Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Pire. ça gangrène toute l'humanité.Ca te gache la vue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pire. ça gangrène toute l'humanité.Ca te gache la vue ?
Bien sûr il suffit de ne pas présenter sa pièce d'identité pour être emmené au poste, après ça dépend sur qui tu tombes, certains ne vont pas le faire et certains le feront.
Elle est victime en quelque sorte, victime d'une loi injuste.
Ce n'est pas que c'est facile... C'est vraiment l'impression que ca me donne en te lisant...
Tu te sens vraiment menacé par une femme en burqa ?
Parceque tu ne vois pas son visage ?
Tu sais que tu es entouree de psychopate et de gens deranges tous les jours... Qui peuvent reellement nuire a ta securite... Et qui sont pourtant a visage decouvert...
Je trouve ca fou que tu adheres a ce genre d'idee... Je ne pensais pas... Je decouvre une nouvelle facette de toi...
Bien sûr il suffit de ne pas présenter sa pièce d'identité pour être emmené au poste, après ça dépend sur qui tu tombes, certains ne vont pas le faire et certains le feront.
Elle est victime en quelque sorte, victime d'une loi injuste.
Pire. ça gangrène toute l'humanité.
Moi le dernier PV que j'ai eu, je roulais à 57km/h en agglo, j'ai dépassé officiellement de 2 km la limite autorisée. Bien sûr que dans ce cas la loi est injuste, mais c'est pas pour cela que je vais traiter les gendarmes de bandes de chiens J'ai accepté mes tords et ça s'arrête là.
oui, elle peut être contestée et débattue
mais c'est l'argument type des niqabées que tu nous sors là
il n'y a rien à voir entre une loi d'exclusion faite sur la base de critères ethniques et une loi visant à protéger l'espace public
l'esprit de ces lois n'ont juste rien en commun ... ces femmes ne sont pas discriminées pour ce qu'elles sont. elles sont réprimandées pour ce qu'elles font, à savoir désobéir à une loi qui se veut sécuritaire.
on parle de liberté individuelle ... je veux bien sauf qu'elle ne sont pas contrainte dans leurs libertés. libre à elles de respecter la loi ou libre à elles de ne pas la suivre en dehors de l'espace collectif.
sfax surtoutt
la vue, la morale et bien plus
Ce n'est pas que c'est facile... C'est vraiment l'impression que ca me donne en te lisant...
Tu te sens vraiment menacé par une femme en burqa ?
Parceque tu ne vois pas son visage ?
Tu sais que tu es entouree de psychopate et de gens deranges tous les jours... Qui peuvent reellement nuire a ta securite... Et qui sont pourtant a visage decouvert...
Je trouve ca fou que tu adheres a ce genre d'idee... Je ne pensais pas... Je decouvre une nouvelle facette de toi...
Pas de pièces d'identité = GAV.
C'est partout pareil, dans tout groupes, toutes ethnies, il y a des bons et des moins bons voir même des mauvais.
Mais un représentant de la loi porte un uniforme, l'insulter c'est insulter l'État et ses institutions.
Que des insultes sortent de la bouche d'une racaille en Lacoste, ça passe, mais que cela sorte de la bouche d'une femme tellement "impliquée" dans sa religion qu'elle n'hésite pas à se couvrir de la tête au pied ça le fait pas.
Quitte à jouer la victime, elle aurait du dans le silence s'allonger par terre et accompagner les forces de l'ordre sans résistance.
Justifier son identite ?
J'pensais pourtant que les controles d'identite ne devait se faire que si une personne etait suspecte d'avoir fait qq chose d'illegal ?
Et que dans le cas contraire, c'etait de l'abus de pouvoir...
Le terme chien est-il une insulte ? Peut-il constituer un outrage au sens juridique du terme ? Telle est la question.
Encore une fois, si tu considères que le fait de se prendre un PV pour avoir dépassé de 2 km la vitesse autorisée est injuste, il ne tient qu'à toi de le faire savoir.
