadrerais avec plaisir!
Aaah mais moi je ne suis obsédé par rien , je m'étonne simplement de ton obsession sur ce sujet au point de te poser des questions sur un financement privé pour une fête costumée privée!Quelle est cette obsession ou fantasme pour les lesbiennes dans tes posts ?
Ou alors n'ayant aucun argument tu cherches un angle d'attaque pour faire diversion
avec l'espoir de me mettre mal à l'aise dans le but que je me taise ?
Tu rêves gamin...![]()
Diversions, diversions... ça évite de parler du sujet...Aaah mais moi je ne suis obsédé par rien , je m'étonne simplement de ton obsession sur ce sujet au point de te poser des questions sur un financement privé pour une fête costumée privée!
Tu devrais à mon avis te poser ce genre de question à propos de tes potes hystériques du femen?
Si la multiculturalité des intervenants te déplait personne ne t'oblige à venir poster ici...Oui je suis sur un forum communautaire marocain pour me défouler avec d'autres marocains voire des maghrebins
je ne suis pas raciste!
Pas me retrouver ici avec des russes, des bulgares , des italiens ,des arméniens ,des serbes venir me dire chez moi comment je dois penser ,marcher,m'habiller,manger ou faire mon couscous !?
Si j'étais modérateur je vous recadrerais avec plaisir!
Ce n'est pas la multiculturalité qui me déplaît mais vos manies maladives de venir nous apprendre à marcher!Si la multiculturalité des intervenants te déplait personne ne t'oblige à venir poster ici...
Tu reproches aux autres d'intervenir sur ton pays alors que toi tu viens déverser ton fiel et faire de l'ingérence sur les posts concernant la France, les USA, Israël...![]()
Cela n'est plus le cas, semble-t-il!
En 2003, à la demande d'une association juive orthodoxe, la piscine de Sarcelles a été louée par ladite assoce le dimanche après-midi, et était de fait réservée aux femmes juives pendant ces créneaux horaires.
Néanmoins, lorsque cette info est sortie dans la presse en 2006, cela a provoqué un tollé, assez similaire à celui de Lille quelques années plus tôt...
À la demande de Rachid Adda, conseiller d'opposition MRC, et d'associations de défense de la laïcité, la non-mixité des piscines a totalement disparu à Sarcelles depuis 2006 ou 2007.
http://www.saphirnews.com/Sarcelles...se-reservent-la-piscine-municipale_a3762.html
Faites gaffe aux sources![]()
En fait tu devrais ouvrir un forum avec obligation d'écrire en darija, en berbère ou en arabe,Ce n'est pas la multiculturalité qui me déplaît mais vos manies maladives de venir nous apprendre à marcher!
Tu pourrais m'indiquer un forum bulgare ou serbe francophone pour que j'y aille leur apprendre à marcher?
Tu es quoi serbe ? bulgare?
ah ? ben alors tu vas sans doute me trouver une source démentir une info du même gabarit :
AIX-LES-BAINS (SAVOIE) / POLÉMIQUE AUTOUR DE LA PISCINEDes créneaux réservés aux élèves des écoles juives
Et comme les filles et les garçons ne doivent pas se baigner ensemble selon la religion juive, ce n’est pas un mais deux créneaux réservés dont il est question. Les filles de l’école juive Tomer-Debora se rendent à la piscine de 7 heures à 8 heures le vendredi, avant l’ouverture au public, et les garçons occupent les bassins entre 12 heures et 13 h 30. “Ce système fonctionne depuis 35 ans”
http://www.ledauphine.com/savoie/2011/10/20/des-creneaux-reserves-aux-eleves-des-ecoles-juives
35 ans ...rien que ça !
Il semblerait qu'à Sarcellles cela ait duré 1 année : ici, on parle de 35 ans ....et on nous fait un caca nerveux pour 1 journée !
Les gens n'ont vraiment pas d'autres préoccupations ou d'indignations à faire valoir.
Info apparemment exacte.
Tant que cela reste une "exception", cela ne me choque pas outre mesure...
non ça ne touche pas l'islam ..seulement une petite partie d'integristes !Le problème n'est pas toi...mais tout ce tollé fait autour de cette histoire d'1 journée pour des femmes musulmanes !
Dés que ça touche l'Islam....la presse en fait ses choux gras
non ça ne touche pas l'islam ..seulement une petite partie d'integristes !
la generalisation !!!
Le problème n'est pas toi...mais tout ce tollé fait autour de cette histoire d'1 journée pour des femmes musulmanes !
Dés que ça touche l'Islam....la presse en fait ses choux gras
ce n'est pas une question de tolerance ...et tu nous parles des musulmans lesquel ?? la grande majorité qui ne demande rien ou cette petite minorité d'integriste ??Je trouve tes propos plus intégristes qu'une femme qui voudrait 1 journée se baigner en burkini dans une piscine !
La tolérance ne semble pas être ton crédo ....du moins lorsqu'il s'agit des musulmans !
Des piscines sont réservées aux nudistes...je ne vois pas en quoi cela diffère. C'est une philosophie au non du Dieu " liberté de moeurs "
Mais bon, avec qui je parle là !
ce n'est pas une question de tolerance ...et tu nous parles des musulmans lesquel ?? la grande majorité qui ne demande rien ou cette petite minorité d'integriste ??
oui et le CCIF va nous faire un belle article ..."des milliers de musulmanes de peuvent aller a la piscine parce la France est islamophobe" !Le topic parle de femmes voulant se baigner en burkini : sais tu lire ?
oui et le CCIF va nous faire un belle article ..."des milliers de musulmanes de peuvent aller a la piscine parce la France est islamophobe" !
oui clairement ...ce n'est pas en faisant la promotion de l’intégrisme comme tu le fais que tu le rendras plus sympathique !Tu es vide et inintéressante !
Bye
Elle ne fait pas la promotion de l’intégrisme, elle accuse le deux‑poids‑deux‑mesures.oui clairement ...ce n'est pas en faisant la promotion de l’intégrisme comme tu le fais que tu le rendras plus sympathique !
la tolerance ce n'est pas acceptés tout et n'importe quoi !
tu vois si a cette manifestion nautique toute les femmes avaient étés invitées avec les maillots de bains de leurs choix ....pas de problemes, la c'est burkini et eventuellement 1 pieces avec paréo obligatoire c'est clairement discriminatoire !Elle ne fait pas la promotion de l’intégrisme, elle accuse le deux‑poids‑deux‑mesures.
Moi cela me choque notamment parce que ce sont les filles qui doivent se lever tôt.pour être à la piscine à 7h00 du matin. Mais pas que.Info apparemment exacte.
Tant que cela reste une "exception", cela ne me choque pas outre mesure...