est il fou?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
le problème c est qu on kiff les batard et vous kiffer les *******

aprés tout le monde se plaint

j avoue qu un mec trop gentille trop mimi, ça me laisse indifférente ,

tu m étonnes qu on se ramasse aprés
mais normalement un B... et Une S.... sa doit le faire non ???

Même si tous ne rentrent pas dans cette catégorie, il y existe autant de ******* que de batard, nous on l'admet plus facilement c'est tout.

peut etre parce que tu es un B..... ?

non ça le fait pas, t en a toujours un qui eskrok l autre

ettt moi chui tout sauf une S.. chui juste une meuf ki aime avoir le derniers motttt

****** ne veut pas dire coucher avec tou le monde, mais elle définit ton comportement, la ****** c'est l'équivalent de ce que vous appelez le "batard" chez les mecs

Certes
mais je me sens pas concerné car les meufs sé pas mon délire dans le sens ou j'ai d'autres chat a fouétter (on se comprend)
enplus , les histoires de meuf sa te fait perdre ton temp et le temp c'est des thunes
donc je me suis marié car fréquenter des meufs tu perds ton temps tes thunes et tes neurones

et surtout les filles c'est de la thunes aussi !!!!!
bein tu as bien raison de t 'être marié !!!!

AhAh, à mort... Ca fait longtemps que je l'ai compris ça... par contre j'ai pas choisi la solution mariage encore... c'est plus la solution "bas les c*****" tant que l'argent arrive et que j'avance.

Aprés fais les choses bien car y a pas de recette miracle
mais fait attention surtout aux meufs car les vices des mecs ont les connais mdr

4ème appel de monsieur ! mouhahaha

à cause de lui je peux plus aller sur facebook jme suis trop affichééé il voulait que je lui mette des statuts : JE T AIME .. on s était mis en couple etc

la honteeeeeeee

tout le monde nous disait c poru kan le mariage

Ben demande a ton mec qu'il te fournise
sur si tu lui fait les yeux doux il t'en donneras meme gratuitement

Soirée blanche ce soir, il a pas compris le thème il a ramené le matos lol

à cause de lui je peux plus aller sur facebook jme suis trop affichééé il voulait que je lui mette des statuts : JE T AIME .. on s était mis en couple etc

la honteeeeeeee

Merlich, mais t'as fais la débutante sur ce coup.

la honteeeeeeee

premierement tu emmerde les gens
et deuxiement pourquoi tu affiche ta vie sur facebook ????

Retour