Sous prétexte que la loi l'interdit on va arrêter de se poser des questions et d'en poser ?
je ne la trouve pas injuste
Je voudrais bien voir ta réaction si on te traitait de chienne toi ou un membre de ta famille. Je ne pense pas que tu resterais sans réaction ? Enfin soit......... on a pas la même vision sur ce terrain là Moi si quelqu'un me traite de chien, je lui rentre dans les plumes
donc ce n'est pas LA Tunisie : sont elles tunisiennes ces femmes ? t'es tu renseignée ?
bref....sur Tunis, Sousse et Djerba personne de ma famille n'a constaté ce dont tu parles
Le terme chien est-il une insulte ? Peut-il constituer un outrage au sens juridique du terme ? Telle est la question.
Encore une fois, si tu considères que le fait de se prendre un PV pour avoir dépassé de 2 km la vitesse autorisée est injuste, il ne tient qu'à toi de le faire savoir.
Sous prétexte que la loi l'interdit on va arrêter de se poser des questions et d'en poser ?
mais pourquoi tu me parle de protection de l'espace public??? c'est le seul argument que tu invoque depuis tout à l'heure !! c'est quoi pour toi l'espace collectif?
alors il faudrait interdire les père noel dans les rue car franchement rien ne me dit qu'ils ne mettent pas en danger ton espace collectif car qui nous dit que ce ne sont pas des bombes humaines qui se cachent derriere la gentille barbe blanche.
les clowns devraient être interdit dans les espaces "collectifs"
PS: encore une fois mon débat quand je t'ai répondu c'était sur la valeur quasi divine que tu accorde à une loi, la question du niqab en lui même est un autre débat discuté ici 1 million de fois
PS2: le réseau éducation sans frontière est hors la loi car il veut proteger des enfants afin qu'ils ne soient pas renvoyés........ils ne respectent pas des lois qu'ils jugent haineuses...
Juste
Ah non, les forces de l'ordre sont autorisé à effectuer des contrôles aléatoire.
Comme lorsque l'on fait des contrôles d'identité à la sortie d'une gare.
Tout citoyen doit justifier de son identité (au Maroc d'ailleurs c'est la même chose, voir pire vu que tu as une amende si tu ne présente pas ta CIN).
Ah non, les forces de l'ordre sont autorisé à effectuer des contrôles aléatoire.
Comme lorsque l'on fait des contrôles d'identité à la sortie d'une gare.
Tout citoyen doit justifier de son identité (au Maroc d'ailleurs c'est la même chose, voir pire vu que tu as une amende si tu ne présente pas ta CIN).
je trouve qu'on perçoit beaucoup de choses d'un visage
à titre personnel, oui, ça me dérangerait de me retrouver quelque part seule avec quelqu'un dont je ne vois pas le visage
j'en ai fait l'expérience un soir alors que je rentrais chez moi
on parle de la sécurité publique, pas que de la mienne
n'importe qui peut se cacher sous un niqab
je répète que ce n'est pas la femme en burqa qui est dangereuse mais la facilité qu'une burqa pourrait offrir à certaines personnes mal intentionnées
Y en a qui parlent de majorité ect moi ca me fait bien rire Sarko est bien au pouvoir et je n'ai jamais voté pour lui et y en a des milliers dans le mm cas que moi. Parler d'une majorité en croyant qu'elle représente la France entière c'est du n'importe quoi :s
En fait le niqab ne circule jamais seul
sachez qu'en dessous se cache ceci
- La polygamie
- La soumission
- La Chariaa vue par les intégristes = fouets, lapidation, etc
- La non mixité
- Le Jihad extrême
(je dis les choses sans passer par 4 chemins, et c'est vrai, c'est toute une idéologie)
Donc je pense que personne n'a de problème avec la tenue mais avec le moine qui cette fois ci est bien fait par l'habit
Et bien il y a deux écoles qui s'opposent.
L'une considère qu'il s'agit d'un terme élogieux, la personne en question doit se revendiquer de cette obédience, elle voulait tt simplement gratifier la police d'un terme choisi pr l'image qu'elle renvoye de cette corporation.
L'autre école..bcp moins sérieuse...considère que ce terme est caricatural et péjoratif à souhait...un chien obéit à son maître.
La loi a ete decide par la majorite , on doit s'y plier que ca nous plaise ou non .
Salam Shali
Arrête de faire de la politique, ça te va pas u: