Mamacoco
VIB
Et lui c’est sans filtreMDrrrrrr il parait qu'il s'appelle MahmoudChain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et lui c’est sans filtreMDrrrrrr il parait qu'il s'appelle MahmoudChain
tout le monde m'a vue avec des filtres ils pensent que je suis fraiche alors que je suis un pure fake![]()
Et lui c’est sans filtre![]()
Ça te fait une frange à l’envers![]()
Shali, tu mens!
A défaut de t’embellir, il parait que tu embellis le filtre. C’est dire!
La grosse moustache avec les miettes dessusMoi je l'imagine avec un monosourcil et une moustacheGenre inspecteur ta7ar version cheap
La grosse moustache avec les miettes dessus
J’allais écrire une bêtise, bon je ne suis plus à une bêtise près, mais quand même.
Et d’après les meme sources, tu as un mono sourcil![]()
Berkkkkkkkkk
J'ai une image de lui maintenant![]()
Je suis en mort cérébrale la
Creuse plus profond et fais moi de la placeje suis sous terre moi![]()
MDRRRRR ta r--e
Oui, on ne peut pas tous être aussi sublime que toi. Y a des choses qu’on choisit et d’autres pas. Si j’etais pas Gollum mixé au monosourcil (franchement renouvelez vos vannes, elles ont minimum 2 piges), j’aurais essayé de te mettre le grappin dessus.
À bon entendeur...
Creuse plus profond et fais moi de la place![]()
MDRRRRRRRRRr TG![]()
Faire un repeat à l’infinij'espère que j'aurai encore une autre vie pour pouvoir re-décéder en le voyant![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est exactement ça sans les cheveux![]()
On peut tenter mais je ne pense pasTu penses qu'on peut l'inscrire à relooking extreme ? ou il n'y a plus rien à faire ?
Moi, j’essaie juste d’aider. J’aurais fait de toi mon précieux, pour rester dans le thème de la vanne.
Tu incarnes la féminité!
On peut tenter mais je ne pense pas![]()
Tu penses qu'on peut l'inscrire à relooking extreme ? ou il n'y a plus rien à faire ?
On peut ouvrir une cagnotte pour luiCa couterait trop cher et personne n'aurait voulu le sponsoriser![]()
Rien n'est impossible!![]()
On peut ouvrir une cagnotte pour lui![]()
C’est vrai que ça sera dureMDrrr je sais pas si on récoltera assez ... ca se compte en milliers d'euros ....
Mais avec toi je serai dans la régression ....
C’est vrai que ça sera dure
Bon bin on garde notre petit phoque au mono sourcil alors![]()
Fange pour fange... Mais,
De la régression peut naître le sublime...
c'est notre mono mascotte![]()
c'est notre mono mascotte![]()
il y a une phrase qui dit " nous faisons tout notre possible pour faire l'impossible mais pour les miracles on ne peut rien faire "![]()