Femmes jalouses et pov mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je suis perdue ! je sais plus quoi faire ?
Il y a de quoi ...
Il va falloir avoir une discussion franche et sincère; vous pouvez pas continuer comme cela ...lui a une double vie et toi tu sais qu'il a une double vie et tu l'espionnes ...
Plus tu recules l'échéance, plus il continue, plus ça te rend malade, plus tu seras perdue
Quitte à lui proposer un week ou autre, pour être dans un lieu neutre loin des enfants

Pour faire quoi avec lui ? sérieux tu crois j ai envie d admirer sa tronche ?
Je sais que t'es dégoûtée et écoeurée mais rester comme cela n'est pas une solution non plus
Je ne connais pas ton mari, je ne sais pas comment cela se passe par ailleurs et comment il réagirait donc je prendrais mes précautions et je consulterais un avocat pour conseil. Je garde toutes les preuves
A la limite, je vais consulter un thérapeute de couple seule qui a l'habitude de tout ceci, pour évacuer et qu'il m'aide à y voir plus claire car tu as trop d'émotions négatives et émotions tout court, t'as besoin de personnes qui ont du recul et qui vont t'apporter la raison
Après je parle à mon mari, pour qu'une décision soit prise: sauver le couple et dans ce cas, il faudra un engagement de sa part comme une consultation à deux d'un thérapeute soit on arrête le cinéma des doubles vies.
Fais toi aider par des pro, regarde dans les pages jaunes. Par expérience, en sollicitant la famille ou les amis, tu auras des réponses ou conseils divergents et pas forcément adaptés ou qui vont t'éclairer.

Retour